4.7/20

-Kalendar-
Posté le 07 déc. 2023 à 20:37

Franchement... J'ai rien à dire. Hélas ce jeu a malheureusement creuser sa tombe depuis bien longtemps... Et ça empire même après sa sortie.
Ne prenez pas la peine de l'acheter vous économiserez votre argent pour vous acheter du pain.

wras
Posté le 08 déc. 2023 à 00:26

N'y allons pas par quatre chemin ce jeu n'en est pas un. Il est complètement buggé, c'est littéralement injouable, c'est très mal optimisé, très désagréable à jouer, pas du tout ergonomique et puis surtout ... c'est vide. On fait le tour du contenu en 1 heure, littéralement. Une seule map complètement vide, des quêtes Fedex et un pseudo housing qui n'apporte que du cosmétique et ce n'est même pas beau.
Non mais sérieux pour 40€ c'est juste hallucinant

Non mais sérieux pour 40€ c'est juste hallucinant
Fuyez c'est une véritable arnaque et vu l'état du jeu il ne sera jamais fix

killicalawongs
Posté le 08 déc. 2023 à 11:30

Rien ne va. Graphiquement moyen, le son est affreux, les serveurs sont affreux, le monde est vide, très peu de zombie, pve/pvp inexistant, carte moisie, très peu de zone découverte, ui moisie, gunfight moisi, énormément de bugs, optimisation inexistante. En gros, comme prévu c'est un scam. Le jeux sera abandonné d'ici quelques jours :rire:

Ceyna
Posté le 07 déc. 2023 à 21:58

Un énorme SCAM, le jeu est complètement buggé, l'interface est désastreuse, l'optimisation horrible avec de gros lags et 60 fps max sur une machine dernier cri, il n'y a quasiment aucun contenu. On dirait un The Division, dans une map totalement vide, avec des quêtes Fedex sans intérêt à faire.

slash1276
Posté le 08 déc. 2023 à 00:49

Une catastrophe! Franchement, je me demande encore comment en 2023 on peut produire ce genre de bouse infâme! Déjà, impossible de se connecter à un serveur, tout est full (ok c'est le lancement, mais quand même), ensuite des bugs et crash à répétition, ça commence mal...et que dire du jeu en lui même?! Une horreur absolue! Déjà c'est ultra moche (UE5 vraiment??), il n'y a absolument rien à faire sur la map, tout est vide, tout est creux, sans vie! On croise 3 zombies à tout casser...et faut voir l'IA. Les loot font peine à voir....ça va de la cuillère, au sparadrap...en passant par la boite de soupe! C'est quoi l’intérêt? Pour la revente??? Mais les armes ou les munitions coutent un bras! Donc, autant dire qu'il vous faudra jouer 10 ans pour avoir un semblant de pécule et acheter une arme qui vaut le coup. La seule façon de se faire un bon stuff c'est de buter les autres joueurs et de leur piquer leur sac à dos...mais même là, les fights sont archi mal foutus! Les perso sont raides comme des baguettes de boulanger, il n'y a même pas de système de protection. Et on ne peut même pas enjamber une simple barrière ou un petit muret de 50 cm de haut! WTF?? J'avais l'impression de jouer à un jeu PS3 d'il y a 15 ans et encore!

Bref...en 2 ou 3 heures de jeu vous en avez fait vite le tour. Et vu les tonnes de critiques sur Steam, le jeu ne fera pas long feu. Il y a déjà des remboursements à la pelle...un fiasco en somme! 40 Euros un jeu comme ça??? C'est une farce!

Bref, passez votre chemin, ou dans 1 mois vous serez absolument tout seul sur la map...🤦‍♂️🤷‍♂️

-Artegore-
Posté le 08 déc. 2023 à 19:56

Bon là c'est vraiment un bon foutage de poire ... 3-4 fois repousser pour ça ?

Optimisation digne des jeux 1990, lag/freeze, déco, gameplay nullissime.

ça sent juste le gros SCAM ... 40€ cette chose ?

Je le déconseille vivement .. fnatic ne servent strictement à rien ... que du plagiat des autres jeux réuni en Un qui de sur croix est pathétique.

DrTazpaz
Posté le 10 déc. 2023 à 18:43

Il y a plusieurs points impardonnables sur ce jeu, déjà la sélection des serveurs qui est laborieuse, aucun moyen de savoir sur quel serveur on a joué auparavant, et un véritable enfer si on veut jouer en coop avec des amis.
Les problèmes techniques sont nombreux, pas rédhibitoires mais quand même trop nombreux, beaucoup de crash, de freeze, une mauvaise optimisation, des éléments de gameplay très énervants comme le fait de ne pas pouvoir mettre de coup en mélée ou ne pas pouvoir sauter par-dessus un obstacle (même un trottoir ...)
Le contenu du jeu est très insuffisant, il y a pas mal d'armes et d'items mais tout n'est qu'un vilain prétexte à faire des aller-retours pour gagner de l'argent et acheter du meilleur équipement. Tous les """gros""" joueurs se contentent déjà de camper en groupe full stuff sur les points chauds de la map ...
La carte enfin, il n'y en a qu'un mais elle est vraiment belle, beaucoup de détails, une atmosphère sympa. Par contre la majorité des bâtiments sont fermés, et puis c'est extrêmement vide, il y a très peu de zombies et aucun intérêt à explorer ...
Je mets 1 point pour la carte, mais sinon le jeu ne vaut clairement pas son prix et je doute très fortement qu'il le vaudra un jour tant il y a du boulot.

apolon32
Posté le 08 déc. 2023 à 16:21

Des bugs, des bugs et encore des bugs ... c'est chiant et les graphismes sont d'une autre époque. Bouhhh, mais c'est quoi ce semblant de jeu? Les espaces sont vides et les personnages sont figés .On s'ennuie grave dans ce jeu que j'attendais. Zut alors, Indigne d'un jeu 2023 ! La cata ! Comment a t on pu laisser sortir ce jeu dans cet état ?

GS_Nastuko
Posté le 09 déc. 2023 à 02:30

Ce jeu est une honte à l'industrie du JV, les développeurs et l'éditeur devrait être sévèrement sanctionner d'avoir sorti ce torchon !
Aussitôt testé, aussitôt je me suis ennuyé à tourner en rond, à voguer dans le vide, à subir les ralentissements, et ainsi suite, j'ai pété une coche et demandé un remboursement.
Si vous cherchez des zombies... passez votre chemin, si vous aimez le vide, l'ennuie, le rien, ce jeu est parfaitement fait pour vous !

Repta03
Posté le 08 déc. 2023 à 09:36

un jeux avec un grand potentiel gaché.... j'ai acheté le jeux hier soir pour faire confiance au développeur, j'ai demandé un remboursement 1h après un jeux vide sans intérêt tu croise 1 ou 2 zombie rien a voir avec le trailer tout les bâtiments son pratiquement fermé et on passe notre temps a récolter dans les voitures des objet sans importance soupe clous etc ... 40 euros pour sa on dirai un jeu en pré alpha si sa avait été fait par un développeur seul je dirai super continue ton jeu a du potentiel la c'est une honte de sortir un jeu dans cette état a 40 euros !!!! passée votre chemin et fuyez vite !!!!

_fibre_optique_
Posté le 08 déc. 2023 à 16:54

il ne m'a pas fallu longtemps pour me faire rembourser ce jeu tellement Bugue, les dev ne se casse plus la tête avec ça maintenant jeu bug ou pas on sort quand même le jeu
longtemps vendu comme un mmo a monde ouvert c'est juste un simple et basique extraction shooter
Bref ne perdez pas votre argent il y a déjà largement mieux comme tarkov

Eikitchii
Posté le 11 déc. 2023 à 05:20

1/20 et encore je suis super gentil comme gars.

De la merde, mais bien grosse, en fait jouer à ce jeu c'est comme jouer avec son caca ... tu trouves ça étonnant, tu te dis pourquoi pas, et après tu regrettes et tu vas te nettoyer les mains.

Y'a rien a garder, que ce soit graphiquement ou en expérience de jeu, la map est fade, les quêtes sont nulles et le PvP est ennuyant attention la dinguerie.

Ce ne sera jamais un classique c'est sur et certains.

Heureusement que le remboursement existe merci mon dieu

BowenT
Posté le 10 déc. 2023 à 19:25

C'est injouable, vide, plat, sans intérêt, ultra-buggé, il y a des glitchs partout, aucun contenu, l'optimisation est atroce. Même si le jeu était sorti en free-to-play il aurait mérité toutes les critiques qu'il reçoit.
Alors désolé pour tous les gens qui se sont fait enfler 40 euros et qui se voilent la face en tentant de défendre le jeu mais c'est une arnaque, et il va jamais être amélioré.

sonatyne
Posté le 09 déc. 2023 à 22:16

A chier. Non désolé mais voila qui résume bien. Comment on peut sortir un truc pareil ?
Tu peux pas sauter les murets , se mettre à plat ventre ? pourquoi faire dans un jeu ou tu te fais perma allumer.
Y a tellement de trucs merdique dans ce jeu que je pourrai en faire 3 pages.

MGMonsters13
Posté le 09 déc. 2023 à 21:28

Jeu acheté puis remboursé par là suite sur Steam !

Après tant de report et de promesse nous voilà devant une belle arnaque a 40 euros !

Toutes les promesses données sur les descriptions du jeu, sont pour la plupart totalement inexistantes .

Graphique on est sur une optimisation de 2012, complètement bug même en ayant une très bonne configuration j'ai eu du mal à sortir une fluidité correcte !

Avant de pouvoir jouer j'ai passer mon temps a redémarrer le jeu car il ne faisait que crash sans aucune erreur valable, et a chaque redémarrage je passais sur une fil d'attente pour rentrer sur les serveurs !

Ce jeu est donc vendu pour la modique somme de 40 euro sur Steam, mais c'est une pure arnaque, le jeu est vide, les 3/4 des bâtiment sont verrouiller et nous ne pouvons pas rentré dedans .

Le premiers zombie que vous croisez dans le jeu si vous lui tirez dessus ben le jeu crash (non c'est pas une blague, j'ai redémarrer mon jeu un paquet de fois )

Bref après 2h45 de jeu mais jouer réellement 30 min max, j'ai fait une demande de remboursement à Steam qui a accepter instantanément ma demande !

Les dev devrait avoir honte de vendre une jeu comme ça a 40 euro, ( il ne vaut pas plus de 15 euro ) !

Les dev devrait avoir honte de vendre un jeu comme ça a 40 euros, ( il ne vaut pas plus de 15 euros ) !

Avant de pouvoir jouer j'ai passé mon temps à redémarrer le jeu car il ne faisait que crash sans aucune erreur valable, et à chaque redémarrage je passais sur un file d'attente pour rentrer sur les serveurs !

Ce jeu est donc vendu pour la modique somme de 40 euros sur Steam, mais c'est une pure arnaque, le jeu est vide, les 3/4 des bâtiments sont verrouillés et nous ne pouvons pas rentré dedans..

Le premier zombie que vous croisez dans le jeu si vous lui tirez dessus ben le jeu crash (non ce n'est pas une blague, j'ai redémarré mon jeu un paquet de fois )

Bref après 2h45 de jeu mais jouer réellement 30 min max, j'ai fait une demande de remboursement à Steam qui a accepté instantanément ma demande !