16.2/20

xaghash
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Un jeu excellent, des graphismes sombres comme il faut, une bande son de qualité, des combats sublimes. Bref, un jeu comme il y en a peu.
Aessayer d'urgence.
Pourquoi pas 20/20 ? A cause d'un scénario qui manque malheuresement d'un peu de pêche.

Nanou6
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

J'ai beacoup aimé ce jeu ! J'ai adoré les musiques, la jouabilité est meilleure que dans Sacred et les graphismes sont quasiment pareils et je les aime bien. J'ai bien aimé avoir la Démonne et le Nain en plus. Il y a des améliorations dont je suis heureuse, il n'est pas lassant et à une bonne durée de vie. Il vaut la peine d'être acheté.

xaghash
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Aessayer d'urgence.

Nanou6
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Weezee10
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je trouve JV.com très dur avec ce soft. Franchement, à croire que seul les titres de blizzard méritent une note en haute de 15 ! Les graphismes sont 5 fois mieux que Dungeon Siege et quant à Diablo vieux de 5 ans n'en parlons pas (6 même je crois), 14 pour les graphismes c'est pingre il en mérite 17. Il aurait pu être plus beau mais à quel prix ? Le jeu roule bien et c'est vraiment joli. Beaucoup de bugs par contre, mais ça plante jamais. Les voix en anglais c'est très chiant, voilà pourquoi je ne monte pas en haut de 16. Je parle anglais mais ça me semble un effort qui aurait pu être facilement fait.

NicoLeFou
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Underworld nous permets de continuer l'aventure initiée dans Sacred, en ajoutant 2 nouvelles classes: Le nain et la démone. Cet add-on ajoute aussi une nouvelle campagne à la difficulté corsée qui se déroule dans une autre partie du monde de Sacred (Nous n'avons plus acces aux territoires du jeu de base) et là encore, la durée de vie de cette nouvelle quete est longue comme il se doit. Cotés ajouts, c'est toujours plus d'objets, plus de monstres, plus de combats... mais du coté technqiue, c'est la même chose que Sacred. Un bon add-on dans la continuité du jeu de base.

zargoss
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Sacred Underworld offre une superbe nouvelle campagne assez intéressante et 2 nouveaux personnage dont le nain qui est super à jouer. Il y a quelques bugs mais bon ils ne sont pas très grave, niveau gameplay je l'ai trouvé aussi bien que le premier. En aucun cas je suis déçu de l'extension !

GamerFD
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Je le trouve ennuyeux est vraiment trop linéaire. le scénario est soulant et l'histoire sans intérêt. Les monstres deviennent
vraiment à la longue vraiment dur et long à tuer.
J'ai étais déçu pourtant j'ai adoré le premier opus.

oli_the_fool
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Parfait, dans la foulée du grand frère. C'est un jeu dont je ne me lasse pas. Bien entendu je préfère rester sur un vrai jeu 3D mais Sacred fait partie des tous bons jeux à mon sens. Et puis c'est un bien pour commencer les jeux de Héroic Fantasy. On peut y jouer sans se prendre la tête...

reapercore
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Cette expension redonne vie à Sacred sous de nombreuses formes. Encore des bugs enlevés (on en trouve toujours),
deux nouveaux personnages assez attachants, le nain est particulièrement fun, amélioration de la première campagne (de nombreuses quêtes rajoutées), une nouvelle campagne, bien fournie en nouveaux monstres, encore une longue histoire à suivre et de nombreuses heures de jeux. L'interface à été vachement améliorée, ça fait du bien, mais malgré tout ça, la nouvelle quête est dépourvue de sens, on tombe direct avec un démon à rattraper venant on ne sais pas trop d'où... sans savoir vraiment quoi faire... Je dois dire que, point de vue scénario, ce n'est pas génial, mais après tout, on est là pour faire du gros massacre.

kyro-sensei
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Moi qui m'ennuyait sur Sacred, cet add-on a vraiment redoné vie au jeu. Le mode Underworld en multijoueur est egalement excellent pour ceux qui ont aussi eut la chance de le tester. Notamment le fait de pouvoir se rendre dans n'importe quelle partie d'Ancaria ou de l'Underworld dès le début via des portails.

Darkzouzou
Posté le 27 juin 2006 à 00:00

Fabuleux, j'ai adoré Sacred Plus et je me régale avec Underworld, les nouvelles classes (notamment le nain) sont vraiment bien et apportent vraiment quelque chose de nouveau au jeu. Quant à la nouvelle campagne, je préférais la première mais elle est bien aussi.

zoe1950
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Extension à posséder : corrige tous les bugs de la version de base. Ajoute la nouvelle campagne et le patch de la première version avec les nouvelles régions. Plus d'objets, de monstres etc...
Sacred fait partie des meilleurs rpg à l'heure actuelle.

Gladiator123
Posté le 09 août 2005 à 00:00

Ce jeu est complètement genial. Si vous possedez Sacred ou Sacred Plus, il vous le faut absolument. Déjà une grande particularitée est bien sûr, la taille de la carte qui a augmentée de 40 pour cent. Mais en plus l'ajout de deux nouvelles classes (démons et nains),l'ajout de beaucoup d'item (notamment de sets pour chaque classe). Question graphismeq ça n'a pas changé mais les nouveaux décors sont vraiment beaux.
Ce qui est de la campagne solo, elle est assez riche pour vous tenir 4 heures sans faire les quêtes diverses (faut compter au moin 8 heures si on fait les quêtes et parcourir un peu toutes les zones). Et de toute façon la particularité est bien sûr de rejouer avec les mode de difficulté suivant (5 en tout : bronze, argent, or, platine, niob).

Nitoyusira
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

N'ayant jamais joué à Diablo II je ne peux pas savoir si il serait mieux. Ce que je sais en revanche c'est que Sacred Underworld est un très bon jeu. J'avais déjà terminé Sacred, et je l'avais apprécié, le fait de rajouter des personnages de plus (qui sont très intéressants d'aileurs) et une nouvelle campagne, ne pouvait qu'être mieux.
De plus si on possède un ordinateur assez puissant, il y a ni bug ni longue attente de l'installation.
Alors prenez Sacred, rajoutez-lui deux personnages et une campagane, enlevez-lui les bugs divers, gardez les superbes graphismes, le scénario (un peu léger mais il y est), et l'action. Et vous obtenez un jeu digne de ce nom.
Seul énorme bémol à tout ça, il n'est toujours pas possible d'avoir un compagnon de route permanent. En cela Sacred Underworld n'est pas différent du premier opus. Et c'est vraiment dommage.

dvmystra
Posté le 08 juin 2005 à 00:00

Qu'est-ce que c'est que cette note de m**** ?

Mais c'est pas vrai, vous êtes complètements aveugles ??

Ce jeu est génial, bien long avec énormément de quêtes : Diablo 2 c'est une bouse à côté !

D'ailleurs Hellfire est mieux que Diablo 2.

Ger-onimo
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Une bonne extension à Sacred qui répond à la plupart des attentes des fans. Hormis les personnages supplémentaires il y a quelques bonnes surprises... On pourait regretter le manque de "petits plus" sur le gameplay, mais on peut aussi supposer que tout cela est réservé pour Sacred 2.