17.3/20

zhangdhar
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Pour y avoir joué pendant 3-4 ans d'affilé je peux dire que ce jeu est le plus merveilleux des jeux auxquels j'ai joué. Et étant un grand fan de la saga seigneur des anneaux je pense pouvoir dire que ce jeu est parfait :D

gdesproblemes
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Il n'y a rien à dire, le jeu est PARFAIT, étant un fan-amoureux de l'univers de Tolkien, j'ai joué à ce jeu des heures et des heures sans m'ennuyer une seule fois, vraiment très accrocheur, les personnages, les cartes, la campagne, les conquêtes, tout est juste parfait, ce jeu est juste magnifique, quand je vois les prix exorbitants de cette perle sur internet, étant donné qu'elle n'est plus commercialisée, elle vaut son prix d'une centaine d'euro.
Si malencontreusement un jour je perd le CD, je n'hésite pas à le racheter quel qu'en soit le prix ! C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, 20/20 !

valoude34
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a fait aimer les jeux de stratégie très beau graphismes durée de vie longue gameplay assez technique certes mais quand on gère devient facile bande-son merveilleuse le seul bémol il faut connaitre assez bien l'univers du seigneur des anneaux .

cool-mon-pseudo
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Il offre des nouveauté comme au lieu de commander par unité, on commande par groupe, vous ne pouvez pas construire n’importe ou… les graphisme sont réussi pour un jeu de stratégie. Les personnage sont les même que dans le film… le scénario n’est pas nouveau car c’est le même principe que le film et la durée de vie, je l’estime a + de 25h de jeu. Je donne un 17/20

alexis_800
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

La Bataille pour la terre du milieu est bien car on retrouve certain moment qui sont exacte au film et même que défois les histoires sont inventés,j'adore cela.
Le jeu est bien dans son ensemble et que c'est un jeu stratégique.Sincérement je vous invite a y joué car ce jeu est top!

eskimooooooh
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Je met un 17 et non un 20 pour la simple et bonne raison que le jeu et EXCELLENT mais manque de pas mal de choses. Je trouve que l'ia, même en brutal n'est pas assez résistante. Un manque d'unités pour l'univers de Tolkien. Le jeu en réseau lui est excellent.

aragorn13800
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce premier volet de la bataille pour la terre du milieu remplit son contrat avec des graphismes purement époustouflantes (avec des unités qui sont très bien modélisés) et qui sont encore digne d'un jeu sortant en 2011 sans compter qu'on peut les élever dans les options si on a une très bonne carte graphique. Sinon au niveau du gameplay, c'est simple mais ça n'enlève pas le plaisir de jouer. Pour la durée de vie des 2 campagnes si on y joue pour la première fois on y passe des heures à les finir et une fois finit on peut toujours s'attarder sur les escarmouches, enfin au niveau de l'ambiance et de la musique cela reste très fidèle à la saga cinématographique car on s'y croit réellement.Une pure réussite
Par contre dommage que les serveurs en ligne ne sont plus assurés.

Ultimarkeunayne
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Les graphismes donne un petit plus à cet univers qui en font un jeu particulièrement réussi.
Ce qui m'a plu est la campagne qui recréent l'ambiance du livre à la perfection et qui donne droit à la vue du seigneur des ténèbres ressuscité dans la campagne du mal.
Un must,une réussite.
Je recommande

nimmegil
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

STR un peu basique et un peu contraignant mais qui se révèle asser ludique, l'immersion dans le monde du seigneur des anneaux est une réussite et c'est avec plaisir que l'on entreprend ce voyage en terre du milieu. Le système du mode campagne est intéressant et je n'ai qu'un seul regret c'est qu'il n'ai pas été libre pour devenir une sorte de Risk-like. En gros de bon moment a passer et un jeu indispensable pour les fans du seigneur des anneaux quoique qu'il parait qu'il existe un bataille pour la terre du milieu 2 ;)

Doubiooo
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

C'est tout simplement le jeu auquel j'ai le plus joué ( surement plus que 1500 heures ), le multi est tout simplement énorme ( même si le nombre de joueur diminue sans cesse... ) Niveau notes : SON 19/20 tout simplement magnifique, on se croirait dans les films, SCENARIO 20/20 respect total du scenario de Tolkien dans les romans du Seigneur des anneaux, JOUABILITE 19/20 vraiment très intuitif, extrêmement bien pensé, et plus agréable que la suite BFME 2, et pour finir DUREE DE VIE : en rushant la campagne : 6h, sans rusher et en la completant de chaque coté : plus de 40 h. Sans compter le mode escarmouches et le multi... Bref, le jeu de mon adolescence ! Et celui qui a noté 12/20 est un idiot...

NaDiRistheBawss
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

j'ai adoré le jeu, je me suis amusé durant des heures et des heures. Je pense que tout le monde devrait aimé ce jeu car on se sent vraiment comme dans le film.Ce jeu est parfait. Les combats sont assez variés et les déplacements sont trés trés trés variés si vous n'aimez pas ce jeu, vous devriez surement avoir un serieux probleme.

Luzack
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu est un bon jeu de stratégie dût à une campagne similaire du film, à de nombreuses unités dans chaque faction et sa bande son. Les graphismes sont plaisants et la jouabilité aussi.
Quant à sa durée de vie elle tourne autour des 20h de jeu si vous voulez finir entièrement le jeu.

pierr_ro
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce jeux n est certainement pas le meilleur de sa catégorie,mais il se laisse remarker pas ces musique et son ambiance si envelopente que vous en aurer les larmes au yeux losque votre armer de rohirim sonnera la charge avec l une des meilleur musique jamais créer a se jour.(Évidament ca ces si vous ete fan du seigneur cdes anneaux).Autre point positif est l émotion de nos unité , ces dailleur un des point fort du jeux,qui rend le réalisme du jeux grandiose malgré ces faible graphisme.

hammerbp88
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Jeu de stratégie laissant place al guerre pour le milieu du film 1 au 3, le gameplay est vraiment rès riche et les graphismes sont bon pour l'époque.
Un poil décu constitant le nombre d'armée présentent pendant les escarmouches, j'aurai bien aimée pouvoir controlée l'armée des gobelins ou nain.
La durée de vie est largement satisfaisante avec une campagne pour les deux camps.
Un mode multi prenant mais pas jojo.
Mais Seigneur des anneaux la bataille pour la Terre du milieu rest un très bon Str

NicoLeFou
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Jeu de stratégie prenant place durant la Guerre de l'Anneau, nous allons revivre ou au contraire réecrire les passages clef des films. Le jeu est bon, mais trop limité au niveau stratégique, trop limité dans son nombre d'unité. Le gameplay est basique, et si le décors n'avait pas été celui de Tolkien je pense qu'il serait passé inaperçu. Mais contre toute attente,; le jeu fonctionne, et fonctionne bien, le plaisir de jeu est là et c'est l'essentiel.

rome45
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Avec la bataille pour la Terre des Milieu,vous pouvez prendre le contrôle des forces de Minas Tirith,les armées du Rohan,les créatures de l'ISengard et les osts du Mordor dans deux campagnes très palpitantes.Bien que l'on ne puissent pas construire où on veut,des limites de production d'unités basses(200 pour le bien,400 pour le Mal) et des ressources difficiles à récolter,ce jeu est pour les fans du Seigneur des Anneaux!

god-gears
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

étant amateur de l'univers du seigneur des anneaux ; je dois dire que ce jeu reflète bien les plus grandes batailles tirées du film . En passant par Osgiliat ; le Rohan ; le Gouffre de Helm ; la Moria et j'en passe bien d'autre ! bref une simulation au poil ^^, des graphismes bien réussi , un gameplay simple et une campagne solo variée bref il est l'un des meilleurs jeu sur le seigneur des anneaux , pas de doute la dessus ! ;)