17.3/20

zhangdhar
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Pour y avoir joué pendant 3-4 ans d'affilé je peux dire que ce jeu est le plus merveilleux des jeux auxquels j'ai joué. Et étant un grand fan de la saga seigneur des anneaux je pense pouvoir dire que ce jeu est parfait :D

gdesproblemes
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Il n'y a rien à dire, le jeu est PARFAIT, étant un fan-amoureux de l'univers de Tolkien, j'ai joué à ce jeu des heures et des heures sans m'ennuyer une seule fois, vraiment très accrocheur, les personnages, les cartes, la campagne, les conquêtes, tout est juste parfait, ce jeu est juste magnifique, quand je vois les prix exorbitants de cette perle sur internet, étant donné qu'elle n'est plus commercialisée, elle vaut son prix d'une centaine d'euro.
Si malencontreusement un jour je perd le CD, je n'hésite pas à le racheter quel qu'en soit le prix ! C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, 20/20 !

-John_MarSton-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Un ancien jeu durant les beaux jours de mon ordinateur ! Super jeu, il colle parfaitement à l'univers, l'ambiance est vraiment bien travaillé, on retrouve l'ensemble des protagonistes nécessaires, la campagne est bien faite, la durée de vie est plutôt satisfaisante, vraiment génial, même épique, surtout pour les fans !

-Lorveth-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Un ancien jeu durant les beaux jours de mon ordinateur ! Super jeu, il colle parfaitement à l'univers, l'ambiance est vraiment bien travaillé, on retrouve l'ensemble des protagonistes nécessaires, la campagne est bien faite, la durée de vie est plutôt satisfaisante, vraiment génial.

Tomitoch22
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Facilement un des meilleurs jeux de stratégie auquel j'ai jamais jouer ! Le scénario est extremement sympa et assez diffcile meme en facile donc n'imaginez meme pas commencer par moyen ou normal !
Le fait d'avoir son chateau des le début devrais vous facilité la vie mais pas temps que ca quand on y pense ! Ca nous permet de directement se concentrer au ressources et a ses Hommes ! Car si vous n'avez pas asser de protection, vous perderez facilement la partie !
Quelques défaults : Missions trop répétitives et une grande difference d'interet entre les Missions "gentils" (très bonnes) et "méchants" (pas extras) !
Conseillé pour tout amateur en Stratégie et a tous les fans de la série !

Matthieu-Link
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu retrace toute l'histoire du seigneur des anneaux a travers deux campagnes : la campagne du bien et celle du mal dans chaque campagne on peut incarner soit les hommes ou le rohan (bien) soit l'isangard ou le mordor (mal) mais si vous etes débutant commencez a regarder l'ecole de combat et faites des escarmouches je trouve ce seigneur des anneaux tres reussi avec des graphismes un peu pataux mais c'est normal etant de 2004 une bonne durée de vie un bon jeu de strategie, des heros et unités vraiment reussi tout comme des cités !

ShowMeUrBoobs
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement LE meilleur jeu de stratégie auquel je n'ai jamais joué. De plus on est vraiment dans le monde du seigneur des anneaux, les campagnes sont vraiment épiques malgrès que le niveau reste parfois ardu. Aucun lag, multi ENORME.

Lite
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

J'ai ré-installé le jeu il y a 2 jours, afin de retrouver le plaisir que j'ai eut a y jouer il y a quelques temps. Première chose qui m'a frappé: les graphismes ont pris un sacré coup de vieux, m'enfin normal pour un jeu de 2004 me direz vous. Mais ca passe relativement bien, surtout quand on approuve au gameplay génial, et au fait de refaire les batailles des films. jeu à posséder !

master-polo
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Jeu génial, surement la meilleure adaptation de la licence, les campagnes sont longues et intéréssantes, le mode escarmouche permet des heures de plaisir, mais l'atout principal réside en worldbuilder gentiment glissé dans les fichiers ! On peut recréer n'importe quelle battaille, de l'ultime alliance avec des milliers de fantassins aux battailles du beleriand, tout est là pour se faire plaisir !

MOUTON_du_76
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur PC que j'ai acheté en 2008 : une réussite. Jeu génial combinant stratégie et épisodes véridiques du Seigneur des Anneaux. On survole entièrement toute la série, de la fuite de la Moria à la dernière bataille devant la Porte Noire. On peut aussi diriger les hordes maléfiques d'orques, d'ourouk-haï, de trolls, de mumakils,etc... Bref je conseille ce jeu à tous les adeptes des jeux de stratégie.
Petit point noir cependant. J'adore les Total War et ce seigneur des Anneaux est un peu "creux" : ce n'est pas tellement des batailles dans le but de régner sur la Terre du Milieu, c'est plutôt un grand éventail de missions dans lesquelles nous devons remplir des objectifs. Une fois une mission terminée, la région dans laquelle nous avons livrée bataille devient jaune ( si on incarne le bien ) ou rouge ( si on incarne le mal ). Excepté ce mode bataille, le mode campagne est faible : aucun système de gestion, aucune possibilité de créer d'autres armées que celles qu'ils nous proposent... c'est le gros défaut du jeu. L'ensemble n'en demeure pas moins très satisfaisant !

elianorr
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un RTs simplifié, ou plutôt concentré sur le combat plutôt que sur la gestion, un système d'évolution par bataillon(on achète des améliorations pour chaque bataillon), et puis pour l'époque ça changeait de commander des bataillons et non des unités uniques. A part ça, un très bon respect de l'univers, à part la campagne du mal qui est ultra jouissive et qui apporte un scénario indédit. Bon on aime parce que c'est seigneur des anneaux, mais c'est pas le must en matière de RTS, surtout en multi ou carte aléatoire ou l'on ressent assez vite les limites stratégiques.

Jerryx
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Superbe jeu ! Vraiment ! Ca retrace bien l'histoire des films, avec quelques nouveautés, on gère bien toute notre armée, on peut créer un peu tous les scénario que l'ont veut... Un jeu excellent, qui vaut le détour !

Val444
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un tres bon jeu, meme si la duree de vie nous oblige a nous arreter de temps en temps pour ne pas etre decu du jeu.
Les graphismes sont bien fait le scenario campagne n'as rien d'original mais bon quelques options supplementaires auraient ete le bienvenu mais bon ca reste un tre bon jeu

Posté le 01 août 2011 à 00:00

La Bataille pour la Terre du Milieu est un bon jeu de stratégie. Le jeu n'est pas epoustouflant au niveau graphique mais le jeu reste beau, malgré quelques décors et unités assez moche. Deux campagnes est a notre disposition, celle du mal et celle du bien, plus les escarmouche et le multi. Tous sa nous prendra beaucoup de temps jeu. Un trés bon jeu pour Pc.

TheWinnerOf94
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Les graphismes sont assez moche, mais on un vrais plaisir à contrôler les armées de la terre du milieu. Le scénario est le même que dans les films, et c'est parfait comme ça. A acheter pour tous les fans du "seigneur des anneaux" et surtout pour les amateurs de jeu de stratégies en temps réel.

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu a de très bon graphismes , est intéressant et reste captivant. Le fait commander beaucoup d'uniter a la fois et la diversiter des unités est un très gros avantage. Chaque partie est différente et on apprécie de faire les batailles mythiques de l’œuvre. Un très bon jeu.

DragonSpeeder
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai trouver génial ! personnellement, les graphisme sont bien, les personnage sont ceux du film. Il on des pouvoir mais je n'en dit pas plus. Je n'ai pas grand chose a dire, je n'ai rien d'autre à dire, je donne 14/20.