9.5/20

Wmehdi
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Le premier jeu de "football managing" auquel j'ai joué. On ne peut pas dire que l’expérience a débuté de la meilleur manière possible. Que dire ? Je ne sais même plus par où commencer tellement ce jeu est nul, on passe notre temps a appuyer sur "continuer" enchainant les matchs, les trophées et les saisons, au bout d'un moment les joueurs commencent à prendre leurs retraites et de jeunes espoirs portant tous le même nom de famille avec des initiales différents commencent à apparaitre transformant l'effectif des différentes équipes en un ensemble de lettres et c'est à ce moment là que les plus patients finissent par mettre le CD à la poubelle se rendant compte que cette action aurait du être effectuée dès l'instant où le jeu a été lancé pour la première fois.

Wmehdi
Posté le 23 août 2011 à 00:00

goteck
Posté le 14 déc. 2004 à 00:00

Pour ma part, je trouve ce jeu très bon. Le mode fenêtre est très ingénieux, le jeu se prend rapidement en main pas besoin de graphismes très poussés pour ce genre de jeux. Pour la durée de vie, c'est un jeu de foot ! c'est illimité ! Et les réactions du public sont assez bien faites à mon goût. D'accord LFP Manager est un peu mieux je vous l'accorde mais Premier Manager se place de très peu juste derrière à mon avis.