17.2/20

Sidous
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

C'est véritablement le jeu qui m'a fait découvrir le Hack'N'slash ... Fort, intense et gigantesque, j'y ai passé de longues nuits blanches. Plusieurs modes de difficultés et classes de personnage, c' est réellement une excellente expérience bon marché en attendant Diablo 3.

cecomog
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

GENIAL!
J'y joue depuis que j'ai 7 ans, mais ce n'est que maintenant alors que j'ai repris après une pause d'environ 5 ans que je remarque à quelle point ce jeu est magnifique!
Bien sûr, je le trouvais déja bon avant mais ce n'est que maintenant en fan de RPGs et de HACK'n'SLASH que je remarque tout le potentiel du jeu: Map gigantesque, nombreuses quêtes annexes, histoire intéressante, IA satisfaisante, graphismes bon, musiques réussis, bandes sons bien foutu, etc...
Vraiment je le conseille à tout le monde, c'est vraiment une des plus grandes claque que j'ai eu en jouant à un jeu!

Sidous
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

cecomog
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

GENIAL!

NicoLeFou
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

C'est Sacred mais en patché. Le jeu Sacred étant sorti prématurément, les développeurs ont sorti cette version qui modifie un peut tout dans le jeu pour non seulement le rendre stable, mais aussi pour corriger tous les bugs de gameplay, quetes et autre. Avec ce patch, ou dans cette version, Sacred atteint un autre niveau et devient réellement bon, c'est comme cela qu'il aurait du etre depuis le départ, et c'est maintenant chose faite.

azerage
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Grand amateur d'hack n slash j'ai trouvé mon bonheur sur sacred. Il est absoluent magnifique j'ai passé des heuers et des heures avec mon frère sur ce jeu
! Esaayez le si vous le pouvez vous ne perdez rien en l'achetant mes amis ;)

kalu0012011
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

J'adore! tout simplement! On ne peut jamais finir le jeu, il y a toujours une place à explorer, des levels infinis, des missions à la tonne! Parfait comme je les aimes!! :D

evercore
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas très intéressant en solo,pour moi les parties les plus intéressante sont en lan,ou bien online,mais en lan ça vous garanti plus de fun,avec un ami j'avais joué une paire d'heures (au moins 50) à parcourir champs et vallées de sacred,les bugs sont parfois là et c'est parfois à mourir de rire,le pire que l'on a eu en réseau,c'est que mon cheval est mort et je me suis retrouvé à l'autre bout de la worldmap de sacred,en gros à pied ya 20-30 minutes !
Graphiquement le jeu est maintenant assez dépassé tout de meme mais c'est déjà mieux qu'un diablo 2 que je trouve ennuyant à mourir.

boyinthehoods
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Je viens d'acquérir sacred pour 5 euros avec deux autres jeux collection "ascaron"vol.2 Et bien pour 5 euros j'en ai vraiment pour mon argent car...Sacred est un jeu bien sympa qui rappelle notre vieux Baldur's gate avec des graphismes beaucoup plus beau et détaillé mais un scénario beaucoup moins fouillé. Les combats sont vraiment nikels et péchus et pas lourds malgré ce que dit JVM. Le systeme de combos que l'on acquiert tot dans l'inventaire est une tuerie. Bref foncez car franchement c'est la classe.
PS: Il est mieux que "sacred 2" bizzarement. Les combats et les graphismes sont mieux.

qyzzgook
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Jeu obtenu gratuitement avec un magasine en 2009, je me décide à l'installer.

1er choque : les graphismes qui sont naturellement depassés aujourd'hui.

2eme choque: les saccades qui ne devraient pas etre présente avec un ordinateur de 2009 (proc 3ghz+ CG haut de gamme).

3eme choque: un level design catastrophique... en effet en mode difficile le gladiateur devra mourir 50 fois pour tuer le 2eme gars dans l'arene lol

Par la suite (une fois vos competences de défense montées) le jeu devient trop facile et vous mourez tres rarement si vous avec des potions de soin.

J'ai donc pris du plaisir jusqu'a la moitier du jeu, mais ensuite la facilité rend le jeu ennuyant.

A partir du 3eme chapitre,voulant voir la fin rapidement je n'ai fait que les quettes principales.

La cinematique de fin est d'ailleur tres sympa.

On est loin de diablo 2 à cause d'un rithme molasson.

Dommage on passe a coté d'un jeu qui aurait pu etre aussi genial que son mentor...

Peut-etre dans Sacred 2... (jeu disponible a l'heure ou j'ecris ces lignes)

Je le deconseil donc au hard core gamer mais plutot aux joueurs qui ne sont pas habitué à ce genre de jeux et qui ne veulent pas dépenser trop d'argent.

xaghash
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Un jeu excellent, des graphismes sombres comme il faut, une bande son de qualité, des combats sublimes. Bref, un jeu comme il y en a peu.
Aessayer d'urgence.
Pourquoi pas 20/20 ? A cause d'un scénario qui manque malheuresement d'un peu de pêche.

kevincommeureuc
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

je trouve très bien, ce qui est dommage c'est le chois des personnage j'aurais préférée qu'on puisse le creer mais a part cela c'est un très bon jeu.Le jeu multijoueur aussi est tres bien car l'on peut s'entre-aider ou bien s'entre tuer.
après c'est a vous de choisir, mais je vous le conseil vraiment.

RaphaD
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal malgré son âge. Si les graphismes qui datent un peu laissent à désirer, le scénario, les attaques, la durée de vie et de jeu sont vraiment géniaux. Un jeu que je recommande chaleureusement à tout le monde.