Jewel Quest

Avis Jewel Quest sur PC

15.5/20

Notreturn
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Moi je le trouve super, je ne comprend pas la NOTE de JVC... très dur pas moment meme. d'ailleurs je les jamais fini, puis stop avec vos "critiques" pourri, du genre "le son gnagnagna" bin tu coupe le son et voila.... bref 18/20 pour ma part....

okamiama77
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Graphismes : Les graphismes restent sommaires et peu d'effets, le point noir du jeu. 6/20

Jouabilité : Bien que simple en apparence, la difficulté croissante du jeu de "varier" ses méthodes de jeu. 13/20

Durée de vie : Contrairement à ce qui est dit dans le test, un seul après-midi ne suffira pas pour venir à bout des 180 niveaux que ce jeu comprend. On note malheureusement l'absence d'autres modes. 14/20

Bande-son : "mais le tout tape sur le système, du fait que notre matière grise nécessite du calme pour se concentrer." Ceux qui désirent un calme complet peuvent couper le son. Dans l'ensemble, la bande-son est bien adapté au jeu, bien qu'elle ne soit pas forcément au goût de tout le monde. 12/20

Note Générale : Un jeu qui permet de remplir ses fins de journées, et dont certains joueurs expérimentés pourront prendre plaisir au-delà d'un certain niveau. 13/20

Fnac Marketplace PC 9.99€ Amazon PC 9.99€ Rakuten PC 15.95€ Amazon PC 16.99€