14.1/20

Ooojinn
Posté le 16 déc. 2021 à 09:33

Il y a de très bonnes idées et l'univers est top, le game design est vraiment sympas. Mais ça manque de précision, gameplay à peaufiner, besoin de maps différentes surtout en escarmouche.

B1Gorno
Posté le 11 déc. 2021 à 23:53

Jeux tres aboutie pour un debut tres bon meme si il manque des chose notament un matche making car si il y en a un on ne le resent pas du tout on peux tomber contres des joueur lv2 comme lv20 quelle que soit notre niveau aussi la visibiliter des projectiles enmies est particulierment incomprensible.

Ooojinn
Posté le 16 déc. 2021 à 09:33

B1Gorno
Posté le 11 déc. 2021 à 23:53

skwat42
Posté le 10 avr. 2022 à 22:46

Testé quelques heures sur Xbox Serie X, ce jeu multijoueur de dragons est tout simplement jouissif.

Visuellement c'est une vraie claque : les graphismes sont magnifiques, l'animation des dragons force le respect et les décors particulièrement détaillés.

La maniabilité est très intuitive tant pour les déplacements que pour l'attaque. Il manque peut être juste une touche pour un 180 ° rapide, mais c'est balancé par la gâchette gauche qui permet de serrer ses virages voir même de voler a l'arrêt (ce qui est plutôt déconseillé...).

Le jeu ne demande qu'à être étoffé car en l'état (mai 2022) il manque clairement de contenu. Seulement 3 modes de jeu et 4 Maps dont on fait vite le tour. Les parties sont courtes et nerveuses, mais se ressemblent trop au final.

Une mode PvE serait très agréable pour profiter davantage de ces graphismes sublimes et du plaisir procuré en maniant sa monture volante.

3 classes pour l'instant, avec un net avantage pour le spectre qui peut tout simplement disparaître en cas de poursuite à son désavantage... A équilibrer.

Enfin quel dommage que de ne pas pouvoir profiter plus longtemps du mode débutant en 3v3, dans lequel je suspecte le jeu de nous mettre face à 3 ennemis qui sont gérés par l IA tellement ces courtes rixes sont simples à gagner avec des scores de 5-8 kills et 0 morts par manche.

Un excellent jeu de Dragons free to play mais qui manque pour l'instant de contenu donc. J'espère qu'il sera bien suivi par ses développeurs, car la réalisation est juste impeccable :ok:

Love-n-peace
Posté le 27 oct. 2022 à 21:06

J'adore ce jeu. Il faut un certain temps pour comprendre les modes de jeu comme "spoils of war" et les mouvements, mais une fois que vous les avez compris le jeu est vraiment incroyable à jouer. J'espère que ce jeu trouvera son publique

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 11:03

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

CiiNDY683
Posté le 01 août 2022 à 00:07

Quelque soucis au niveau des achats, graphiquement vraiment sympa , la partit dur assez longtemps pour retourner la situation à son avantage . Seul bémol les achat vraiment . Gros beug j'ai acheter le derniers personnage en individuel. Puis j'ai réussis a monter pour acheter le dragon à part mais rien y fait, impossible de jouer avec le derniers personnage .

JeanCailloux
Posté le 28 juil. 2022 à 19:49

j'écris cet avis pendant la saison 1 et ma note pourrais sûrement augmenter avec le temps vus les modifications (positives) régulières. Le gamplay est très plaisant, les dragons sont magnifiques et il est facile après plusieurs heures d'avoir le passé sans avoir à payer et les map (mêmesion aimerait qu'il y en ait plus et il vas y en avoir) sont assez grandes et réussites.
et pour finir le jeu est gratuit !!!

chrispso002
Posté le 11 avr. 2022 à 00:47

Graphismes vraiment sympa.
Même si ça peux sembler un peu brouillon parfois un fois la partie lancée, peut être à cause de la vitesse ?
13/20 car 4 maps c'est clairement pas assez, et pas assez de mode de jeu.

La note ne pourra que monter, un jeu qui est clairement à suivre !

sanglier2000
Posté le 01 janv. 2022 à 12:25

Déception. le jeu a buggé plusieurs fois après le lancement. Le match making est impossible. Le modèle freemium est tout à fait détestable.
Le gameplay est nerveux et répétitif mais on en vient vite à bout.
L'unique point positif pour moi et le visuel. les dragons sont beaux les décors sont jolis. Merci unreal engine.
Bref un jeu que je vais lâcher très vite.

Arklight06
Posté le 31 déc. 2021 à 22:59

C'est en soi un très bon jeu, il est nerveux, exige une attention contente qui favorise l'immersion et se veux exigeant pour maîtriser au mieux sont Dragons et ses mouvements pour dominer la partie.

Et comme souligner dans le test, il n'a graphiquement rien a envier aux AAA car il est somptueux.

Cependant, ce que je regrette c'est la répétitivité des parties qui mis à part le terrain, ne diffèrent que peu les unes des autres ce qui donne une certaines longueur aux sessions bien que les partie en elle même ne soit pas longue.

Je pense sincèrement que ce jeu a un énorme potentiel, et je suivrai sont évolution avec attention car avec les différents ajouts et corrections des devs, ce jeu ne peu que progresser.