14.5/20

djedjegazou
Posté le 14 févr. 2023 à 11:34

En un mot déçu ... c'est pourtant le genre de jeu que j'apprécie habituellement, mais là, la mayonnaise ne prend pas. C'est mou et soporifique , j'ai du lutter pour le finir . Heureusement j'ai aimé la DA . A réserver aux amateurs du genre et encore...

vikye90
Posté le 18 mars 2023 à 18:48

Jeu pour les fans de contemplatif, les doublage fr à oublier l'accent est horible, le jeu lui même est agréable mais rien d'aussi extraordinaire qu'on peut entendre.
Malheureusement le bug que je rencontre ne me permet de jouer que par coup de 15 min il faut que je sauvegarde toutes les 10min à peu pres et que je reboot le jeu pour esperer ne rien perdre mais dès fois meme au bout de 60min à galérer en ayant redemarré 5 fois d'un seul coup le message "echec de sauvegarde" pop tout seu let là c'est mort on revient obligatoirement au tout début, j'abandonne

djedjegazou
Posté le 14 févr. 2023 à 11:34

vikye90
Posté le 18 mars 2023 à 18:48

LiValombrien
Posté le 01 avr. 2023 à 10:58

Ce jeu m'a époustouflé. Les décors sont splendides. L'histoire est très sympathique à suivre et à comprendre. La mécanique de jeu, bien que répétée tout le long du jeu, est très intéressante. Les sons et les voies sont très bien réalisées et permettent une immersion complète. Ce jeu court et calme est pour moi un des meilleurs de sa catégorie. Je recommande !

sb322
Posté le 27 nov. 2022 à 13:46

Très bon petit roadtrip game ou l'on découvre le monde via le point de vue d'une jeune femme avec une direction artistique plutôt léchée, c'est coloré techniquement assez réussi, et pas mal de surprise, pas mal du tout.