14.4/20

padbool
Posté le 20 oct. 2023 à 10:53

très bon defense tower limite Hack and slash
c'est rapide nerveux simple d’accès mais dur a maitriser
la progression ce fait tranquillement histoire de maitriser tous les aspect du jeux
Les premières missions sont Facile on va pas ce mentir tu roule sur le jeux les 2 premières missions
et âpres ça ce complique^^

on pense que il y a pas de défi du coup on investi pas trop et la vague de trop arrive et te fait regretter ton abus d'assurance

niveau graphisme c'est propre et un peu cartoon
niveau gameplay 8 héros différents on a nos favoris donc ou joue vraiment que avec 4-5
Qui ont tous une petite histoire (plus ou moins intéressante) et certain pas mal de charisme

j'avais peur sur la rejouabilité mais elle est présente
de part le fait que tous ce que tu fais et tu débloque tu le garde donc jouer en coop fait avancer la partie de ton pote mais te permet aussi d'améliorer ton héro
les missions ( niveau débloqué) sont parfois longue ( voir très longue 1h ) Mais tu peux quitter le jeux et reprendre ou tu en étais ce qui est parfait pour faire des petites sessions ou des grandes sessions
Pour le prix de 29 eu c'est du TRES BON
(24eu sur site spécialisé)

padbool
Posté le 20 oct. 2023 à 10:53

très bon defense tower limite Hack and slash
c'est rapide nerveux simple d’accès mais dur a maitriser
et âpres ça ce complique^^

niveau graphisme c'est propre et un peu cartoon

j'avais peur sur la rejouabilité mais elle est présente
Pour le prix de 29 eu c'est du TRES BON
(24eu sur site spécialisé)

dsman2009
Posté le 08 nov. 2023 à 13:17

Jeu correcte, à besoin de maj de contenu et la dimension rogue like est pas ouf atm.

Le concept c'est de reprendre Dungeon of the Endless en twin stick shooter/tower defense. On a des lots de tourelles habituels, avec une difference cette fois les monstres ont des faiblesses et il faudra utilisé les tourelles efficaces sur eux ( feu, lumiere, acide, electrique), les personnages ont des passifs et compétences, on retrouve les générateurs de ressources pour construire dans le levels/améliorer. La dimension rogue like est limité a quelque armes divisé en 2 classes lourdes et légères on doit être a 10 armes de chaque. Les personnages ont en tout 6 améliorations à acheter dans le hub et seul 3 peuvent etre équipé. Il y a des améliorations de persos en run ( buff de capacité, attaque speed, vitesse de déplacement , tankyness etc ) mais reste très limité et tourne en rond.

Turroke
Posté le 08 nov. 2023 à 06:45

Points forts :
- l'ajout du système de visé qui rend plus dynamique les phases d’action et plus pertinent le multi joueurs par rapport au précédent opus
- la formule de base qui mélange tower défense, str et rogue like avec donjon procédural fonctionne toujours aussi bien
- pas mal de décisions et d'ajouts de game design très pertinents.

Points faibles :
- toujours aussi répétitif...
- toujours un important effet leader en multi, seul celui qui réfléchit et prend les décisions le plus vite s'amuse
- les bots ne savent pas ce servir des armes à courte portée (soit ils se bloquent dans les murs, soit-il se suicident avec)
- manque clairement d'interactions avec les bots, "reste là" et "suis-moi" absolument insuffisant dans ce genre de jeu.
Demander aux bots de suivre et protéger le cristal + la possibilité de déplacer les bots via la map aurait du être implémenter.
- vagues qui apparaissent toutes seuls au bout d'un certain temps, ça évite que les partit soit trop longues, mais perso je n'aime pas, je préférais pouvoir prendre le temps de réfléchir avant chaque vague.
- manque de ressource, j'aime les tower defense tout particulièrement quand je vois une dizaine de systèmes de défense s'activaient en même temps et organiser une forme de synergie entre eux, sauf que là, on est trop limité en ressource pour pouvoir s'adonner à ce genre de plaisir.
En plus ils ont ajouté des tourelles élémentaires que l'on préférera acheter pour jouer sur les faiblesses ennemies
ce qui empêche l'achat de tourelles aux effets plus originaux
- ils ont retiré l'amélioration des modules de ressources... Pourquoi ??

KekeLeLoup
Posté le 23 oct. 2023 à 02:49

Une super bonne surprise que du plaisir. Pour le moment je suis vraiment à fond dedans et les messages des développeurs sont encouragent pour du contenu à venir !

Evil_Sephiroth
Posté le 22 oct. 2023 à 15:34

Je met 7/20 pour l'instant, le jeu est en 30 fps sur PS5, une honte, et pour l'instant rien ne change, je changerais ma note en fonction des différentes mises à jour...