Posté le 15 janv. 2021 à 22:46

Agréablement surpris,

Aprés 10 de moba intensif j'adore toujours autant principe mais je commencais a me lasser de la formule habituelle.
Alors oui a priori moba/battle royal ca peut faire rire, que neni, le jeu est vraiment unique en son genre, son systeme de craft au timer si on l'apprécie devient vite addictif.
Les persos ont bien équilibrés et le fun est bien présent.
Point noir on peut pas se permettre de "chill" c'est limite du théoricraft a chaque game et c'est ce qui fait sa force.

Posté le 15 janv. 2021 à 22:46

Agréablement surpris,

Les persos ont bien équilibrés et le fun est bien présent.

KoukouLaTeley
Posté le 03 avr. 2021 à 20:27

Du travail, encore, mais le potentiel de devenir un vrai compétiteur dans le monde des MOBA/BR

Le jeu est toujours en early access, mais les points positifs surpassent largement les points négatifs et nous prouve un vrai potentiel d'évolution :

PROS :

• Un gameplay riche, qui demande du skill, de la réflection avant et pendant le jeu, et surtout varié.
  • Véritablement fun entre amis
  • Original et jouable sans investir tout son temps à farmer
  • Free2Play avec la possibilité de facilement débloquer des persos (plus que dans LoL)
  • Une bande-son vraiment top et une ambiance excellente

CONS :

• Des personnages qui manquent un peu d'âme, vu et revu
  • Manque encore plein de fonctionnalités sociales
  • Vivement une autre map
falloutboy57
Posté le 06 févr. 2021 à 08:37

Super concept. Encore en développement le jeu a besoin de plus de contenus et de quelques équilibrages. J‘adore cet habile mélange du br et des mécaniques de combat du moba.

Gaspago
Posté le 05 déc. 2020 à 18:25

Pas bon, tout simplement. Le gameplay est moyen et les sensations n'y sont pas, c'est mou, fade et pas marrant à jouer même si les nombreux personnages sont très différents à jouer, mais la sauce ne prend pas. Le chara design très conventionnel manga n'a aucun âme, pareil pour la map qui est... pas très jolie ni très inspirée, une ville... C'est dommage car le concept est très sympa mais dans les faits c'est vraiment pas ouf.