14.8/20

teknambule
Posté le 30 janv. 2021 à 03:14

Et oui, ça lag sur du matos de 2013 sorti en 2017, rien de très surprenant.
J'entends pas grand monde critiquer une console ultra cheap à 300 balles mais un dlc qui lag un peu à 5 euros là ya du monde pour le descendre..

Bref sur les autres plateformes il est au top ce dlc, moins bien que le 1er pour ma part mais quand même très bien

Karl75
Posté le 29 janv. 2021 à 23:07

C'est une honte d'avoir sorti ce jeu dans cet état sur Switch, qu'un jeu 2D ait des ralentissements sur cette plateforme n'est pas acceptable.

Pour Hollow Knight les développeurs ont décalé la sortie sur Switch de plusieurs mois jusqu'à avoir un résultat parfait.

Ici notre nouveau studio national préféré a juste voulu sortir au plus tôt pour amasser le plus possible, rien à foutre de l'état du jeu et des joueurs qui vont payer, et malgré leurs promesses d'arranger la chose ça n'a jamais été fait.

Soit disant c'est à cause du moteur du jeu, si la team Cherry (composée de deux personnes) a pu rendre leur jeu parfaitement fluide en utilisant le moteur Unity n'importe quel studio peut le faire en s'en donnant juste l'objectif.

Faut-il seulement se le donner...

teknambule
Posté le 30 janv. 2021 à 03:14

Et oui, ça lag sur du matos de 2013 sorti en 2017, rien de très surprenant.

Karl75
Posté le 29 janv. 2021 à 23:07

Faut-il seulement se le donner...

Loki0031
Posté le 08 nov. 2022 à 10:30

Pour moi le moins bon DLC, je trouve qu'il n'apporte plus grand chose. Le jeu s'essouffle malheureusement malgré l'ajout de DLC. Autant le premier était excellent (Bad seed) mais celui-ci est correct mais pas exceptionnel. Cela reste un bon ajout mais dispensable.

grim-power
Posté le 31 janv. 2021 à 04:38

bon dlc avec bien du contenu mais change pour le pire la couleur des deux costume du roi certe c pas grande chose mais c poche