13.5/20

Modemenu_noban
Posté le 30 janv. 2021 à 23:54

12/20 à cause de son prix, il ne vaut pas les 20€ demandé, sur PC en tout cas.
Sinon Gods Will Fall est un jeu très sympathique, quoi que il peut paraitre un tantinet répétitif
Le gameplay:
On commande une bande de loustics, vu de dessus, qui un par un ira combattre mano à mano des loustics disséminés dans des grottes. C'est dynamique, sans être speed, c'est fun mais pas non plus transcendant.
Les graphismes:
Les graphismes sont corrects (nous sommes en vue de dessus, ça n'est n'y GTA V en Full ultra sur un écran 4k ni même Assassins Creed Valhalla, (ce serait plutôt comme un Lemmings amélioré ou un Zebda sur Smartphone).
Durée de vie:
Assez courte, j'en ai peur

Enfin bref si vous n'avez rien d'autre à faire et qu'on vous le donne, il ne faut pas hésiter.

kioukioun
Posté le 04 avr. 2022 à 20:59

Gods will fall est un beat them all assez sympa. Le challenge est conséquent et on ne s'ennuie pas devant la liste de dieu. Le bémol selon moi est que la chance tient une place un peu trop conséquente: en effet, tout dépend de quel type de perso vous allez disposer au début et il arrive que l'on doive quitter d'emblée la partie que l'on vient de commencer. On saisit assez vite comment les boss fonctionnent et cela s'avère tout de même souvent une question de foncer dans le tas à coup d'esquive.
Cependant, j'ai passé un bon moment. :-)

Modemenu_noban
Posté le 30 janv. 2021 à 23:54

12/20 à cause de son prix, il ne vaut pas les 20€ demandé, sur PC en tout cas.
Le gameplay:
Les graphismes:
Durée de vie:
Assez courte, j'en ai peur

kioukioun
Posté le 04 avr. 2022 à 20:59

Cependant, j'ai passé un bon moment. :-)

Love-n-peace
Posté le 31 oct. 2022 à 00:29

Gods will Fall grosse surprise. Le jeu est solide. Des visuels sympas, une bonne histoire et un gameplay engageant. Dans l'ensemble, un très bon jeu. A tester, c'est une bonne decouverte

Zad
Posté le 17 oct. 2022 à 13:35

Heureusement que je l'ai eu gratuitement parce que c'est quand même hyper répétitif, visuellement c'est sympa mais c'est pas un jeu qui m'a donné beaucoup de plaisir. Pourtant à la base sur le papier ça donnait vraiment envie et la DA est super. Je suis d'accord avec le test de JV et les arguments du rédacteur.