15.3/20

kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

L'extension de l'excellent PAINKILLER a ne pas manquer , map et campagne en plus et plus de skins pour le multijoueurs , les missions sont très cool tout comme dans le premier.

angelfox51
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Ce premier add-on est clairement la meilleure extension de Painkiller. Le contenu est satisfaisant pour un add-on. Le scenario est sympathique, la nombre de niveaux est correct, et surtout, les niveaux sont bien fichus et originaux. Si vous n'avez pas cette extension, jetez vous dessus les yeux fermés. Cependant, si vous achetez le jeu maintenant (2012 ou plus), ce contenu fait partit de la black edition et de l'édition HD Hell & Damnation.

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Le 1er addon de Painkiller donne le ton : c'est reparti pour du bourrinage intensif sur les légions de l'enfer ! Après avoir botter les fesses de Lucifer, Daniel est confronté à Alastor qu'on pensait avoir tué. Le titre nous propose une dizaine de stages toujours aussi blindés de tristes sir à dégommer, comme un orphelinat très sombre et glauque, un parc d'attraction déjanté, une base d'infirmière psychopathe, une ville morbide remplie de mort-vivant et mon stage préféré, Leningrad envahi de russes mortifiés. Des nouvelles armes sont proposées et bien efficaces. La musique est toujours aussi bonne et collent bien aux stages. Pour finir Alastor nous propose un bon vieux combat final, mais parfois assez brouillant. Un très bon addon, mais on aurait voulu au moins 1 chapitre de plus, ou un gros boss supplèmentaire, dommage !

SilentFGH
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un add-on court (quoi qu'il égale voir surpasse même pas mal de jeux actuels dans sa durée de vie finalement) mais efficace. Très efficace même. Rapidement, l'histoire: Après sa victoire contre Lucifer, notre brave Daniel se retrouve confronté de nouveau à Alastor, bien décidé à se venger. Et c'est donc repartit pour un tour avec deux nouvelles armes suplémentaires, ma foi assez jouissive à utiliser: Un lance-flamme et un sniper qui lance plusieurs pieux! Mais le plus intéressant de cet add-on: Les différents niveaux, dont certains supérieurs à ceux du premier jeu comme le parc d'attraction, Dead-city (une ville moderne peuplée de morts-vivants et de voitures qui explosent) et un orphelinat vraiment glauque. Sans oublier Leningrad bien sûr. Il faut savoir que j'y ai joué en même temps que le premier opus, donc je ne l'ai pas vraiment comparé au jeu de base, pour moi il en faisait partie. Il est vrai par contre que les boss gigantesques ne sont plus véritablement de la partie mais bon... Au final: Un excellent défouloir, un excellent jeu de base et un excellent add-on. Merci people can fly.

tauruxbis
Posté le 14 août 2011 à 00:00

On est repartie pour une session de boucherie supplémentaire avec ce bon petit add-on, qui si n'apporte finalement pas énormément au niveau du gameplay, ça n'est pas un grand problème tant la formule de base était déjà addictive comme il le fallait.

NicoLeFou
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Add-on pour Painkiller, la difficulté à été revue à la hausse, de nouveau challenges pour obtenir des tarots, et les nouveaux niveaux ne manquent pas d'imagination ni de boss gigantesques. Un bel add-on, dans la lignée de Painkiller.

loloenzyme
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

tout simplement excellent, il complete a merveille Painkiller 1er du nom en prolongeant le fun que ce soit en solo ou en multi qui continue a fonctionner meme des années après, n'hésitez pas si vous voyez ce jeu, le meilleur jeu de bourrinnage c'est fun, rapide, et très rejouable !

nounourspsx
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Inclus dans la Black Edition de PainKiller cet add-on est bien fait et prolonge de quelques heures le jeu initial, les cinématiques sont un chouilla mieux faites et 2 nouvelles armes dont enfin un fusil Sniper font leur apparition.
C'est toujours aussi bourrin et toujours aussi diabolique, il y a les mêmes qualités et les même défauts du PainKiller, la durée de jeu et le nombre de cinématiques en moins, interressant.

affreumageblanc
Posté le 02 mai 2008 à 00:00

ce jeu est tout simplement formidable, il prolonge le plaisir de se défoncer sur des tonnes de monstres variés dans de somptueux décors tous aussi variés, les uns, que les autres. Un excellent jeu...est un jeu dans lequel on ne s'ennuit pas. Leningrad, dead city, Loonypark, le monde souterrain, le collisé, l'orphelinat, le laboratoire, tous les niveaux sont parfaits, et le jeu se refait à l'infini. De plus, le multi est bien tripant.
Si vous le voyez, achetez-le tout de suite ! Pour le prix qu'il coûte maintenant, vous ne serez jamais déçus !

Mr_Marceau
Posté le 07 déc. 2007 à 00:00

Un add-on mi-figue mi-raisin.

Le level design et le character design sont toujours aussi soignés mais où le bat blesse c'est que l'ambiance du premier Painkiller n'y est plus du tout ! Où sont passées les musiques grégoriennes et les musiques métal qui prenaient aux tripes et qui mettait bien en avant le côté satanique ? Il en va de même pour l'ambiance, le jeu est beaucoup moins effrayant que l'original. La difficulté est aussi très mal dosée, trop compliqué au début et pas assez à la fin... Le niveau de l'orphelinat est pour moi le plus réussi niveau ambiance... il rappelle le niveau de l'asile de fou dans le premier jeu... Pas mal donc mais moyen tout de même !

grandragon63
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Excellent add-on à acheter si vous avez aimé le premier volet. Les principales qualités de ce soft sont des graphismes à tomber par terre, une ambiance encore plus travaillée que l'original ainsi que la variété du bestiaire et des décors. Pour moi le seul défaut du jeu qui m'a freiné dans la notation c'est cette difficulté extrêment mal dosée : on va passer un niveau sans forcer et d'un coup une petite pièce se trouve insurmontable. Quel dommage ! Ami programmeur vous savez ce qu'il vous reste à faire pour le prochain volet... Merci

cocolap1n
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Excellent ce jeu, les monstres sont très bien faits, nombreuses armes multifonctions, possibilité de tuer chaque ennemi de nombreuses et différentes façons, graphismes magnifiques, jeu prenant et très original !
Seul point négatif, le temps de chargement long sur des PC à faible config !

PerfectSlayer
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

J'ai passé un très bon moment avec cet add-on. Les niveaux sont recherchés et les thèmes tous plus originaux et agréables les uns que les autres. Quelle bataille (ou carnage.. :/) ! Et que c'est jouissif. Bref, un bon add-on, bien qu'un peu court qui devrait plaire à ceux qui ont aimé l'original.

hubert234
Posté le 13 juil. 2006 à 00:00

La difficulté de ce jeu est assez mal dosée, au lieu d'être graduelle, elle est archaïque. On commence au niveau de l'orphelinat avec des passages assez durs, où on est dans une pièce minuscule pleine d'obstacles et il faut éviter des kamikazes qui vous pètent à la figure, et la minute d'après on se retrouve dans le parc d'attraction avec un terrain dégagé gigantesque avec quelques ennemis simples à tuer...
Malgré ça il reste très divertissant, et vu la fin, j'espère qu'il y aura une suite.

Napoleon1990
Posté le 09 août 2005 à 00:00

L'expansion ! En fait c'est bien un nouveau chapitre de 10 niveaux et donc pas mal de nouvelles musiques "merveilleuses" qui contrairement au Painkiller sont moin Metal...

Deux nouvelles Armes en plus :

Lance-clous(sinpeur)/Lance-billes

Lance-flamme/Thomson loul...

Question Longeur du jeu il est vraiment court mais vous verrez qu'à chaque monde tous les décors et ennemis changent ex : Premier Niveau orphelina seconde Fête Foraine...

Le seul defaut que je lui reproche : Etre trop parfait et un peu court...