18.3/20

Sash321
Posté le 21 févr. 2021 à 02:16

Je n'avais pas trop aimé le 1er mais ce 2nd opus a su faire suffisamment évoluer la formule Niuoh et la rendre tout simplement excellente. Jeu trop sous-estimé malheureusement.

Nashandra_Aldia
Posté le 17 févr. 2021 à 22:19

Magnifique expérience, j'adore ce portage PC hormis les cinématiques à 30 IPS bloqué. La création de personnage, le mode Yokai, la variété des armes, un pur plaisir. Joueuse HardCore des Souls et Sekiro, je prends mon pied et compte bien le poncer ! :D

Sash321
Posté le 21 févr. 2021 à 02:16

Nashandra_Aldia
Posté le 17 févr. 2021 à 22:19

Exiluss
Posté le 15 mai 2021 à 10:17

Très sympas, combat rythmé, je ne vois pas trop le rapport avec un DS mais bon, ici tu prends le temps pour avoir le stuff, un build correct et le jeu est accessible à tous à mon avis.
Immersif avec un graphisme agréable et la personnalisation du perso est juste génial.
Ah et je ne sais pas trop quand il est sorti sur PC, mais pas de bugs, assez rare actuellement pour faire la remarque.

KartJacker
Posté le 29 mars 2021 à 01:48

Super jeu, meilleur que son prédécesseur je trouve. :oui:
La difficulté est au rendez-vous et la courbe de progression est très satisfaisante, il vous faudra répéter plusieurs fois vos différents combos pour pouvoir les sortir sans vous foirer sous la pression d'un gros Yokaï. :peur:
Niveau durée de vie ça à l'air d'aller vu que certains très bon joueurs pensent que le jeu entier est un tutoriel et qu'il commence vraiment au NG+ :ouch2:
J'aime beaucoup, très content.