14.3/20

bobleouf87
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Quel dommage!!! Un jeux avec une belle plastique,de l'action non stop et une bande son qui renforce un peu plus l'effet carnage gore!!!Mais voila avec une durée de vie vraiment mais alors vraiment très courte.Préférez un pad pour y jouer même si il est possible de jouer dans de bonne condition avec une souris.Un dernier bémol...pourquoi avoir enlevé le 2éme épisode alors celui-ci est en bonus sur la version xbox.Dommage

Dellex
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu défoulant (et uniquement pensé pour), qui nous plonge dans les tréfonds d'une vieille usine macabre. Le meilleur des 3 premiers. Assez simple jusqu'en difficile, seuls les boss donnent du fil à retordre (saleté de paresseux en difficile!! Oo)

NicoLeFou
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Avant d'acheter le jeu, j'ai testé la démo, et je l'ai finie en 3 minutes montre en main. Ce n'est qu'une démo me suis-je dit, mais elle est bien représentative du jeu final: 30 minutes de jeu, pas plus, et vous verrez le générique de fin. Alors oui, ce sont 30 minutes intensive ou l'on tire sur tout ce qui bouge (Et même ce qui ne bouge plus), mais quand même, c'est TRES court, TROP court. Mis à par cette durée de vie, HotD3 est très rythmé, avec un semblant de scénario, les situation sont nombreuses et les monstres plutôt variés. A ne réserver qu'aux fans.

nibor15
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

House of the dead est pas exceptionnel mais c'est défoulant:
Les animations et les graphismes sont corrects et pas besoin de posséder un PC dernière génération pour le faire tourner.
Jouabilité: Très simple tourner la souris et tirer ^^.
Durée de vie : Très faible quelques petite(s) heures.

Conclusion : Quelques missions de plus n'auraient fait de mal à personne. Sinon c'est correct dans l'ensemble.

Ho_un_monstre
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

HoTD 3 est beau graphiquement mais la durée de vie et le scénario laisse un peu à désirer donc on ne peut mettre 20 ou 19 (d'ou ma note 18) car j'adore les jeux qui mèle action et horreur. En mode très facile ou facile vous ne mettrer que quelques minutes mais essayez le mode très dificile pratiquement impossible (j'ai mis 3 heures à le finir avec cette difficulté), le mode 2 joueurs et avec le temps rajoutez quelques points sur la note finale (je voulait mettre 15 bref...).

Macbernie
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

The House Of The Dead III est un excellent jeu niveau graphismes. Il est certe très court, facile à terminer en mode très facile ou même facile, mais essayez un peu le mode très difficile ;- ) quasiment infaisable !
Le mode contre-la-montre, lui aussi est respectable de par sa difficulté majeure, foncez et détruisez tout ce qui bouge sans vous faire toucher !
Cependant, là où le jeu brille vraiment, c'est dans son mode 2 joueurs, qui permet de s'éclater entre potes, de plus le clavier reste assez facile à utiliser tout comme la manette PC. Pour moi, un jeu sans concurrence ! :-).

jule2000
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Moi j'ai passé de bons moments à recommencer ce jeu des vingtaine de fois, mais il est un peu court, car 6 niveaux = 6 boss.
En tout cas j'adore ce jeux.
Pour les amateurs de jeu de flingues et d'horreur à bons graphismes prenez House of the Dead 3.

bertranator2
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Le jeu serait beaucoup mieux si il durait plus longtemps.

Ca défoule mais 29 euros c'est trop cher pour ça.

Heureusement qu'il y a un mode 2 joueurs et un time attack.

Morubeats
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

La démo du jeu était déja brève, mais le jeu est vraiment, vraiment plus que court ! => 30 minutes en mode normal (en zappant bien évidemment les cinématiques inutiles au possible). Les graphismes sont loin d'être laids, même si la fluidité des ennemis n'est pas exemplaire. Cela reste quand même un jeu très fun et agréable à jouer. La prise en main est directe : vous savez magner votre fusil à pompe ? Tirer et recharger ? Et bien vous allez l'utiliser tout le "long" du jeu !! Heureusement, l'histoire, halletante, vous fera oublier ce petit détail... Bref, il faut jouer à House of the Dead 3 si vous voulez vous défouler un p'tit 1/4 d'heure, mais il ne faut pas l'acheter.

segareborn
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Durée courte, oui. Graphismes loin d'un doom3 ou d'un far cry, oui...

Mais l'expérience reste plus que sympathique et l'arrivée sur PC ne dénature pas trop le jeu, alors pourquoi hésiter devant ce parfait défouloir?

didounet57
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Graphiquement il est pas mal, mais le pire c'est sa durée de vie très courte, pour ne pas dire misérable. J'ai fini le jeu en mode normal en 30 minutes d'où ma note sévère. Le scénario est classique et le fait de ne pas pouvoir jouer avec un pistolet comme sur console lui enlève de l'intérêt. A part ça c'est un petit défouloir sans plus.

cyrilou83
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Un très bon jeu pour se défouler, surtout entre amis ! Durée de vie assez courte comme tout jeu de flingue, juste deux modes différents : survival et contre-la-montre ! Sinon graphismes appliqués et prix du jeu peu onéreux ! A conseiller aux amateurs de films d'horreur et de jeu de flingues !