ghost-blitz
Posté le 07 avr. 2008 à 00:00

A notre époque, il est incroyable qu'un truc de cette qualité sorte encore sur le marché. La jouabilité est catastrophique (char roulant ou tournant tout seul !), les missions très courtes, les graphismes primaires et l'intérêt quasi inexistant. A ne pas achêter sous aucun prétexte !

Sauron666
Posté le 12 août 2004 à 00:00

Bon alors par où commencer euhm , alors démarrons déja j'ai acheté le jeu pour y trouver un côtè réaliste et euhm comment dire euh vous avez déja vu un char tirer au canon de 120 à raison de 1 obus toutes les 2-3 secondes, moi pas.
Bon alors ensuite prenons dans l'ordre, les graphismes sont plutôt bien faits mais alors le décor est cruellement vide il n'y a que des tas de féraille, barbelé et maison en ruine, ah si des tourelles de ça et là mais on arrive rapidement à une overdose de décor désertique. Le son est catastrophique personnellement cela me fait plutôt penser à une voiture éléctrique qu'a un moteur censé débiter du 300-400 ch. Aucun craquement de métal rien, vraiment vide, le tout servi par de super effets spéciaux tout droit sortis de on ne sais où genre vous voyez l'obus partir mais il y a aucune flamme et un bruit de pétard mamouth lors de la fête du 14 juillet.
Les soldats sont pris de super flatulances et font des vols de 3 mètres et des super bonds de 10 mètres sous les balles de la mitrailleuse... no comment, bref à éviter ah si je mets 8 car on peut effectivement si on a l'esprit poussé et patient y trouver un petit côté tactique... mais faut vraiment chercher et en vouloir :'(