1 note

shifty-712
Posté le 07 déc. 2020 à 11:15

Tout d'abord il est important de savoir que j'ai eu les 3 DLC d'un coup via le season pass en promotion sur Steam à -50% récemment soit environ 6,50€.
Chaque partie du DLC ajoute une seule mission et les 3 forment un court scénario.
La partie 1 est une mission assez longue (environ 2 heures en Difficile) et vraiment intéressante au niveau des situations et possibilités de gameplay j'ai adoré la parcourir.
Si je devais noter la mission ce serait un beau 20/20 mais comme c'est un DLC je lui mets 16/20 : le contenu reste maigre si vous l'achetez à plein tarif.

La deuxième partie est une mission sympa mais bouclée en à peine 1 heure en difficulté Normale, elle fait avancer ce petit prologue mais rien de bien fou.

Enfin cette partie 3 : je trouve que la map de cette partie est un peu vide... par rapport au deux précédentes. Je l'ai également bouclée en 1 heure en difficulté Normale. En revanche le scénario est un cran au-dessus de la partie 2, l'idée est sympathique, les dialogues amusants, et ce scénario justement conclut merveilleusement bien le jeu en lui-même donc je lui mets 15/20.

Clairement acheté à plein tarif vous n'en aurez pas pour votre argent avec ces 3 DLC, mais en promotion c'est un petit ajout sympa si vous voulez prolonger l'expérience.
Personnellement je retiens que ces 3 DLC constituent un prologue sympathique à la campagne principale et apporte une belle conclusion au titre.

Après bien sûr on le sait tous, c'est du marketing et ces missions auraient dû être inclues dans le scénario du jeu de base car elles sont clairement pensées pour conclure le jeu.

shifty-712
Posté le 07 déc. 2020 à 11:15