10.1/20

hijaki
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Sympathique 5 minutes quand on est un joueur avec du temps à perdre ou que l'on est un adepte du scoring... A part ça et même si certaines épreuves sortne un peu du lot, le level design est austère, et qu'est-ce que c'est répétitif.....

8kjkj
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

Excellent et très marrant, ce jeu permet à tous de découvrir un univers marrant et diversifié. Les graphismes sont un peu moyens mais sont rattrapés par l'immense diversité du jeu à decouvrir en famille car ce jeu est aussi bien pour les grands et les petits. Beaucoup de disciplines sont à essayer et on espère tous en découvrir plus dans un éventuel yetisport 2.

Valoo0278
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Yetisports, oui c'est amusant... 5 minutes ! Même si il est vrai que le jeu est très fun, il ne pourra jamais atteindre le stade de jeu proprement dit ! Bref, c'est amusant mais très vite lassant. D'où cette note quoique généreuse de 7/20.

Ddbp51
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

C'est marrant je comprends toujours pas pourquoi ce jeu est sorti alors qu'il est disponible sur le net enfin son bas prix et son fun sont des bons arguments de vente( quoi de plus drôle que de mettre un coup de massue dans un pingouin pour l'envoyer le plus loin possible) pis on est pas content de son score pis on recommence pis le temps passe mais je reste perplexe la "compilation" n'offre qu'un nombre de jeux réduits et l'intérêt du jeu est finalement inexistant puisque l'on peut y jouer sur le net je cherche donc toujours une raison d'acheter ce jeu et je n'en vois pas... Pourquoi payer un jeu (certes peu cher) alors que l'on peut y jouer gratuitement ???

_ugsy_
Posté le 26 août 2004 à 00:00

Yeti sport deluxe, compte toute la gamme yéti sports. C'est un jeu délirant que l'on trouve GRATUITEMENT sur le web... Graphiquement c'est mignon dans la normal des jeux flash (13/20). Jouabilité : là je ne suis pas d'accord avec le test. Vous dîtes que c'est parfait et vous lui mettez 14/20... Bon la jouabilité est sublimissime un click hop (20/20). Durée de vie : 10/20, quand on s'ennuie on peut très bien aller sur le site de yéto sport et délirer un coup. Mais sur un CD ça passe pas trop !
Son : les musiques sont amusantes et les sons pareil (15/20). Au final : 14/20. Yéti sport satifera ceux qui ne savent pas que l'on trouve ça gratuitement. Les plus jeunes cèderont par le prix très faible du soft !

nicko411
Posté le 23 août 2004 à 00:00

C'est un jeu cool pas cher mais c'est vrai qu'au bout de plusieurs jour ça devient lassant.
Je vous conseille de jouer au yéty sport normal gratuitement sur le net plutôt que d'acheter le jeu.
bye...

DalyDaly
Posté le 23 août 2004 à 00:00

Franchement voila un jeu sans intérêt ! Déja que les mini-jeux online était nuls ! Mais les fans vont être contents en tout cas ! Moi je le déconseille ! A bon entendeur. Je pense que ce jeu a un but purement comercial !

Major_Lucas
Posté le 23 août 2004 à 00:00

Je trouve que vous avez été vraiment très sévère avec ce jeu... C'est un jeu sympa après le boulot (ou encore après l'école... etc), pour se défouler sur les pinguouins ^^
Meme si il y a meilleur du genre je trouve que ce jeu mérite bien 14/20.

psychocaine
Posté le 23 août 2004 à 00:00

Et surtout, pourquoi se payer un truc qui est 10 fois mieux sur le net ? on doit en être au sixième ou au septième de yeti sports, où sont les mouettes, les phoques et les girafes ? surtout que sur le net on peut vraiment jouer en multi (qui n'a jamais fait de compétitions fiévreuses par irc ou msn, screens à l'appui, à base de " je viens de faire 307,6 mètres !! - non ! attends, je suis en train de te pourrir..." ?)