16.6/20

ogmios24
Posté le 04 déc. 2020 à 19:47

Bon jeu.
Un peu linéaire car ce sont essentiellement des couloirs connectés que l'on suit, mais l'ambiance est sympa, l'histoire est touchante, le gameplay est bien.
C'est un peu la répétitivité, la rigidité des persos, et la linéarité qui m'a un peu bloqué, mais sinon bon jeu.

Gillos67
Posté le 21 avr. 2021 à 14:36

Attention oubliez vos préjugé ce jeu est vraiment super .De magnifiques graphismes, une histoire très prenante ( un peu naïf par moment mais cela fait tous son charme ). Gameplay varié et de nombreuses possibilité de craft. Bref j'adore .
Seul bémol : le jeu aurait pu touché un plus large publique s'il avait été traduit en français...
Budget moyen pour un grand jeu

Budget moyen pour un grand jeu
J'adore !

cloud-de-midgar
Posté le 30 nov. 2021 à 19:31

J'ai vraiment bien aimé ce rpg, les persos sont bien travaillés, les musiques sont bien avec l ambiance asiatique du jeu
Pour un petit budget ce jeu est une pépite

kheyflexion
Posté le 04 janv. 2022 à 01:56

voilà une agréable et rafraîchissante surprise, les graphismes sont parfois inégaux: certains visages sont sublimes, tout comme certains éléments du décor, alors que les textures du sol par exemple sont parfois immondes. La mise en scène est aux petits oignons, si l’on est prêt à manger d’assez longues cinématiques, et les musiques très agréables à l’oreille ne font que renforcer l’immersion. Au niveau du gameplay de manière globale, rien de révolutionnaire, mais ça marche et c’est fun: un bon jeu d’action couloir à tester avec un univers prenant!

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 11:11

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Love-n-peace
Posté le 27 oct. 2022 à 21:33

Jeu bien fait et très joli sur n'importe quelle Xbox. Un bon RPG un peu similaire à Witcher, un bon système de combat et une bonne expérience globale . Ce n'est pas un jeu triple A, il y a clairement des choses qui peuvent être améliorés mais je vous recommande le jeu à 100%.

GermanQueen
Posté le 26 oct. 2022 à 23:42

Xuan-Yuan Sword VII est un jeu disponible sur PC. Je me suis bien amusé durant mon test car j'aime beaucoup les jeux de type soulslikes. Vraiment la qualité de ce jeu chinois est magnifique