MXGP 2020

Avis MXGP 2020 sur PC

17.5/20

donovitch35
Posté le 30 déc. 2020 à 03:09

Ce jeu est top au niveau sensation et plaisir notamment les ornières qui sont top mais il y a de nombreux points négatifs comme le délai d'attente dans le salon multijoueur, le manque de classement mondial pour chaque circuit, il manque des informations dans le salon multijoueur comme le niveau des adversaire et le pays, et aussi li n'y a pas de déformations de terrains,

Au niveau du gameplay il y a une sorte de bug/mur invisible lorsque que l'ont prend un virage a 90° et je trouve la moto incontrôlable dans les virage a l'arrêt.

jmmx116
Posté le 18 déc. 2020 à 08:55

Le gameplay offre de vrais bonne sensations, comme chaque année on retrouve un contenu officiel complet avec de nouvelles marques. Un des meilleurs MXGP pour moi, reste encore quelques petit défaut comme devoir attendre 30 sec entre chaque votes lors du multijoueur ou des problèmes de son et de camera flottante lors de saut. on notera un manque de circuit (Ou sont lommel et st jean d'angely ?) mais qui devrait être régler par le nouvel éditeur de circuit (sortie dans les prochains jours).