14.9/20

SnapchipShatter
Posté le 23 sept. 2004 à 00:00

Tout à fait ! Je ne vois pas pourquoi tout le monde critique la série de Power of Chaos !
Ce sont certes des jeux simples sans scénario, mais c'est là tout l'intérêt ! On fait des duels comme en réalité avec les règles officielles à l'infini !
En plus, cela revient bien moins cher que de se procurer les même cartes réelles...
Dans ce troisième volet, le fait de pouvoir jouer en LAN est également le bienvenu !
On peut même faire des parties 1 contre 1 sur internet en utilisant le petit programme BattleLAN, et ça marche du tonnerre !
Dommage que l'on ne puisse faire qu'un duel simple en réseau au lieu de faire un vrai match en 2 manches gagnantes...
Vivement le prochain volet !!!

Oscar69400
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Comme beaucoup de lecteurs l'ont fait remarquer, il n'y a pas assez de cartes (sauf si on possède tous les opus), il n'y a pas assez de modes (2 modes, c'est vraiment pas suffisant), et bien sur le manque du mode multijoueur font de ce jeu un jeu très incomplet. Mais malgré ces défauts l'esprit yugioh est toujours présent et les duels sont intéressants car joey évolue en même temps que vous et qu'il change sa stratégie à chaque duels ! C'est toujours distrayant de faire un petit duel de temps en temps !

SnapchipShatter
Posté le 23 sept. 2004 à 00:00

Vivement le prochain volet !!!

Oscar69400
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

james_kirk
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien car il permet d'avoir un nombre impressionnant de cartes (en possédant les autres versions) et surtout chaque duel est différent car comparé aux autres versions Joey change sa stratégie à chaque duel ce qui rend le jeu passionnant en nous empêchant d'établir une stratégie fixe pour chaque duel.

juge-96
Posté le 25 mai 2015 à 13:36

- Un jeu de carte mythique -

Yu Gi Oh est un jeu de carte tiré d'un manga et d'un animé complètement culte. Ce jeu de carte se base sur des combats de monstre au tours par tours, des cartes magiques et pièges. Ce jeu sur PC vaut-il qu'on lui prête attention ? Et bien la nostalgie est là, et l'intérêt des matchs aussi mais le contenue est trop maigre

Graphismes : Graphiquement sa reste bon. On reconnait bien les cartes et le style graphique de l'animé est bien respecté. De nos jours cela manque un peu de netteté

Bande son : Des OST peu nombreuses mais assez bonnes servis avec des doublages complètement kitsch tiré de l'animé qui vous feront retombais en enfance

Durée de vie : La durée est assez mauvaise. Bien que le temps des matchs soit bien réglé, le jeu propose trop peu de chose !

Gameplay : Au niveau du gameplay les parties sont vraiment biens faites. Non seulement les parties ne sont jamais joués d'avances mais il y aussi (forcément) un vrai côté stratégique. Le problème c'est quand dans le jeu on a accès que à un petit menu pour faire des parties des cartes et c'est tout. Seul le fait de devoir débloquer des cartes présente un minimum d’intérêt. Sans parler du fait que le jeu nous propose que 2 modes de jeux qui sont quasiment identiques

Au final le jeu ne présente pas grand intérêt à part la nostalgies ce qui est bête. On aurait aimé voir un petit open world ou au moins un mode scénario

Points Positifs :

• Les doublages assez kitsch
  • Les parties jamais joué d'avances et bien conçues
  • Le game design tiré de l'animé

Points Négatifs :

• Un contenue vraiment maigre
  • Une durée de vie très courte
  • Pas de mode scénario
  • Un seul adversaire
  • Des doublages forcement ridicules (par moment)
A6TAY
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Contrairement a l'autre bouse de Yu Gi oh ! Online, celui là est enorme, j'ai toujours adoré joey et je ne me lasserai jamais de ce personnage, ni de ce jeu. Je le recommande vivement a ceux qui aiment encore cette série :)

dragonwater
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

un maniifique jeu, interesente, en passe un bon moment à jouer, meme que certaine personne pense qu'il est ennuant car en joue toujours contre joey mais l'adverseur a plus que 10 ensemble des carte differente, et ça donne un autre gout au jeu, je pense que la bande son est bonne. il merite 17 ni plus ni moins

Zostos
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Vraiment pas terrible plutôt moyen pourri le jeu franchement.
Pas de multijoueurs un seul adversaire pas de cinématique très peu de carte moins de 4000 c'est une honte.Le seul avantage est de retrouver les anciennes cartes de la série et encore...
bof bof bof

yuki-online
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

De tout les opus de power of chaos celui ci est de loin mon preferé! Certe il n'y a pas beaucoup de carte, mais l'espris y est et j'adore les expressions de Joey . Par contre ce qui m'ennuis vraiment c'est qu'il n'y ai que un seul perso jouable c'est vraiment dommage.
sinon l'enssemble est correct et c'est un tres bon jeu.

al9180
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est bien. Certes le nombre de cartes n'est pas encore assez élevé. Il manque les séries "Pharahonic Gardian (Ph)" ; "Spell of mask (SM)" ; "Duellist Legacy 3 (DL3)" ; les séries des "301, 302, 304" ; les "SC". Je pense que le prochain adversaire de Power Of Chaos sera Marek ou un autre, mais pas Pegazus car les cartes de son deck sont déjà dans Joey The Passion. Voilà.

Bourriks
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Encore un opus de ce beau jeu... on change d'adversaire, donc un intérêt, mais le jeu reste très incomplet... en tant qu'inconditionnel du manga, je ne donne que 15/20 à cause du manque du multijoueur... le prochain opus sera avec qui ? pegasus ? marik ? en tout cas on attend vivement une version multijoueur, en espérant que konami va enfin nous en pondre une un jour, car le jeu a une belle forme, mais manque de fond...

cloud62
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Encore un nouveau yu gi ho ! Il est sympa mais il ressemble encore trop à ses précédents opus et il manque un point important LE MODE MULTIJOUEUR !!! Si konami avait mis ça en place dès le premier opus le succés aurait été meilleur, personnellement je trouve que ça sent quand même le rechauffé ce jeu.