nyms_nyms1
Posté le 22 sept. 2020 à 10:48

Les décors sont bien travaillés. Je les trouvent vraiment beau. Le bar avec le dj robot est vraiment sympa. Sauf qu'il n'y a que 3 quartiers et seulement un terrain ouvert par quartier. Je trouve sa vraiment limite. Il n'y a pas grand-chose à faire. Au bout de 20 minutes je tournais déjà en rond. Les missions sont répétitives.

Il n'y a pas de vie dans ce monde. Quelques personnes qui marchent dans la rue sans plus.
Je ne ressens pas l'ambiance star wars. Dans le bar, 6 personnes max sans rien faire de particuliers. Pas d'événements, pas de réunions, pas de discours, pas de fêtes rien. C'est creux.

Ca reste un jeu de sims avant d'être un star wars donc on auraient du pouvoir faire notre vie dans ce monde tout en prenant parties à un des camps. D'ailleurs, nos actes ne sont pas punies quoi qu'on fassent. Il n'y a pas un camp qui gagne sur un autre. Les missions ne servent pas à grand-chose au final puisqu'il ne se passe rien. Très décevant.

J'ai l'impression de visiter un musée très honnêtement ou de jouer à un jeu pas terminé.

Infinite-Know
Posté le 05 oct. 2020 à 14:57

Ont a touché le fond... les sims 4 en général ont atteint le paroxysme de la nullité,presque tout manqué a ça sortie,il a fallu douillé sur des mois/années pour avoir un jeu qui même des centaines d'euro et des centaines d'euro d'extension et de pack plus tard reste une expérience inférieur au sims 3 de base

EA avais fait un sondage sur ce que les joueurs avais envie de voir apparraitre dans les sims4,sur des dizaines et des dizaine de chose,le theme stars wars etait en TOUT DERNIER

Mais quelle extension osef ont a eu?... Star wars

Sa sent les thunes,sa sent l'accord financier,sa sent le foutage de geulle même plus caché

Le jeux en lui même est pauvre est n'as rien a faire au monde des sims,c'est la pour être la,c'est la car le cheque qu'as eu EA a eu raison de la liscence rajoute a ca la pratique honteuse du DLC a l'extreme pour des choses ULTRA BASIQUE et tu obtiens l'ombre de ce que qu'etais les sims...

Je me souviens encore les sims sur GC et les sims permis de sortir,les sims 1 et 2 sur pc tout ca pour aboutir a ce genre de merde??

non merci

Mais quelle extension osef ont a eu?... Star wars

non merci

mxkyros
Posté le 10 févr. 2022 à 17:14

À la base, je ne voulais pas particulièrement écrire un avis. Mais quand je vois les avis extrêmes ne possédant pas la moindre once d'objectivité, je me suis dis que j'allais quand même mettre ma petite graine.

Alors oui, c'est TRÈS loin d'être une extension de génie. Il y a pas mal de négatif je vais donc commencer par ça:

- Le monde est petit. 3 zones ce n'est vraiment pas assez. Et ces dites zones ne propose vraiment pas grand chose. à peine des petits et rares magasins, une seule cantina avec zéro activité dedans en dehors du Pazaak. D'ailleurs, c'est la seule source de divertissement pour le Sims, ce qui est assez contraignant.
- Les missions sont répétitives, sans vrai défi, et au final ni nos missions ni nos actions n'ont un impacte sur l'univers. La seule chose que cela permet, c'est de débloquer des cosmétiques et autres objets à acheter.
- C'est dommage d'avoir créé cet univers Star Wars sans pour autant donner le choix d'y faire passer la vie de nos Sims. On devrait pouvoir, à la création du Sims, choisir si on souhaite le faire emménager dans l'Univers Star Wars (avec tout ce que cela implique) ou dans l'univers de base. Un vrai gâchis de potentiel. J'aurai adoré créer mon Sims et sa famille dans une ville typique telle que Mos Espa (Tatooine) ou encore sur Naboo. Là niveau possibilité ça aurait ouvert beaucoup de champs. Par exemple avec des escouades de Storm Troopers qui viennent effectuer des contrôles dans les maisons pour trouver les rebelles. Bref, beaucoup de possibilités !

Ce sont, à mon sens, les principaux défauts qu'il est dur de mettre de côté et qui font que cet extension n'est au final qu'un échantillon minuscule de ce qu'il était possible de faire. Mais passons au positif, car il y en a aussi :

- L'idée de base est très bonne. Pouvoir envoyer son Sims dans le monde de Star Wars est un plaisir qui ravi mon coeur de fan bercé par Satr Wars depuis tout petit. Même avec peu de contenu, c'est agréable de faire des petits duels de sabre laser, et de retrouver les X-Wings, Chasseurs TIE et autre Faucon Millénium.
- L'ambiance est parfaitement réalisé. Le monde à beau être très petit, à tel point qu'on se sent vite à l'étroit, il est bien réalisé et favorise l'immersion. La direction artistique à très bien travaillé. Les textures sont belles, les bâtiments et autres vaisseaux sont superbes (admirez les détails apportés par exemple au Millénium !). Des petits détails sont appréciables, comme les petits robots « poubelles » qu'on croise un peu partout. Oui, ce n'est qu'un détail, mais comme on dit « le diable se cache das les détails ».
- La bande son est agréable. Et par bande son, j'entends principalement les bruitages qui permettent eux aussi une bonne immersion dans l'univers. Ils auraient pu pousser un peu plus, mais c'est déjà pas mal et cohérent avec la petitesse de l'Univers et des zones.
- Les cosmétiques (vêtements, meubles, décorations) que l'ont débloque en achetant l'extension sont vraiment top. C'est un vrai plaisir que de créer mon Sims, sa famille et sa maison avec une grosse inspiration Star Wars. Il y a vraiment du bon choix dans les vêtements, et moi qui passe toujours énormément de temps sur mes créations je me régale.

Pour conclure : Oui, cette extension est décevante. Elle un goût de « on en a fait le minimum mais de toute façon ça se vend quand même ». Du gâchis incroyable de potentiel. C'est un fait. Et j'en ressors avec une frustration incroyable. Un sentiment de « j'en veux plus, beaucoup plus ! » Malgré tout, tout n'est pas à jeter dedans. Et cette extension ne mérite absolument pas les notes catastrophiques et clairement pas objectives qui lui sont données. J'ai hésité, je me suis dis : « je vais faire comme eux, je vais mettre une note pas du tout objective pour remonter le niveau et mettre un 20/20. » Oui mais voilà, noter un jeu « sous la colère » comme l'ont fait les autres avec des 0, c'est non seulement injuste, mais en plus totalement puéril. Je n'allais pas me mettre à leur niveau. J'ai donc essayé de mettre une note la plus objective et juste possible.

Ça sera donc un 12/20 pour moi. Note très moyenne. Peu largement mieux faire.
Dommage.

WandaRedWitch
Posté le 24 nov. 2022 à 03:44

les sims s'essayer à l'univers Star wars mais de la pire des façon possible déja en prennant pour reference la trés mauvaise postologie puis avec des interaction trés pauvre et ennuyeuse pas de vrai ambiance star wars juste un survol bref une pioche pas terrible

Kick-Bat
Posté le 08 mai 2021 à 16:36

L'existence de ce pack est une aberration. Les Sims ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes depuis des années, pire vache à lait du milieu, mais voilà précisément le moment où on a touché le fond. Combien de licence EA vont-ils détruire comme cela ?

Publicité à peine déguisée, gameplay aux abonnés absents (infiltration sans infiltration), un seul bar visitable, univers inconciliables entre les deux franchises (les extraterrestres des Sims ne sont pas ceux de Star Wars), effet parc d'attraction, tout dans les apparences, rien dans le fond. Bref, une belle synthèse de ce qu'est les Sims 4.

Autrement dit, ce pack n'ajoute rien au jeu de base, sera fini et oublié quelques heures après l'installation. Il ne fera plaisir ni aux fans des Sims (s'il en reste) ni à ceux de Star Wars. Mais soyez heureux, votre sim ne peut pas conduire de voiture, trop dur à coder dans le jeu, mais peut désormais sans problème piloter un vaisseau spatial ! (enfin, pour cela il faudra quand même utiliser votre imagination, faudrait pas trop en demander).
Finalement, ce pack est une oraison funèbre aussi bien en mémoire de Star Wars que des Sims sacrifiés sur le bûcher de l'avidité.