Les Sims 4 : Star Wars - Voyage sur Batuu

nyms_nyms1
Posté le 22 sept. à 10:48

Les décors sont bien travaillés. Je les trouvent vraiment beau. Le bar avec le dj robot est vraiment sympa. Sauf qu'il n'y a que 3 quartiers et seulement un terrain ouvert par quartier. Je trouve sa vraiment limite. Il n'y a pas grand-chose à faire. Au bout de 20 minutes je tournais déjà en rond. Les missions sont répétitives.

Il n'y a pas de vie dans ce monde. Quelques personnes qui marchent dans la rue sans plus.
Je ne ressens pas l'ambiance star wars. Dans le bar, 6 personnes max sans rien faire de particuliers. Pas d'événements, pas de réunions, pas de discours, pas de fêtes rien. C'est creux.

Ca reste un jeu de sims avant d'être un star wars donc on auraient du pouvoir faire notre vie dans ce monde tout en prenant parties à un des camps. D'ailleurs, nos actes ne sont pas punies quoi qu'on fassent. Il n'y a pas un camp qui gagne sur un autre. Les missions ne servent pas à grand-chose au final puisqu'il ne se passe rien. Très décevant.

J'ai l'impression de visiter un musée très honnêtement ou de jouer à un jeu pas terminé.

Infinite-Know
Posté le 05 oct. à 14:57

Ont a touché le fond... les sims 4 en général ont atteint le paroxysme de la nullité,presque tout manqué a ça sortie,il a fallu douillé sur des mois/années pour avoir un jeu qui même des centaines d'euro et des centaines d'euro d'extension et de pack plus tard reste une expérience inférieur au sims 3 de base

EA avais fait un sondage sur ce que les joueurs avais envie de voir apparraitre dans les sims4,sur des dizaines et des dizaine de chose,le theme stars wars etait en TOUT DERNIER

Mais quelle extension osef ont a eu?... Star wars

Sa sent les thunes,sa sent l'accord financier,sa sent le foutage de geulle même plus caché

Le jeux en lui même est pauvre est n'as rien a faire au monde des sims,c'est la pour être la,c'est la car le cheque qu'as eu EA a eu raison de la liscence rajoute a ca la pratique honteuse du DLC a l'extreme pour des choses ULTRA BASIQUE et tu obtiens l'ombre de ce que qu'etais les sims...

Je me souviens encore les sims sur GC et les sims permis de sortir,les sims 1 et 2 sur pc tout ca pour aboutir a ce genre de merde??

non merci

nyms_nyms1