14.6/20

roxas_v1
Posté le 30 sept. 2020 à 10:53

Ce jeu a un bel avenir ! Le multijoueur est très complet mais surtout il est fonctionnel, ce qui n'est pas le cas de plusieurs jeux en alpha.

Un défaut, les données ne se transmettent pas encore très bien lorsque nous voulons jouer en multijoueur.

Craftopia_FR
Posté le 14 sept. 2020 à 20:20

Le jeu est en early access, je préfère le préciser avant que n'importe quel joueur soit étonné de la note que je lui attribue. Il sera améliorer, et en sachant que les devs du jeu sont hyper réactifs, la note sera modifiée bientôt.

C'est un jeu complet, Zelda-Like et Pokémon-Like, jouable en solo et en multi. Pour son prix il est largement rentable et au vu de ce qui va arriver à vitesse grand V, il n'y a pas photo!

Donc satisfait de mon achat, je passe sur le fait qu'il y ait des crash et des bugs assez fréquemment mais un redémarrage du jeu et c'est reparti :)

Hâte de voir la suite!

roxas_v1
Posté le 30 sept. 2020 à 10:53

Craftopia_FR
Posté le 14 sept. 2020 à 20:20

Hâte de voir la suite!

reteze
Posté le 23 janv. 2022 à 17:11

Une sorte de zela botw avec un fort aspect crafting et looting.

Plus:
- gros contenu
- concept intéressant
- peut capturer des waifu et créer un harem

Mais:
- répétitif (3 type donjons rencontré)
- bugs gênants (perte de sauvegarde entre autre)
- grinding auto qui s'arrête quand on s'éloigne. . .
- maniabilité à revoir, les objets qui s'équippe, ne s'équipe pas, (à la manette encore pire).

Quand ils régleront les problèmes techniques ce sera un jeu très sympa.

akuyrate
Posté le 14 oct. 2021 à 00:45

Pour faire cour.
Un style de Building très dragon quest builder 2 , avec des graphiques style Zelda botw en plus moche bien sûr , avec des animations digne d'un flyff for fun pour les anciens et connaisseur.
C'est très simple à jouer le farm aussi relativement simple c'est très rapide à progresser même trop ce qui enlève le côté Survie du titre.
On n'a plus a faire un mmo/builder avec un arbre de talent que l'on peut reset avec 100k gold.
Classe
Archer.
Épée , dual Sword , Archer , tank et mage (heal ou dps).
Multijoueur bien sûr serveur locales (à la valheim en co-op Quoi).
Niveaux Map c'est une bêta mais si sa reste comme sa c'est a fuir.
En gros c'est des carrés que vous achetez avec des compos qui une fois payer dévoile une Map où on tp et faut tous les acheter pour avoir des biomes et farm sauf que 5 biomes et les maps sont tous identiques les Donjons pareil de long couloir sans vie des boss fébrile même en hard.
De plus vous serez par la suite obligé de passé Épée pour one shoot car les autres classe clairement on 0 dps peut être Archer mais avec un bon stuff et les bonne stats.
Bon après on peut craft des usines a farm des minerais tout automatisé avec des tapis roulant des fourneaux automatique etc...
On peut capturé les mobs ( sauf que pour la bêta très peut sont véritablement utilise le dragons et les vaches pour le moments et 2 ,3 autre trucs mais inutiles.
Faudras manger un peut à la valheim pour avoir plus d'endurance , plus de PV etc...
Après niveaux GamePlay ça va par contre usé des skills c'est un bordel vous verrez.
C'est un jeu bien pour passé le temps surtout avec des potes , après 30heure j'ai plus envie d'y jouer on comprend vite qu'il manque une "âme" dans ce jeu c'est vide , triste , aucune ambiance sonore , les décors tout pale , on s'ennuie vite dommage

MagnumWhooper69
Posté le 24 oct. 2022 à 12:57

Univers vaste et splendide, avec un système de construction qui rappelle un célèbre jeu qui a fait un buzz planétaire en 2018. Dommage qu'il n'y ai pas de succès c'est un gros bémol car je suis persuadé que sa durée de vie aurait été bien plus important me concernant.