14.7/20

_TeeZeR_
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Franchement moi qui jouait beaucoup à Age of empire III et que j'avais jamais essayer Empire eath. Il faut dire qu'il est juste 10x plus complet et j'adore. Rien que le fait qu'il y est 15 ère différentes et énormément de ressources à gérer rend le jeu excellent. Un peu dépassé maintenant sur les graphismes, mais il est beaucoup mieux que sa suite "bouze" Empire earth III sur le contenu du jeu. Bref excellent à essayer !

Elhirrim
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Empire Earth 2 a des bons graphismes et les effets de saisons sont vraiment très bien faits, mais ceux qui comme moi sont passionés du Moyen Age risquent d'être déçus : quasiment toutes les unités uniques disponible au Moyen Age ont des armes à feu et les bâtiments de cette époque ont plutôt l'air antiques que médiévaux. De plus l'éditeur de sénario est un logiciel à part entière, ce qui est une grosse regression comparé à Empire Earth 1.

1  2  3  4  5  6  7
nico0517
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Je le trouve très très bien pour ma part, car je l'ai testé et j'ai tout de suite accroché au jeu. En fait les graphismes sont, c'est sûr, pas beaux dirons-nous. Le jeu reste un bon jeu, que je recomande à tous les mordus de stratégie!

aur95
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

je suis trés deçu de se jeu que j'attendait avec beaucoup d'impatience. Certes les graphismes sont plutôt réussis mais le reste montre le peu d'innovation. Domage qu'il y ait pas la France de représenter dans les civillisation.

Pour le même prix ,il faut mieux acheter Warcraft 3 qui meilleur que Empire Earth 2.

-tfs-
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Excellent jeu ! Il est très bien en solo et excellent en multi. En plus l'éditeur de cartes et de scenarii est mieux que dans le 1. A part les dialogues répétitifs, la bande-son pourrie et les graphismes pas extra c'est un super jeu !!!

revengeto
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Déception sur ce jeux car j'attendais un réel changement. Quelques améliorations notamment les civilisations originales telles que l'Amérique ou encore le Japon, à noter une absence de la France(dommage). Je vous conseille d'attendre Age of Empire III plutot que d'investir dans un jeux qui n'a pas beaucoup évolué par rapport à son prédécesseur.

Bleez
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Je suis déçu de Empire Earth 2. Je croyais qu'il y aurait de nouvelles civilisations, des améliorations niveaux graphiques!!

J'ai l'impression que les unités ressemblent à des cubes o_O (exagération). Enfin bref, je conseille aux petits amateurs de jeux de stratégies de se lancer la-dedans ;)

Manu_14
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Bof bof très bof bof franchement je très deçu j'aurais pensé à une net amélioration comparer au premier ! je vous conseille comme Revengeto d'attendre Age of empire III, voilà ne dépenser pas votre argent pour ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7