1 note

shifty-712
Posté le 05 déc. 2020 à 23:45

Tout d'abord il est important de savoir que j'ai eu les 3 DLC d'un coup via le season pass en promotion sur steam à -50% récemment soit environ 6,50€.
Chaque partie du DLC ajoute une seule mission et les 3 forment un court scénario.
Cette partie 1 est une mission assez longue (environ 2 heures en Difficile) et vraiment intéressante au niveau des situations et possibilités de gameplay j'ai adoré la parcourir.
Si je devais noter la mission ce serait un beau 20/20 mais comme c'est un DLC je lui mets donc 16/20 car le contenu reste maigre si vous l'achetez à plein tarif.

Par la suite j'ai parcouru les parties 2 et 3 en difficulté normale et quelle déception... à peine 1 heure de jeu sur chacune et aucune difficulté rencontrée. Je les referai en difficulté Desperados pour le coup.

Clairement acheté à plein tarif vous n'en aurez pas pour votre argent avec ces 3 DLC, mais en promotion c'est un petit ajout sympa si vous voulez prolonger l'expérience.
A noter de plus que ces 3 DLC constituent un petit prologue sympathique à la campagne principale et apporte une belle conclusion au titre.
Après bien sûr on le sait tous, c'est du marketing et ces missions auraient dû être dans le scénario du jeu de base pour moi.

shifty-712
Posté le 05 déc. 2020 à 23:45