14.8/20

flodino
Posté le 10 mars 2022 à 19:16

Extension très intéressante, l'ambiance y est magique. Ils ont très reproduit les environnements de Cantha dans Guild Wars 1. C'est vraiment bien plus beau que le jeu de base ( les extensions en général sont bien plus jolies de toute façon pour le jeu ).
Ils ont vraiment fait un gros effort sur la narration, l'histoire y est très bien narrée et elle est intéressante sur tous les points ( développement des personnages / parfaite introduction et enjeux peu à peu introduits ).

La difficulté du jeu a été réhaussée par rapport à la dernière extension. Pour venir à bout d'une meta sur la dernière carte il faut vraiment que tous les joueurs soient au moins opti et qu'ils connaissent parfaitement les strats.

Il manque cependant une mise à jour sur le contenu JcJ et McM, qui semblent laissés un peu à l'abandon ces derniers temps , à part certes les nombreuses nouvelles spécialités, il serait intéressant de proposer une nouvelle carte pour le McM et un nouveau mode de jeu comme dans GW1 pour le JCJ

LEnOrDep
Posté le 12 mars 2022 à 03:22

Je joue à GW2 depuis sa sortie, c'est le meilleur MMORPG à mes yeux, d'ailleurs je n'ai jamais arrêté ! Univers très sympa, pleins de choses à faire, jolis graphismes,... Communauté très mature que ce soit seul ou en guilde. Bref il serait idiot de ne pas en profiter.

flodino
Posté le 10 mars 2022 à 19:16

LEnOrDep
Posté le 12 mars 2022 à 03:22

_Radamant_
Posté le 05 oct. 2022 à 02:43

End of Dragons est une extension de qualité, mais aussi une extension qui arrive à un moment où Guild Wars 2 en général traverse une transition majeure. Après des années de négligence, le jeu a retrouvé une nouvelle orientation : revitalisation du monde contre monde grâce à un nouveau système d'alliances, changements importants dans l'équilibre des professions et des spécialisations. Ce travail est toujours en cours. Le fait qu'ArenaNet ne se soit engagé que récemment à effectuer des mises à jour trimestrielles de l'équilibre rend difficile l'évaluation des nouvelles spécialisations d'élite, car les anciennes sont au milieu de changements radicaux.

End of Dragons n'est pas vraiment une fin. Ce n'est pas non plus un tout nouveau départ. Il met peut-être un terme à la saga du Dragon Ancien, mais dans tous les autres sens du terme, il s'agit de la continuité d'un jeu à l'histoire longue, compliquée (parfois désordonnée), qui semble néanmoins vouloir se renouveler pour l'avenir. Dans un MMO qui n'a cessé de s'agrandir et de s'étendre, structuré de telle sorte que les nouvelles régions ne font qu'augmenter la quantité de choses à faire au quotidien, End of Dragons a réussi à se faire une place.

Peut-être encore de beaux jours pour notre GW2 adoré.

Parenthesis
Posté le 22 mars 2022 à 02:08

Le meilleur MMO avec son petit frère GW1. Quand je pense que WOW tient encore debout alors qu'il est vraiment linéaire et complétement dépassé.

Mais on préfère souvent la nostalgie au désespoir.

ShweppesAgrums
Posté le 17 mars 2022 à 19:45

J'ai repris il y'a peu avec une pause, verdict, je regrette d'avoir fais une pause ^^
L'extension path of Fire est dingue j'adore et end of dragons magnifique et encore plus incroyable!
Shop pay to fast, skin et confort disons, mais en aucun cas p2w.
Franchement pour un mmo sans abonnement, chapeau !
Je recommande les yeux fermés.

Shanequa
Posté le 13 mars 2022 à 16:43

Nostalgique de GW permier du nom, j'ai repris GW2 l'année dernière quand ils annoncé que Cantha allait revenir et c'est un vrai plaisir depuis.
Un des meilleurs MMORPG actuels.
Le jeu de base est assez vieillissant, mais on y est pas très longtemps. Les extensions sont toutes très innovantes soit magnifiques ( cantha est vraiment ce qui est de plus beau dans les MMORPG )
Le gameplay est vif, pas tu tout lent comme dans d'autres MMO
Je conseille vraiment

Nahuryl46
Posté le 09 mai 2022 à 03:02

Aucune attention au PvP, celui ci est toujours ultra brouillon et illisible ou chacun fait sa petite décharge no brain et prie pour qu'en face il n'y ait pas un build de contre ou une équipe structurée.
PvE pas mal, mais quel dommage qu'il soit desservi par un gameplay exécrable bien loin de l'intelligence d'un GW1.
Même syndrome que TESO... Des univers sympas mais cassés par leurs gameplay sans saveur... Animations flottantes et aucune sensation d'impacts.
Un jeu totalement brouillon qui n'a jamais cherché à gommer ses défauts.
Le seul point fort c'est la philosophie d'égalité de puissance permettant d'accéder au PvP ou aux autres contenus a n'importe quel moment même après de très longues pauses.

pimouuss
Posté le 05 mai 2023 à 15:55

c'est un jeux qui paraît bien mais est pire que n'importe quels MMO tout simplement par ce qu'ont ne peut pas le télécharger. Pas compliquer suffit de regarder leurs forums beaucoup le disent certains ont même payer des extensions qu'ils se font rembourser le service support ne suit pas du tout des semaines a attendre une réponse et tu n'est pas encore joueurs donc j'imagine pas surtout quand y a 10euros en jeu sa doit être coton de l'ai récupérer. Un jeu a fuir le download est impossible donc aucun intérêt je comprend pas qu'il soit sur un site alors que le jeu est pas fonctionnel autant le fermer tout court ...

WandaRedWitch
Posté le 04 nov. 2022 à 20:31

Guild Wars 2 : End of Dragons est la troisième extension pour le jeu éponyme. Le cycle des dragons semble toucher à son terme. Les mortels devront choisir le nouveau cours que prendra l'histoire, sans oublier que chacun de leurs choix auront des conséquence qui se feront sentir pendant très longtemps. surtout le retour de la waifu Gwen !

EdenFatal
Posté le 04 oct. 2022 à 19:50

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

Daymolitionnn
Posté le 04 oct. 2022 à 12:12