3.7/20

Caporal_Omoc
Posté le 30 août 2020 à 14:47

Bonjour à tous, je compte 1276 heures de jeu au moment de cet avis.
Pour commencer, le jeu est renseigné comme étant un "Free to play Options payantes".
Mais il s'agit avant tout d'un "Pay to win", le jeu a déjà 6 ans et n'a qu'un seul serveur PC, un joueur gratuit n'a donc aucunes chances de progression sans payer face à des joueurs qui comptent plusieurs années de jeu, les options vont de 0.99$ à 99.99$.
La version PC est disponible sur Steam et Gameroom, le jeu se meurt petit à petit suite à de nombreux bugs et problèmes qui s'accumulent au fil des mise à jour tout en sachant que Pixonic est avant tout orienté mobile, il n'a pas su réellement s'imposer dans le monde PC.
Les combats ne sont pas équitables, le principe est de faire combattre des joueurs de même niveau, s'il n'y a pas suffisamment de combattants le système descendra de niveau.
Le résultat est complétement fou, des joueurs débutants sont envoyés au combat contre des ligues de champions, une véritable extermination avec à la clé une perte de points incroyables.
Il y a tellement de problèmes que je ne pourrai les énumérer ici.
Je déconseille ce jeu à tous les nouveaux joueurs car vous ne pourrez pas progressé, si malgré tout vous souhaitez y jouer surtout ne pas payer, cela ne vous donnera aucuns avantages.
Gardez votre argent pour d'autres jeux.

Caporal_Omoc
Posté le 30 août 2020 à 14:47

Bonjour à tous, je compte 1276 heures de jeu au moment de cet avis.
Il y a tellement de problèmes que je ne pourrai les énumérer ici.
Gardez votre argent pour d'autres jeux.

sniperk19
Posté le 23 déc. 2023 à 11:32

Le jeu en lui même n’est pas mauvais , mais c’est la façon dont il est géré.
Pay to win à gogo . Publicité de plus en plus longue et invasive même pour le premium
C’est un jeu russe avec de plus en plus de Cheaters Russes qui eux ne paient rien pour avancer dans le jeu . Quand vous posez une question , on vous répond par une autre question . A réserver au millionnaire et tricheurs .

TytyLeVeritable
Posté le 18 août 2021 à 09:01

PAY TO WIN par excellence. Gameplay complètement inexistant : ~ 2 games gagnantes par jour, le reste c'est de la boucherie sur boucherie. Ecoute des Dèv : 0, bref, quitte à tuer du temps sur un petit jeu, je vous conseiller de passer votre route ! Car sur cette vois, seul déception vous y attend.