hilalex07
Posté le 21 nov. 2020 à 16:10

Comme le DLC précédent c'est extrêmement pauvre, une heure à peine, mise en scène au minimum même si plus existante que le premier, un boss déjà connu : Golden Freezer
Farmer encore et encore...
Les combats de hordes qui sont amusants les 30 premières secondes avant que l'ennui s'installe définitivement...

Plus qu'un DLC mais ce season pass est une honte !
Un jeu de base à la mise en scène géniale mais un gameplay moyen et des DLC au contenu extrêmement pauvre vendu 24.99 € je n'ai jamais autant regretté un season pass il en vaut à peine 5-10 €
C'est vraiment dommage que ce jeu se plombe avec ces DLC

Nicomacdo
Posté le 27 janv. à 12:15

Vu la médiocrité de la 1ère partie, on aurait pu naïvement espérer plus d'efforts au niveau de la narration pour cette suite...mais pas du tout, c'est littéralement la même chose. Tout est rushé à mort, rien à voir avec le manga et/ou le film. Pire, ici on a l'impression que c'est Goku lui-même qui a la stupidité de faire ressusciter Freezer...sur ce point, les dévs en avaient vraiment rien à foutre.

Même les anciens sbires de Freezer sont de retour sans explication, c'est la fête du slip. Pourtant dans le film Freezer en avait recruté d'autres, mais à quoi bon designer de nouveaux ennemis quand on peut recycler ce qui a déjà était fait, alors que pourtant le jeu principal le faisait déjà beaucoup via ses quêtes secondaires moisies. Normalement dans un DLC on s'attend à voir des choses qu'on n'a pas vu dans le jeu original...mais non, ici on recycle ce qui a déjà été recyclé.

On a quand même une nouveauté, les combats de horde, c'est à dire défoncer 100 ennemis (voire plus) en un combat...rallonger la baston en longueur, quelle idée de génie. Tout joueur sain d'esprit s'épargnera ça et fera juste les 2 qui sont obligatoires et c'est marre. Reste le combat de boss, Golden Freezer, d'ailleurs à ce sujet il aurait été bien que le jeu ait la présence d'esprit de nous informer du niveau de Freezer AVANT le combat, vu que je me suis retrouvé avec 15 niveaux de moins que lui...mais bon ça passe quand même.

Comme pour le DLC précédent on ne peut pas accéder au menu personnage, ce qui n'a aucun sens. On fait une blinde d'XP, mais on ne peut pas débloquer de nouvelles aptitudes ou même reconfigurer ses options d'attaque, faut revenir au jeu principal pour ça. C'est juste débile, pourquoi avoir fait ça? C'est à croire qu'implémenter ce DLC a engendré un bug que les dévs n'ont pas su corriger, du coup ils ont juste bloqué l'accès au menu personnage.

Tous les défauts du jeu original sont présents, problèmes de caméra, scripts pendant le combat de boss trop fréquents et annulant l'attaque du joueur...il arrive dans le monde vidéoludique qu'un DLC améliore le gameplay du jeu original, mais là encore, pas ici, oh non, surtout pas. Ce DLC de flemmard est si court, on pourrait s'attendre à ce qu'il soit nickel, mais là y a rien qui va...En fait on ne fait que se gaver d'XP de façon absurde et insensée. Où est l'intérêt? Vraiment lamentable.

hilalex07
Posté le 21 nov. 2020 à 16:10

Farmer encore et encore...

Plus qu'un DLC mais ce season pass est une honte !
C'est vraiment dommage que ce jeu se plombe avec ces DLC

Nicomacdo