17.5/20

Love-n-peace
Posté le 02 nov. 2022 à 00:08

Les deux seuls problèmes que j'ai eu avec ce DLC, 1. J'ai eu 2 de mes personnages avec lesquels je voulais jouer au DLC bloqués sur Tartarus en raison d'une sauvegarde apparente sur le fichier de sauvegarde, verrouillant ainsi ces personnages. 2. Le choix de la musique pour la planète est devenu rapidement ennuyeux. En dehors de cela, l'histoire était bonne mais prévisible, ce qui n'est pas si mal, et dans l'ensemble, je me suis beaucoup amusé, ce qui, à mon avis, était la partie la plus importante à réaliser correctement.

Veracruz
Posté le 05 févr. 2022 à 19:08

Bon scénario, accrocheur et audacieux en terme de rebondissement, Péril en la Gorgone est une aventure maîtrisée, relativement étendue (environ 8 heures si on explore bien) et qui apporte quelques nouveautés sympas question mobs et équipement.

Love-n-peace
Posté le 02 nov. 2022 à 00:08

Veracruz
Posté le 05 févr. 2022 à 19:08

Zad
Posté le 07 oct. 2022 à 14:33

Je trouve la notation assez sévère, c'est très bien pour un DLC, j'en ai vu des plus courts et plus fades bien mieux notés. Là on a entre 8 et 9h de gameplay, une super aventure, c'est tout à fait correct.

VampirellaBat
Posté le 26 mars 2021 à 09:42

Premier DLC qui est un vrai regal. Amateur de Rpg de tir (on peut meme la jouer bourrin avec une masse si on veut), lancez vous. Ca vaut vraiment le coup. Pour moi, ce jeu est une pepite.