14.3/20

Staline-DECCCP
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu,Staline adore et ce délécte de ces jeux ou des gens le défendent.
Staline fera part de gratitude aux créateurs du jeu et lui offrira 1 millions de roubles pour qu'il produise une suite,le kremlin est très bien modélisé,l'université d'Etat aussi..

Vicblivion
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est pas aussi mauvais que l'affirme le testeur de JV, comme quoi ce qu'on pense sur les testeurs de JV est 100% vrai, le jeu est pas moche, l'I.A des énnemies est pas super mais ça va, le nombre d'arme est pas mal, en un seul mot ce jeu est : bien

Staline-DECCCP
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu,Staline adore et ce délécte de ces jeux ou des gens le défendent.

Vicblivion
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

IronStalin
Posté le 18 mars 2017 à 23:33

Staline aime toujours!
Le testeur est en route pour Vorkuta!
:bye:
Vive le Bolchevisme, et vive l'URSS!!
(Ceci est la pour remplir les 150 caractères nécéssaires a pouvoir poster l'organistion! Ceci est un troll, et je pense que vu que le jeu n'est pas serieux, le test ne l'est pas non plus! Donc signale, et ouvre toi meme la porte qui te mène au fin fond de la sibérie...)
Staline/20

kamid88
Posté le 12 juil. 2015 à 19:12

Bonjour,

Ce jeu est très mal optimisé, il y a des bugs incroyables. Je n'en reviens pas qu'on puisse sortir ce type de jeu. J'y trouvais de l'intérêt par moment, des niveaux sont mieux que d'autres mais techniquement, c'est lamentable.
La réalisation est tellement mal foutue que certains niveaux sont difficiles à passer, de quoi rire tout de même.
L'intelligence artificielle des ennemis est bien entendue affreuse. Le jeu est mal scripté, c'est à dire qu'on peut rester bloqué à certains endroits.
Je déconseille de zapper la cinématique et présentation du jeu sous peine que tout bug....
Il y a des atouts intéressants comme le nombre d'armes..... Quoi que, c'est peut-être le seul détail.
J'étais plus enthousiaste au début mais quand je vois tous les défauts qui ne devraient pas exister....
Vous trouverez des meilleurs jeux sortis à la même époque.

Cordialement.