15.3/20

coach17
Posté le 28 oct. 2020 à 21:58

J'aime bien, jeu très sympa pour délirer entre amis, sans prise de tête.
Soirée fous rires garantis. Cool graphiquement, On a juste envie d'essayer d'autres niveaux.

la3D
Posté le 29 oct. 2020 à 16:12

Exactement le genre de jeu que j'aime pour passer des soirées entre amis !
Soirée fou-rire GARANTIE ! Particulièrement sur le niveau de la prison, mais tous les niveaux sont biens et ont leur particularité !

coach17
Posté le 28 oct. 2020 à 21:58

J'aime bien, jeu très sympa pour délirer entre amis, sans prise de tête.

la3D
Posté le 29 oct. 2020 à 16:12

Exactement le genre de jeu que j'aime pour passer des soirées entre amis !

a_mer
Posté le 23 janv. 2021 à 11:26

Le concept est vraiment sympa !
C'est ce que j'attendais, le jeu fun, à jouer entre potes autour de quelques bières et un bol de chips, qui une fois essayé donnera envie de revenir pour apprécier les différentes subtilité.
Car oui, le gameplay est simple, c'est ce qui fais sa force, mais son intérêt et de deceler les erreurs de ses adversaires et leurs comportements ... trop humains
Des graphismes colorés, simples et efficaces, j'attends encore d'autres niveaux ou du nouveau contenu avec impatience !!

Sunakau
Posté le 31 janv. 2021 à 00:30

Ce jeu promet de superbes moments de rires pour les soirées canapé. Un idée très simple de cache-cache où à chaque map il y a un petit quelque-chose qui vient pimenter la partie.
Ça a été pour moi très rafraichissant de jouer à ce jeu qui propose un concept relativement original que l'on n'a pas beaucoup l'habitude de voir.
Préférant habituellement les jeux de coopération, j'ai pris beaucoup de plaisir a distribuer sournoisement des coups à mes adversaires et en essayant ensuite de me faire oublier.
Graphiquement il est léger mais agréable et drôle esthétiquement.
Pour le moment il n'est possible d'y jouer qu'en local (donc la personne qui a noté 4 car "les serveurs sont en cartons" est simplement un menteur qui n'a même pas pris la peine de jouer au jeu, ou ne serais-ce que de se renseigner..).

J'ai entendu dire qu'un mode en ligne serait envisagé, maintenant que les versions consoles sont sorties. Mais quoi-qu'il en soit, je suis déjà extrêmement satisfait de ce jeu en local !

Le jeu ne pèse pas grand-chose et ne coûte vraiment pas cher.

Posté le 22 juin 2021 à 12:31

Je me décide enfin à laisser une note suite à la réponse des développeurs, très réactifs et à l'écoute de la communauté.

Unspottable est ce genre de jeux "canapé" simple mais efficace. Le but est de déceler ses potes parmi une foule de robots. Tout le monde se ressemble, et il vous faudra imiter les IA tout en repérant vos amis et leur flanquer un coup de poing pour les éliminer. D'autres objectifs sont parfois réalisables et permettent de gagner plus de points (compléter une liste de courses, récupérer une commande de sushis,...). De même, certaines variantes et mécaniques sont au programme pour diversifier les maps, et autant dire qu'elles sont plus fun les unes que les autres.
Mais attention! Si vous frappez un robot ou ne faites pas preuve d'assez de discrétion, c'est vous qui vous ferez repérer. Dans ce cas, il vous faudra soit vous mêler à d'autres robots, soit utiliser une diversion (disponible sur certaines maps) ou vous utiliser le décor à bon escient.

C'est donc super amusant, facile à prendre en main, avec un mode "pro" pour ceux voulant pousser le challenge un peu plus loin, et les musiques/bruitages sont très sympa. Visuellement, c'est juste super drôle et mignon.

Comme dit plus haut, j'ai donc attendu un retour des développeurs concernant certaines lacunes actuelles, notamment le peu de maps disponibles et l'absence de online. Les points suivant ont été confirmés:

• Plusieurs nouvelles maps vont arriver, avec de nouvelles mécaniques
  • Un mode online est prévu
  • Un mode 8 joueurs arrivera également (maximum actuel : 4).

Voilà, je recommande donc vivement ce petit jeu super sympa, et les devs font preuve d'un bon suivi, ce qu'il est important de souligner.

PLS_DISTRIBUTOR
Posté le 18 janv. 2021 à 16:20

Alors vraiment je n'ai pas du tout aimé le jeu, il est impossible de jouer correctement au jeu tant les serveurs sont bogués. Vraiment, carton rouge là.