Nashandra_Aldia
Posté le 21 août 2020 à 10:48

J'adore Remnant depuis sa sortie, et ce DLC est super cool, du contenue, des boss, des améliorations et j'en passe. J'apprécie beaucoup ce coté DS Like avec des flingues. J'espère qu'il y aura d'autres DLC avec le temps.

Nashandra_Aldia
Posté le 21 août 2020 à 10:48

meinnhart
Posté le 02 juil. 2023 à 22:45

J'AI ADORE LE JEU

Mais ce DLC est franchement mauvais pour plusieurs raisons :

• Un biome peu inspiré, c'est la neige bon...Ils ont eu du temps d'y penser pourtant. La mine suivante est sympa nonobstant.
  • Le DLC commence sur un labyrinthe terrible, sans aucunes indications vous allez tourner en rond pendant des plombes. On vous largue dans un complexe avec pour seul objectif " Explorer le complexe". Alors qu'il faudra entre autre passer dans le néant, redémarrer un générateur nucléaire, trouver un fusible, trouver une pharmacie, tuer des cellules spéciales de la racine etC... Je rappelle pendant TOUT ce temps là "Objectif Explorer le complexe", le dit complexe étant un labyrinthe sur 4 étages différents dans 2 réalités. Un régal
  • Le gamedesign utilise le backtracking : une mécanique révolue, complètement dépassée et frustrante au possible. Dans la langue de ribery ça veut dire que vous devrez TRES souvent revenir sur vos pas pour trouver l'objet manquant à la suite. Du coup dans le complexe vous allez tourner en rond encore et encore.
  • Le boss rat est débile et son modèle est honteusement repompé sur des gros mobs que l'on croise juste avant. Ca c'est vraiment la loose, le sommet de la flemme.
  • Parlons du boss rat : 3 patterns, 2 phases. En P2 s'il vous touche vous êtes mort, à cause de la puissance démesurée du gel dans le jeu . Je précise que le boss est un berserker : il va vous toucher.
  • Ce rat encore : Il est couvert d'armure ne laissant qu'une petite zone découverte qui n'est même pas un point faible. Ajoutez à ça et vous allez y passer BEAUCOUP de temps.

Honnêtement je vais retourner sur la campagne vanilla largement au dessus et plus logique.