16.9/20

hugoboss54
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Que de magnifiques moments passés sur cette merveille videoudique (pour l'epoque) ! Etant deja un grand fan de la BD j'ai adoré cette opus ! Les combats sont tres amusant, un scenario plutot pas mal, une bande son plus qu'exeptionnelle mais serieusement, super panda ne devais pas etre fan de notre cher asterix lorsqu'il a ecrit le texte. je le recommende a tout les fan qui comme moi passeront de reels moment de pur plaisir, a courrir apres les sangliers, a tabassé legionnaires, centurions, gladiateurs, normands, lions, etc... grace a la potion magique, a recherché les lauriers de cesar qui ma foi ne sont pas si facile a trouvé, pour pouvoir libere tous ses bons vieux irreductibles gaulois prisonnier des machines infernale de Cesar. Asterix et Obelix XXL est un exemlznt qui restera pour moi innoubliable !

asterix-au-jo
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Le jeux est pas excellent juste pour son époque ! il est encore maintenant excellent ! Durée de vie super ( j'ai fini MAFIA 2 en 15 heures mais la j'ai du passer le triple EN plus d'avoir recommencer plusieur fois le début et quelque mission plus tard car je désinstaller et réinstaller le jeu j'arrêter car j'était bloquer... MAIS A UN MOMENT j'ai voulu le finir j'ai refait le jeu et je l'ai fini ! :) ) graphisme vraiment beau et combats vraiment bien ( surtout la fin ) franchement je conseille ce jeu j'ai jamais vu de bug et c'est le asterix que j'ai préférer avec maxi-delirum ( nom du genre ) je le conseille a tous !

Posté le 27 juin 2011 à 00:00

cool-mon-pseudo
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal dans sont ensemble et le but est comme d’habitude de terminer le jeu avec un max de casque. La durée de vie en au alentour de 15h environ. Les graphisme reste normal pour un jeu Astérix. Les personnage sont comme d’habitude les héros et les romain. La bande sont est basique pour un jeu mais va quand même avec celui-ci. Voila, je donne un 15/20 car j’en ai passer des journée entière et il m'a ravis.

Nightmare-8495
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Lorsque l'on commence ce jeu, on le termine! Un parcours qui commence en Gaule pour se terminer à Rome. On trouvera sur le chemin des ascenseurs, des télésièges, des trappes, et d'autres machines anachroniques. Vous y trouverez aussi des romains à n'en plus finir: Les combats peuvent aller jusqu'à 1500 romains à abattre.
Les musiques sont entraînantes et les graphiques sont généreux.
A recommander à tous les fans du petit gaulois moustachu.

[3ty95]
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Jeu pour les fans des dessins animès. Malgrès qu'il soit un jeu assez "gamin" on peut s'y amuser. par contre, il es très linéaire comme jeu ; c'est sans cesse la même chose ! La difficultés y est pas très élevée mais il est assez long ...

mattt_mattt
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Sur ce jeu, je n'ai pas compris le test JVC. Je trouvais ce jeu excellent et l'histoire fantastique. J'ai adoré les boss du jeu et la quête des lauriers. Mais, je n'ai pas mis 20 en raison des graphisme, qui ne sont pas parfait à mon goût.

_Link-cartoon2
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu j'y ai joué quand j'étais plus jeune et il m'avais "assez" plut on va dire. Bon certes c'était pas mon préféré mais je me suis quand même donné la peine de le finir jusqu'au bout et de faire les quêtes annexes avec. Bon il lui manque certaines choses comme par exemple un scénario plus fournis et une meilleur caméra. S'il avait eu ces 2 choses je pense que je lui aurai mis 15. Sinon le reste du jeu est "respectable".

MassacreAuTram
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

jeu avec une bonne durée de vie, un bonne difficulté même si il faut un peu chercher des fois. Le gameplay est assez bien mais ne conviendra pas aux utilisateurs agées et à ceux qui ne connaisse pas Astérix et Obélix. je recommande fortement ce jeu.

waluigi3
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

EXCELLENT: c'est le mot qui est accordé selon moi a ce jeu.
les graphismes sont géniaux les combats parfois légendaires et spectaculaires les lauriers d'or offrent plusieurs bonus et on peut acceder a pleins de lieu pour nous faire découvrir plusieurs pays.
pour moi seul point négatif:La durée de vie est un peut courte dommage

Ajc
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu d'aventure avec plusieurs pays à visiter. On peut récolter des lauriers (il y en a 51) ainsi que des casques sur une descente par exemple.
Seulement on ne peut pas choisir Astérix ou Obélix quand on veut contrairement à Astérix XXL 2 et les combos nous permette de finir le jeu assez facilement.

Idontmind
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui change un peu l'univers enfantin d'Astérix. Graphiquement pour du PC on pourrait s'attendre à mieux. L'histoire est classique, tous les villageois se sont fait enlever par J.C et Asterix et Obélix vont devoir parcourir le monde pour les retrouver. Le gameplay est pas trop mal, Astérix et Obélix ont chacun leurs caractéristiques, il y a aussi quelques challenges parfois (très) serrés avec la torche et les verrous qui vous force à tuer un nombre d'ennemis requis pour passer (mention spécial à Rome). Les boss sont tant tôt simple, tant tôt (très) dur (Rome, toujours).

mauirayindy
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

J'ai toujour aimer les combats.Je me demande pourquoi pour frapper on appuie sur action.Et il faut savoir faire des combos.Le plus dur de combos à faire c'est "Twister fusion".Dommage qu'Obélix ne peut pas boire de potion magique.Comme ça il serai super puissant.

_AokiO_
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très sympatique bien qu'il s'adresse à un public jeune.Les décors sont un peut vide mais pas moche du tout et le gamplay pas trop mal bien qu'il y est quelques problèmes de caméra.La durée de vie est correcte, mais malheuresement, la musique ne colle pas du tout avec le reste du jeu bien qu'elle ne soit pas mauvaise en soit.Bref un jeu pas mauvais du tout mais pour les plus jeunes.

Sith-Lord
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Sérieusement c'est un bon jeu malgré les graphismes moyens et quelques bugs ( du son et de l'image ) mais qui ne gênent pas vraiment dans l'action ; des missions de plus en plus dures et un niveau final avec 1000 ennemis a assommer et des missions en Gaule comme en égypte :jeu divertissant et amusant !

mikelowrie
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

c'est un bon jeu ne plat forme qui nous fait passer dans plusieurs contrai hélas la note baise du au manque de jouabilité avec la camera qui ne se place jamais au bon moment. si non l'atmosphère du jeu, les voix et les graphique reprenne bien l'univers de la BD

Dolonna83
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Mouai, c'est un jeu qui reste assez décevant tout de même.
Le scénario est mauvais (08/20), les graphismes mal définis à certains moments (10/20), une jouabilité médiocre (11/20) et une durée de vie / bande son correcte (12/20).

Note globale : 11/20
Jeu moyen, mais à essayer toutefois ! Les avis sont vraiment partagés !