12.3/20

WeyesBlood
Posté le 13 oct. 2022 à 16:19

Un roguelike assez interessant dans sa conception : il mêle un gameplay procedurale avec un jeu de carte. Je me suis tout de suite retrouvé face à un jeu proposant un univers inspirant , entrainant , mieux : il m'a totalement absorbé . On enchaine les parties et on se prend vite au jeu .
Ca n'est pas le jeu de l'année, mais il assure au minimum plusieurs heures de pur plaisir !

WeyesBlood
Posté le 13 oct. 2022 à 16:19

Wainwright
Posté le 03 oct. 2022 à 18:52

J'ai assez vite accroché au principe du jeu, étant un amateur de jeu de cartes.

Le fait d'avoir accès à plusieurs personnages promettait de laisser place à pas mal de créativité pour construire son deck mais au final, on se rend vite compte que l'équilibrage du jeu a un problème. Certains decks sont juste trop faibles et si on n'obtient pas certaines combinaisons de cartes, cela devient impossible de progresser. Alors que dans d'autres cas, il suffit que d'une seule carte et le deck devient extrêmement puissants et les combats en seront d'une facilité dérisoire.

Le jeu reste très joli et le fait que ça se passe en mode jeu de plateau rajoute un aspect stratégique en dehors des combats, mais vu qu'on fait vite le tour des decks viables, j'ai pas eu envie de pousser le contenu plus loin.

Zelhaan
Posté le 08 sept. 2021 à 19:47

Petit jeu sympathique, qui rappellera forcément faeria pour la touche artistique
Malheureusement le jeu est très vite fini et à finalement peu de rejouabilité pour un jeu qui se dit roguelike ( 4 perso, set de carte et donc possibilité de build limité, toujours les même plateaux de jeux et surtout toujours les même boss) le jeu n'est pas super bien équilibré non plus.
Dans tout les cas ça reste un bon moment mais faut pas s'attendre à un jeu extraordinaire non plus, la découverte est sympa disons