Rollercoaster Tycoon 3

17.4/20

MattGamer76
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de gestion de parc d'attractions que j'ai testé! Les graphismes sont supers, surtout avec la caméra embarquée qui permet de se mettre à la place des visiteurs. Entre boutiques, attractions aquatiques, animaux, montagnes russes à construire soi-même ainsi que des parcs à thème (halloween, science fiction, vitesse...) vous ne vous en lasserez jamais!

Eliphast
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Le jeu commence a dater, mais pour le moment il n'y a aucun jeu de ce type qui n'est aussi bon, bien dommage. Et si vous avez aimé le jeu de base l’extension avec les parties aquatiques va vous ravir. A avoir dans sa collection.

Les "+" :
Le meilleur jeu de gestion de parc d'attraction avec une personnalisation poussée à ce jour.
Un prix maintenant plus que abordable.
Le jeu en lui est plus que complet, bac a sable, histoire,possibilité de créer son propre scénario ou famille.

Les "-" :
Les graphismes qui commencent a dater (normal)
L'ia des visiteurs
L'impossibilité de tuer l'évaluateur.

10  11  12  13  14  15  16
tabobola
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

J'ai acheté le jeu il y a maintenant environ 30 heures, et je n'ai pas décroché de mon ordinateur ! Ce jeu est vraiment fantastique, passionant, et surtout capivant ! Il n'a vraiment rien à voir par rapport aux autres versions, puisque beaucoup de choses ont changé, et surtout les graphismes : atari a vraiment fait un grand pas en avant ! De plus l'option de la coaster cam est assez fun, mais on ne peut néanmmoins pas tester les auto-tamponeuses, le manège et deux ou trois autres attractions, mais lorsque l'on monte dans une montagne russe les sensations sont bien pérsentes ! L'option des feux d'artifices est aussi très palisante ! En outre, ce jeu est génial, courez vite l'acheter ... mais regardez bien la config de votre pc avant, car les 3D sont telles qu'il faut une bonne carte graphique et tout ce qui va avec !

Kevou14
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL !!! Les graphismes sont réellement sublimes, les reflets à la surface de l'eau sont magnifiques, les visiteurs du parc ont chacun leur propre style. De plus, ce troisième opus nous offre la possibilité de tester nos attractions de l'intèrieur, et en particulier les montagnes russes. Ames sensibles s'abstenir, car cela donne réellement la nausée. Mais c'est tellement jubilatoire de pouvoir se rendre réellement compte de l'intensité d'une attraction que l'on a nous même créée. De plus, le mode de jeu Bac à Sable promet une durée de vie quasi infinie. En effet, chacun dispose de fonds illimités pour créer un parc sur un terrain immense. Enfin, l'interface est très ludique et la mise en main sera pour les habitués presque immédiate. Le seul petit défaut est la présence de quelques bugs d'affichage. Mais ceux-ci n'altèrent en rien le plaisir de jouer. Alors un dernier conseil : courez vite l'acheter !!

crandy
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Un progret sur rollercaster !!! Je suis fan du jeu, j'achète tous les magazines qui en parlent... La vue 3d est sublime surtout la caméra embarquée... C'est excellent, les thèmes sont bien trouvés, par rapport aux 1er... chapeau
achetez-le vous ne serez pas déçus !!!

yupi
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Les effets de caméra sont super, les attractions sont d'une realité surprenante et ils sont trop dements. Amateurs de sensations fortes, vous êtes invités à acheter ce jeu trop bien. Les graphismes sont imcomparables tellement ils sont réels.

Killer-peteur
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Bonjour à vous je m'apelle Jérémy j'ai 12 ans.
J'ai bien testé le jeu Roller Coaster Tycoon 3. Et bien j'ai remarqué qu'il était beaucoup mieux fait et plus amusant que les deux premiers donc pour ma part je pense que le jeu mérite la note que je vous donne : 17/20. Merci.

Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

J'ai adoré les 2 premiers volets mais c'est vrai que ça devenait lassant surtout le graphisme. Celui-là propose des attractions comme dans les 2 premiers, décors... mais aussi des nouveaux et c'est ce qui va faire le succès de ce jeu c'est sa grandeur !!!! UN HIT A AVOIR SURTOUT POUR LES FANS !!!!!!

nicolas3112
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Attention !!! Si vous n'avez pas un ordi assez puissant et une carte graphique haute technologie, le jeu ne fonctionnera tout simplement pas !!! Pensez-y ! C'est ce qui m'est arrivé ! Donc ayez un radeon plus que 8500 car sinon vous n'aurez d'autre choix que de le vendre !

kidp007
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Je suis extrêmement déçu par ce 3ème volet, je trouve la maniabilité du jeu vraiment moyenne, par exemple pour construire des bâtiments, c'est vraiment ennuyeux et long à faire. De plus le jeu est bourré de bugs... grosse déception...

Pyrobolser
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Oui, RCT3 c'est du tout bon. La 3D donne vraiment un nouveau vent à la série et la construction des coasters est encore mieux (plus ludique, plus souple). Déjà une bonne tripotée de thèmes sans aucune expansion. La création de ses propres visiteurs est bien sympa, voir ses potes dans le parc comme s'ils y étaient. En bref ce jeu c'est sans aucun souci le meilleur de la série, à tester de toute urgence pour les amateurs de jeu de gestion.

SYLVAINFDN
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

La dernière pièce manquante pour le jeu Roller Coaster Tycoon 3 était la 3D et la visite de son parc. C'est désormais complet, avec cette bombe d'Atari qui va faire jouïr tous les rollercoastertycooniens de notre planète.
Tout est parfait, perfect my lord.
Seul obstacle à vous précipiter dans le magasin le plus proche pour l'obtenir, la bande-son est un peu destinée aux moins de 8 ans, mais qu'importe, on est bien ancrés dans l'amiance. Bon amusement ! N°1 personnel des jeux PC.

10  11  12  13  14  15  16