Rollercoaster Tycoon 3

17.4/20

MattGamer76
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de gestion de parc d'attractions que j'ai testé! Les graphismes sont supers, surtout avec la caméra embarquée qui permet de se mettre à la place des visiteurs. Entre boutiques, attractions aquatiques, animaux, montagnes russes à construire soi-même ainsi que des parcs à thème (halloween, science fiction, vitesse...) vous ne vous en lasserez jamais!

Eliphast
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Le jeu commence a dater, mais pour le moment il n'y a aucun jeu de ce type qui n'est aussi bon, bien dommage. Et si vous avez aimé le jeu de base l’extension avec les parties aquatiques va vous ravir. A avoir dans sa collection.

Les "+" :
Le meilleur jeu de gestion de parc d'attraction avec une personnalisation poussée à ce jour.
Un prix maintenant plus que abordable.
Le jeu en lui est plus que complet, bac a sable, histoire,possibilité de créer son propre scénario ou famille.

Les "-" :
Les graphismes qui commencent a dater (normal)
L'ia des visiteurs
L'impossibilité de tuer l'évaluateur.

10  11  12  13  14  15  16
SnaKz
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Le jeu est super, mais manque un peu de fluidité dans les mouvements, ce qui rend le jeu un peu lent, c'est sûrement à cause de la configuration car il faut une bête de PC, donc jeu très très bien juste un peu moins bien pour la fluidité.

viper322
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Je le trouve génial. Ca le fait vraiment la 3D. Bon il faut avoir un moteur graphique bien chargé mais sinon ça va. Bon c'est vrai qu'il est encore pas au top vu ses nombreux bug mais on aura la chance de le voir évoluer. Et pour ceux qui ont comme moi les deux premiers, ben ils seront bien contents de pouvoir se mettre dans la peau des visiteurs sur les attractions et surtout les montagnes russes..... BON JEU A TOUS ! ;).

rct24
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent ! Les graphismes en 3D rendent le jeu beaucoup plus beau, les attractions c'est nickel (la caméra embarquée est vraiment bien faite), les nouvelles caméras sont bonnes et on peut même mettre des MP3 !

senka33
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est excellent, on retrouve bien l'ambiance particulière de roller coaster tyccon. Toujours aussi fun avec des nouvelles attractions plus ou moins délirantes.
Les graphismes ne sont pas exceptionnels, mais la 3D est la bienvenue et redonne un souffle à RCT. L'interface est très bien, la durée de vie toujours de même niveau que les précédents. Les sons et musiques auraient mérité d'être un peu plus travaillé. Bref voila un jeu que l'on attendait depuis un moment :)

champimaster
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Franchement je l'ai attendu des mois et je n'suis pas déçu. Les graphismes sont léchés, tout est au top. Avec la 3D j'avais peur que le côté gestion soit en reste, mais il n'en est rien, les possibilités qui avaient fait l'éfficacité des précédents opus sont toutes là, on peut gérér son parc de A à Z. On peut toujours faire nos propres scénarios, créér nos montagnes russes (la caméra embarquée est teeerrrrible !!), bref c'est que du bonheur.

mehdimed
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

"Il déchire "par rapport au 1&2 c'est de la balle du TNT(comme on voit sur l'image! ;-). Franchement rien à dire !... Ah si 3D c'est encore mieux caméra embarquée enfin avoir le plaisir de savoir la sensation que procure notre manège !

joey085
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Le jeu est très bien mais il devient lassant si on joue trop. Je trouve qu'il est moins bien que roller coaster tycoon 2 mais il est quand même bien. Mon conseil serait d'y jouer pas plus de 4 heures par jour.

orks1
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Divertissant et original... enfin un bon et beau jeu de gestion ! On peut y jouer à l'infini, et puis, ça change des jeux de gestion de zoo... qui finissent par être barbants ! L'ambiance et la musique est vraiment bien, j'adore.

schwarble2
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Très bon jeu vraiment ! J'avais deja joué au 1er qui était bien sympa, mais le 3 est vraiment délirant :-). Le passage à la 3D est pas mal, mais je regrette tout de même les graphismes des personnages, qui auraient pu être améliorés... En somme, c'est un bon jeu quoi !

WhiteBlack61
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est monstrueusement beau et monstrueusement complet alors que dire de plus que "achetez-le vite" ! Les développeurs ont fait du très joli boulot, quasi aucun défaut... j'ai rarement vu un jeu de gestion aussi joli avec autant de petits détails qui tuent.

fred_le_tueur2
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique ! Déja j'ai rollercoaster tycoon 2 et il est génial mais celui-là est encore mieux. Si vous voulez un jeu de construction digne de son nom ne cherchez pas plus loin c'est celui-là.

Scorpio25
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Bon jeu de parc d'attractions avec des graphismes largement revus à la hausse et un grand nombre d'attractions et autres boutiques... La bande-son est plutôt bien, et la durée de vie est très correcte. Seul défaut : devient très lassant au fil du temps...

raftej
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Je trouve que cette version des rollercoasters n'a rien à voir avec les autres. Tout change ! La 3D, et un truc qui est super, c'est que pendant un feu d'artifice, on peut écouter des musiques à soi ! Chapeau !

bartknot
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

C'est meilleur jeu de gestion du monde auquel j'ai joué ! Tellement varié, la vue en 3d première personne est incroyable ! La prise de vitesse aussi ! 20/20 me paraît raisonnable ! Pas vous ? le moteur 3D tourne à merveille sur un 2.4 GHZ.

Vivirct3
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Dommage que pour moi le jeu rame un peu malgré ma bonne carte graphique mais sinon un jeu tout à fait digne d'être le meilleur jeu de gestion de parc d'attraction.
Je mets 16 car il y a des inperfections, mais ça ça peut être personnel et changer d'avis entre joueur.

10  11  12  13  14  15  16