7.9/20

devilmay78
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Jeu prêté par un ami, je l'ai demandé juste pour voir comment le jeu était. Quelle déception !! Manque cruel de réalisme, de travail dans les graphismes et dans le gameplay ...
Ne vaut pas 1 centimes.

flof
Posté le 05 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul. Je lui enlève déjà 15 points pour le son et parce que le pompier intervient seul et 5 autre points parce que c'est très dure et qu'on a que des extincteurs qui au bout de 2 secondes sont vides. Je vous déconseille fortement de l'acheter, ça n'en vaut pas la peine.

devilmay78
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Ne vaut pas 1 centimes.

flof
Posté le 05 sept. 2005 à 00:00

guilloman
Posté le 08 août 2005 à 00:00

Le son n'est pas réaliste, les effets graphiques non plus puis les missions ne sont pas bien expliquées, en bref ce n'est pas un jeu à acheter.

Il est très décevant.

Puis c'est vrai qu'un seul pompier par intervention, ce n'est vraiment pas fréquent :).

ShyBlaAsTx67
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Emergency Firefighter est un jeu d'action sur PC qui vous propose d'incarner un pompier dans son quotidien. Retrouvez-vous au coeur des flammes, sauvez des vies au péril de la vôtre et devenez un vrai héros. Dans votre combat contre le feu, il en va de votre survie, et de celle des autres...

jeremec
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Ben moi je trouve qu'il est bien mais les graphismes ne sont pas top ; mais il est bien le son est captivant et il est presque seul sur le marché pour ce type de jeux !
Pas mal et le prix n'est pas élevé !
A acheter et Jouer !

LordChaos
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Du pur bonheur ! Je n'avais jamais vu un jeu aussi bien réalisé. En plus on se sent vraiment l'âme d'un héros surtout grâce à la magnifique ambiance sonore. IL vous fera passer des nuits blanches. Comment ça je plaisante ?

Vicxou
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Le jeu est bien, domage qu'il n'y ait pas de patch en français, car desfois on ne comprend pas vraiment ce qu'ils disent. Sinon les graphismes sont bien, il y a quand même quelques petits bugs mais très légers. Les missions sont variées et ce qui est bien c'est que certaines fois on a une limite de temps ce qui ajoute du piment au jeu.

Enrober
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Moi qui adore tout ce qui est en rapport avec le métier de pompier, c'est une grosse déception. Les tâches sont très répétitives et puis on sort beaucoup trop de la réalité. Ma passion me laisse quand même 5 points à attribuer, et 2 points en plus car il y a certains bon côtés.