14.3/20

bibulk
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,bons graphismes ,bonne jouabilité, pouvoirs et personnages très diverses ce qui permet de faire des combinaisons de pouvoirs très intéressantes.Un style de dessin "comics années 60" vraiment très réussi et une histoire qui fait également très "comics " (étant fan du genre je ne peux qu'aimer ça ).De plus tout les objets du décor sont destructibles (du lampadaire à utiliser comme masse d'armes par certains personnages assez forts à l'immeuble , sur lequel on peut se percher en passant par la voiture ,terrible projectile explosif causant de gros dégâts parmi les ennemis présents).Que dire de plus sur ce jeu vraiment génial et très dans l'ambiance comic (ça fait trois fois que je le répète mais c'est un des points les plus réussis).Bref destiné aux amateurs de comics de super-héros comme aux autres.

diablo666_cnc
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Hilarant, génial, formidable, une bouffée d'air frais.
Le sujet est très bien choisit, malheureusement les developpeurs n'ont pas eu les licences de nos heros d'enfance. Mais ils en on profité pour créer des héros que l'on peut qualifier de super.

bibulk
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

diablo666_cnc
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Hilarant, génial, formidable, une bouffée d'air frais.

Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Sans etre le top du top, FFVTTR se revele etre un gros hommage au kitch... Les accents dignes de Michel Lebb, le scenar ultra vieillot et les tronches digne du casting de Starship Trooper... C'est too much et on aime ça !

invizimals666
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal (de bonne caricature,des accents pourris...)beaucoup de super héros,des ennemies bien pensé,mode histoire bien pensé... et les vidéos d’introduction des super sont bien faite...

nounourspsx
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Tout comme la série HERO CORP, les concepteurs ont eu peu de moyens, cela n'empeche pas d'avoir fait un bon jeu !Délire total malgré l'absence de licences, on a des super-héros "improbables" inspirés par d'autres "originaux" ou des séries tv...L'humour des dialogues est omniprésent, musique et graphismes agréables,excellente localisation française par contre ATTENTION ce n'est pas un hack'n'slash mais plutôt un stratégie/tactique comme COMMANDOS, ceci dit si l'aspect tactique vous ennuie (comme moi pour ce jeu), mettez en mode TRES FACILE et on peut le jouer comme un hack'n'slash sans perdre la saveur de ce jeu!et ATTENTION ! On peut créer son super-héros mais que pour le MULTI.Dispo à moins de 3€ en téléchargement légal.

heuro
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Salut j'ai ce jeux et je l'aime bien meme si les graphismes sont pourits, la campagne est sympas et les heros marrant et j'aime bien créer mon heros c'est pas mal, la salle de combat est bien si l'on veux se defoulé et puis meme si c'est un vieux jeux et bas il est sympas .

[Bastoun34]
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Grand fan de comics US, je me suis senti obligé d'acquérie ce jeu quand je l'ai croisé à 3€ à la FNAC... Je viens de le finir, et franchement, j'ai vraiment adoré. Alors bien sûr, c'est pas le chef d'oeuvre ultime du jeu video, la campagne est effectivement un peu linéaire et un vite finie, mais on passe un excellent moment, notamment grâce à l'ambiance délirante qui se dégage du jeu du début à la fin. Enlevez 3 ou 4 pts si vous êtes pas spécialement fan de comics, mais sinon, vous pouvez prendre les yeux fermés.

mor-lia
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

je n'en suis pour le moment qu'à la deuxième mission mais pour un jeu qui ne coute que 3euro je pense que je vais passer un excellent moment devant un jeux au graphisme et a l'humour ultra kitch et des perso qui apparaisse a mes yeux comme très intéressant.

darktienou
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

J'y ai joué en anglais et.. dieu que c'est bon ! Les dialogues sont à tomber par terre, les clichés d'époque pleuvent, on se moque des comics classiques etc. Le jeu en lui même n'en est pas moins structuré et joli graphiquement, bref que du bon ! (seul véritable point noir : la durée de la campagne solo n'est malheureusement pas très importante).

kane179
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Pas mal mais sans plus, je l'ai fini je n'y rejouerais plus...

Graphiquement joli, son plus que correct, mais jouabilité douteuse.... Contrairement à ce que dit le test, les héros progressent de manière aléatoire qu'ils soient en mission ou non (il suffit de les avoir recrutés). Le côté stratégique est important et les ennemis coriaces. Toutefois créez un héros avec une attaque électrique et le jeu se finis sans avoir à recharger une seule fois.

En résumé de bonnes idées mais un gameplay à revoir.

visionmaster
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

Intéressant dans l'absolu, mauvais en réalité car une prise en main non seulement difficile mais aussi inefficace, à moins que vous aimiez faire pause toutes les 5 secondes pour redonner des ordres à vos super-héros, qui ont une tendance nette à la rébellion envers vous...

bossn-23
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu de rôle (mais aussi d'action) est vraiment magnifique. Dans le mode solo, on peut parfois s'ennuyer, c'est pour cela que je vous conseille beaucoup d'apprécier le mode multijoueur qui permet de créer son propre superhéros, ce qui vous rapproche du jeu et augmente sa durée de vie. La jouabilité est quand à elle tràs jouissive.

Ainsi je vous conseille de l'acheter, surtout pour ceux qui aiment les jeux de rôle.

Micky78
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Jeu pénible, parfois beau, parfois idiot voire arnaqueur.

des héros modifiables seulement en partie. Nouveaux persos difficiles à utiliser.

il faudrait mettre sur les boîtes les points faibles de ces jeux pour éviter de grosses déceptions.

super-raiton
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est trés moyen, le style est simpa mais , les graphisme sont nul et le jeu trop simple et trop cour.Pour crée son personage sa peu aller mais on n'a pas asser de palète de couleur.Et sa me soul qui me mète que mon commentaire est trop cour pasque je fait pas un discoure.

koudkeu
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Pour dire la vérité c'est marrant 5 min mais on se fait vite chier. Le gameplay est grandement à revoir. Dommage ce jeu aurait pu être bon, mais franchement je vois pas trop le côté RPG, dans ce cas on peut dire que No One Live Forever est un RPG...