17.9/20

starwars16
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Superbe Jeu! Les graphismes sont d'une qualité exceptionnelle. La jouabilité est parfaite. La durée de vie est parfaitement bien prise en compte. Ce jeu est le meilleur jeu d'action du monde entier pour moi. Il y a juste un petit problème: les cinématiques et les personnes présents dans le jeu peuvent être améliorées. Le mode multijoueur est très fort. Désormais, je joue presque tous les jours au mode multijoueur avec mon ami(MagicalGamer_92).

rapidos73
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

je trouve ce jeu particuliérement génial j ai fait toute les missions meme ceux en evo qui etait dur.Sinon le jeu est bien il y a des beau graphismes bonne duré de vie les missions sont bien en plus du mode coopératif ca le rend encore + génial.

starwars16
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

rapidos73
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

forseti
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait :
1/ la durée de vie est facilement récupérable sauf dans 2, 3 missions
2/ graphisme superbement réalisés
3/ Scénario pas banal et très bonne idée : le gars sans aucune expérience militaire au début
4/mission 3 un peu dure
5/ bonus j'aurai pas pu y penser
6/ parfait malgré quelque missions dures donc j'enlève 1 pts.

carot_62
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Super jeu ! Graphismes superbes, combats géniaux. Je ne comprend pas trop la note de jv.com. 3 types de battle engine, missions variées. Je le trouve encore mieux que freelancer. Je suis bloqué à "coup de grace" à la fin du jeu mais je le trouve vraiment extra, extra, extra !!

battle
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Un jeu où les graphismes sont très beaux (sauf les personnages), une bonne histoire, des combats grandioses et des retournements de situation. Dommage qu'il soit si court, que le mode multijoueur ne soit pas plus poussé et ses niveaux plus nombreux et qu'il ne soit pas jouable en réseau (des dizaines de battle engine se bataillant dans les airs serait un pur bonheur).

scratom
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques et aux détails près. Le fait que nous pouvons nous transformer en mode jet est vraiment génial. Les images que l'on peut voir sur JEUX VIDEO.com donne vraiment envie d'y jouer et en plus il y'a en mode cooperatif où on peut jouer ensemble ou contre. Le meilleur c'est les missions qu'il y a en grand nombre et qui permettent de débloquer des bonus. Si nous sommes vraiment forts, on peut essayer les missions en evos qui son plus dures.

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 09:45

C'est un de mes jeux préférés. Battle Engine Aquila est une véritable masterclass. Je ne peux lui donner que la note de 20/20. Si vous ne l'avez jamais essayé. Vous le devez absolument !!

tranchant22
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

bon jeu, un peu long, un peu ennuyeux sur la fin car se sont toujours les mêmes actions qui sont à réaliser. le jeu est assez bon en écran splité, il permet de faire de la coop ou des matchs très prenants. par contre, certaines missions doivent être refaire plusieurs fois avant d'arriver à bout, des artworks sont montrés dans le jeu et le jeu est meilleur avec une manette que clavier souris

Sh0ckwaves
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu PC. Des graphismes corrects et une bande son agréable, seul le scénario est en retrait (l'éternelle lutte entre les gentils pacifistes et les méchants à la tête d'une armée). Les possibilités sont nombreuses avec les différents types d'armement, et la présence de nombreux succès incite à rejouer encore et encore. Le mode 2 joueurs est cependant anecdotique, exception faite du mode conquête où se mêlent action et stratégie.

The_4Lb1N0S
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Un jeu très sympa qui m'a fait passé de longs bons moments, une grande liberté dans la façon d'aborder les missions, des personnages un peu cartoonesques sur les bords (surtout niveau mentalité inconsciente), pour une grosse incohérence du jeu est que le monde se résume à quelques ilots, alors pourquoi ces ilots ne sont ils pas surpeuplés? y'a 3 bâtiments par ile pas de quoi faire un monde xD.
Sinon 19 pour les longues heures passées dessus avec beaucoup de fun. Le jeu ne casse rien niveau graphisme, scénario, son... sauf niveau jouabilité j'ai envie de dire, le jeu est vraiment facile à prendre en main et le BEA est vraiment facile à piloter, après il y a la maitrise mais ça... Le plus jouissif? cramer des dizaines d'ahuris avec les aérofreins, ou bien contempler l'affrontement entre les deux armées. La première mission "black out" on peut la faire.. sans rien faire ^^.

pierrick45
Posté le 27 juil. 2004 à 00:00

Moi je dis qu'il est très bien mais très dur, je n'arrive pas à gagner la mission "le coup de grâce" c'est vraiment trop dur mais j'ai cherché des codes mais il y en a pas si vous avez une soluce dites le moi sur l'adresse suivante : viveLP_45@hotmail.com !