4.6/20

In_full_tdt
Posté le 23 juil. 2020 à 06:16

Toujours pas de contenu, un donjon full Bull shit, grand pour rien avec la même mécanique du début a la fin, la mission de semaine est la même, toute les 3 semaines, bref bungie nous a encorz bien encul**... En plis de nous allonger ca jusqu'à novembre... J'ai cherché a me faire rembourser la preco de beyond light mais j'ai pas trouvé...
Toujours pas d'anti-cheat non plus, a croire que bungie aime les tricheurs qui sont légion (probablement plis de la moitier des joueurs osiris donc bon, il n' y aurait plus personne si on les ban !

Alors quand je vois la note jvc, je me dit que le site perd encore une fois en crédibilité

nexon99
Posté le 22 juil. 2020 à 21:55

15/20 ? Vraiment ? On paye 10 balles la mise à jour quand même et le contenu est plus que maigre.

- un évent (temporaire... ne changeons pas les bonnes habitudes :nonnon:)
- 3 ou 4 missions et basta (juste histoire de te hyper pour que tu achètes le prochain DLC)
- 1 donjon (au moins un truc sympa)
- aucune nouveautés PvP
- aucun nouveau raid ou assauts
- Un pass saisonnier toujours aussi inutile
- 1 quête exo

Il est grand temps qu'ils ce sortent les doigts du fion.

In_full_tdt
Posté le 23 juil. 2020 à 06:16

nexon99
Posté le 22 juil. 2020 à 21:55

- un évent (temporaire... ne changeons pas les bonnes habitudes :nonnon:)
- 1 donjon (au moins un truc sympa)
- aucune nouveautés PvP
- aucun nouveau raid ou assauts
- Un pass saisonnier toujours aussi inutile
- 1 quête exo

Il est grand temps qu'ils ce sortent les doigts du fion.

Spineshank
Posté le 22 juil. 2020 à 22:35

Voilà une nouvelle saison... Je m'attendais vraiment à quelque chose d'intéressant ou au minimum comme la saison dernière mais je suis juste déçu.
Je joue Arcaniste donc mon avis concerne l'(in)utilité de cette classe dans cette saison.

L'artefact pour commencer : Clairement orienté solaire, même s'il y a 2-3 mods abyssaux, ils sont juste là pour faire jolis.
Je n'aime pas jouer Arcaniste solaire...ça n'aide pas.
Les armes proposées pour cette saison ne sont pas intéressantes, ou plutôt le type d'arme. Dans des activités normales elles passent très bien, pas de souci, mais quand on veut se lancer dans des activités 950, on se fait ch*er, clairement. Il n'y a aucun fun dans les parties.
Puis en temps passé, vous remarquerez aussi qu'on y passe plus de temps, forcément.

Ensuite, on revient sur Mercure, c'est cool mais...non en fait, à peine lancé la saison, les souvenirs de mercure du premier SP me reviennent, et je n'ai pas envie d'y rester, ni même pour la nouvelle activité qui ne va pas nous donner envie de la farmer encore et encore, à la façon de l'offensive vex qu'on faisait une fois ou deux et c'était torché pour toute la saison. Et quel bonheur de se taper un défi poudrière sur mercure, quelle ingénieuse idée encore une fois.

Bref, je n'aime pas cette saison, je vais attendre la fin et revenir à la saison prochaine.

TheDestinator
Posté le 03 août 2020 à 19:10

Bon, j'étais vraiment hype par l'histoire des pyramydes, je pensais que cette saison final avant le prochain DLC apporterai un peu de contenu... eh bah non rien. Demmerdez-vous avec 1 quête exo, 3 missions et un donjon.

A fuir si vous chercher un jeu complet, pas trop cher et avec un bon contenu end-game.

HugoHln
Posté le 03 août 2020 à 19:08

Absolument honteux de faire payer 10€ pour si peu de contenu... c'est vraiment du foutage de gueule, et plus les années passe, pire c'est. Si Bungie ne ce réveille pas, ils vont perdre les 3/4 de leur commu et avoir un 2e fiasco comme au début de D2.

frofro_disco
Posté le 03 août 2020 à 19:14

Je regrette d'avoir pris le pass saisonnier en ayant naïvement espéré qu'il y aurait du contenu aussi intéressant que lors de Renégat. Une mise à jour aussi pauvre en contenu.. vraiment ? ils devraient avoir honte.

svarog181
Posté le 23 juil. 2020 à 08:57

Contenu honnête pour conclure sans doute la pire année que la licence Destiny ait connu.

- Nouveau Dongeon
- Moment de triomphe
- Mission hebdomadaire avec une petite avancée du lore chaque semaine

De nombreuses viennent malheureusement ternir le tableau.

- La durée de la saison (150 jours !)
- Par conséquent la difficile possibilité de tenir en haleine les joueurs pendant si longtemps.

Mon petit test est écrit le 23 juillet, d'ici le mois d'octobre la note serait sans doute moins importante.

Mais pour l'heure je pense que 13/20 est une note correcte pour cette saison qui a su me faire (un peu) oublié la saison des dignes.

gibs13000
Posté le 06 oct. 2020 à 09:23

Studio de voleur avec un jeux en kits
Peu d innovation a chaque DLC pour finir par enlever du contenu que nous avons payés
Merci de rembourser tous les joueurs
Bref passez votre chemin

xBayekdeSiwax
Posté le 05 sept. 2020 à 08:54

Après le passage au gratuit, les départs massifs des anciens joueurs, D2 est devenu une cours d'école pour ados décérébrés, les saisons vide et inintéressantes s'enchainent à raison de 10€ tout les trois mois.

Le prochain DLC arrive pour faire illusion auprès des plus jeunes et remplir un peu plus les caisses de Bungie.

Malheureusement la franchise est morte et sera comme Halo avant elle vendue au plus offrant dans quelques mois puisqu'il n'y aura pas de Destiny 3.

Je voulais mettre un zéro mais pour tout les temps que j'y ai passé je vais mettre un 8 car humainement j’ai fais une ou deux rencontre sympa pendant 3 ans (pas plus c'est triste), le PVe est vraiment chiant à mourir et le PVP rempli de trayardeurs qui suppriment tout plaisir.

Si vous voulez jouer à D2 croyez moi contentez vous du gratuit le reste c'est vraiment de la m***e, même si les testeurs corrompus de JVC vous disent le contraire.

Dragon241985
Posté le 04 sept. 2020 à 18:33

Je trouve sa vraiment dommage que le prix des extensions ne correspondent pas a la qualité des dlc car la depuis quelque les mise a jour son pas top. J espère que les extensions qu on payent vont vraiment remonter au niveau qualité et a portée de nouvelles nouveautés. Car dans destiny 1 et toute ses extensions a par rapports la qualité et au nv des quête qui etait vraiment passionnante. La destiny 2 tourne en rond. Mais j ai confiance en vous bungie et j espère que vous allez nous suprendre avec la prochaine extention. Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement Dragon241985.

LordPortalis
Posté le 30 juil. 2020 à 15:24

La saison de l'Arrivée apporte un contenu suffisant mais quand même intéressant. Cependant son but n'est pas de nous faire oublier la saison précédente et je vois que la majorité des reviews ce servent de l'échec de la saison des Dignes pour bâcher celle ci alors qu'elle apporte au contraire de nombreuses réponses a des problèmes qui infestait le jeu depuis un certain moment.

-Niveau loot l'introduction des engrammes de l'umbra est un coup de poing direct dans le visage de la FOMO ( fear of missing out ou "peur de rater du contenu" ) car elle nous permet d'obtenir des armes des saisons précédentes mais aussi des armes d'extensions précédentes ramenées avec des nouvelles combinaison de perks.
-Un nouvel événement public qui nous présente de nouvelles (certes petites) mécaniques mais aussi un peu de lore a chaque interaction entre les personnages.
-Un nouveau donjon spectaculaire et fun. Cependant une plus grande variété dans les mécaniques n'aurait pas fait de mal.
-Une mission chaque semaine, certes répétitives mais qui vaut la peine si vous vous intéressez au lore.
-3 événements variés dispersés au cours de la saison qui nous donnent des titres et du loot a obtenir.
-Un mini rework du système de loot de certains raids qui nous permet de ne pas être limité a 3 run d'un raid max par semaine pour les raids qui partiront en fin de saison.
-Des nouvelles zones magnifiques : Arbre d'argent, Donjon Prophétie, La Cour de Savathun.

Cependant on peut noter quelques défauts :
-De nombreux bugs qui mettent du temps a être patchés (AFK Forge qui était un exploit connu auparavant), (Duplication de la fleur de l'évènement public) et encore...
-Des réponses dans le TWAB d'une action contre les cheaters qui pullulent le Jugement d'Osiris mais aucun changement notable.
-Le système de montée en niveau qui a besoin d'un changement depuis plusieurs saisons mais encore une fois pas de nouvelles de ce coté la.
-Pas de nerf de Radiance, qui rend le jeu trop facile.
-Une difficulté artificielle dans les assauts "Grands Maître".