16.6/20

[vipouxit]
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu et très bonne durée de vie, l'histoire de Dieu contre le Diable est vraiment très drôle et beaucoup d'humour y est présent et l'IA est très intuitive
Bref un très bon jeu pour l'époque et qui vieillit très bien

wreeth
Posté le 23 oct. 2015 à 23:49

Bon jeu, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps. Avec un mode solo et un mode team tout deux sympathiques et possédant une difficulté progressive bien gérée. Un nombre de modes de jeu convenable pour un nombre cartes plus que suffisant. Un système d'équipement et de caractéristique agréable, et qui demandera de bonnes compétence en jeu de gestion en mode team. Bande son géniale, loufoque et agréable. Les graphismes par contre ne sont pas géniales mais resteront toute fois acceptables. Le problème du jeu sera sa maniabilité qui vous demandera quelques heures de jeu pour la maîtriser.
Au final, on a un bon jeu très sympathique et intuitif, et qui malgré sa difficulté de maniabilité arrive à donner d'agréables moments de jeu.

[vipouxit]
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Bref un très bon jeu pour l'époque et qui vieillit très bien

wreeth
Posté le 23 oct. 2015 à 23:49

angusmatt
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

20! Ce jeu pour un jeu plutôt dans le "cartoon" offre des possibilités de création et d’amélioration des personnages et j'aime beaucoup y jouer car les PNJ respectent les niveaux de difficulté et les maps des niveaux sont excellents. Faut l'avouer que ce jeu est un peu sous-noté par la rédaction même si je le sur-note un peu ^^'...

jolilu
Posté le 25 août 2012 à 00:00

bon jeu avec de bon graphisme assez dur a jouer je lui mais 17/20 car ce jeu est bien mais les graphisme son biens mais le jeu est trés dur a jouer mais sinon bon jeu avec de super pouvoir avec une assez bon durées de vie.

Supermario3459
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

on voit que JV.com n'a pas vraiment bien noté ce jeu. il est trop bien. on peut faire monter en niveau nos personages a l'infini. en plus je m'amuse très bien avec encore aujourd'hui. il faudrait que j'achete un autre CD. car il est rayé.

TiTO10
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Il est bien mais la jouabilité est bof, dommage qu'il ne l'ait pas fait en jeu online avec un tchat xD (toujours avec ça moi) mais bon on peut se contenter de ça. Je le conseille aux moins de 10 ans car, pour les "grands", ce jeu fait un peu "Bébé" mais on voit tout de suite que c'est juste dans le genre "Dessin Animé".

Melissia
Posté le 12 avr. 2005 à 00:00

Angels vs Devils est un Quake-like basique, mais il est original par sa forme et son design genre dessins animés, moi j aime beaucoup.

Ce qui est un peu décevant, c'est que je pense que les concepteurs du jeu auraient pu faire un scénario pour la version solo.

Sinon, c'est un jeu plutôt sympa.

alaska
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Moi je trouve que c'est un bon jeu !! Un peu court mais créatif et sympa !!! Surtout ce que j'aime c'est que l'on puisse modifier les personnages !! Et aussi les pouvoirs et les armes !! Et les mondes sont assez bien !! Il y a juste un point un peu moins bien c'est la jouabilité !! Mais sinon c'est un bon jeu !: Bien délirant.

dharck
Posté le 06 oct. 2004 à 00:00

Pas mal mais bon, c'est du re-re-revu mais pas corrigé dans son genre, mais bon il y en a qui aiment plus que d'autres...
Ce qui serait pas mal c'est de créer quelques modes de ce jeu pour agrémenter le tout !
Le moteur 3d est pas mal sinon, mais comme dit dans le test on se lasse très vite.