13.5/20

pulsar_q1
Posté le 03 févr. 2023 à 16:07

Industria est un FPS steampunk (Dishonored ?) solo inspiré de Bioshock, d’Half-Life 2. :p)
C’est un jeu indépendant fait par une poignée de personnes.

En cherchant des informations sur ce jeu, j’ai trouvé des tests et du gameplay, mais d’il y a un an par rapport à la date de mon test. Attention, le jeu à ce jour est ‘’très’’ différent.
Il y a un an, le jeu ce finissait entre 1h40/2h en difficile. Aujourd’hui, c’est 4h environ en normale. La difficulté ‘’normale’’ correspond à la difficulté difficile d’avant avec 30% d’ennemies en plus ! :mort:

De plus, graphiquement, le jeu est franchement beau et supporte le Ray-Tracing. :bave: L’ambiance est oppressante car on est fragile, les ennemies costaux et il y peu de fioles de vies et de munitions.

Pour le gameplay, c’est bien foutu et rappelle Hal-life 2, donc, cela c’est cool !
Coté IA, les ennemies foncent sur vous, mais, fuient quand ils sont trop blessés, top !

Le scénario visible est classique, mais les autres passages, j’avoue ne pas trop comprendre (David Lynch ?). :malade:

Bref, faite la tout dernière version si vous voulez avoir du challenge et surtout il coute une misère quand on cherche, 0.89€ pour moi !! :ok:

pulsar_q1
Posté le 03 févr. 2023 à 16:07

C’est un jeu indépendant fait par une poignée de personnes.

WandaRedWitch
Posté le 04 nov. 2022 à 04:33

Industria est un FPS qui vous fait vivre la chute du mur de Berlin, dans la peau d'une femme en quête de son collègue disparu. Elle se jettera alors dans une dimension parallèle à l'univers Steampunk, où elle tentera de retrouver la personne qu'elle cherche...