15.7/20

narutowolf123
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement superbe les couleurs du jeu sont enfantines et c'est ça qui me plaît j'aime aussi beaucoup les niveaux qui sont amusants.Je ne peu plus y jouer car il est trop vieux pour Ordi Portable eh bien je dit DOMMAGE et c'est pour ça que je lui mets sa note bien méritée de 20/20.

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

narutowolf123
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

aresf
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Un bon jeu de plate-forme, très coloré, fluide et pas très difficile (un peu quand même mais pas de combinaisons de boutons comme pour Rayman 3 pour tirer en se déplaçant de côté...). On n'y meurt pas vraiment mais on recommence au dernier point de passage important. Les personnages sont sympa (surtout le kangourou). Le principal inconvénient est le positionnement de la caméra quelques fois inadéquat (comme pour Rayman 3). Pour jouer en famille.

platypus7870
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

On était assez vite déçu par son prédécesseur qui, malgré un jeu plutôt bon laissait à désirer, ce jeu a bercé mon enfance donc je n'arriverai pas à en dire du mal, on peut dire que les graphismes sont sublimes, que Kao est super à diriger par rapport au premier opus ou on contrôlait littéralement une limace. Le système de visée ainsi que la caméra sont très bien faits on vise très bien avec les boomerangs (même si la visée est très raymanesque dans l'ensemble). J'aurais très vite revendu Ty le tigre de Tasmanie pour ce jeu.
alors pour les points faibles on alterne trop les passages facile et les passages difficiles comme dans le niveau sous-marin ou celui de la glace et le jeu est un peu court mais à part ça, il n'y a rien à jeter, on est face à l'un des meilleurs Rayman like de l'univers.

Nightame_Bis
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je suis impressionné par ce jeu.
Les graphismes sont très bien et certains niveau sont si biens que je l'ai recommence plein de fois!
Le boss contre un poulpe par exemple.
Il ne mérite pas une très bonne note mais je vais lui accorder mon 14.
A recommander aux plus jeunes.

Yetet
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Voilà un bon petit jeu de plate-forme à la manière d'un Rayman 3 (pour exemple). Coloré avec une bonne ambiance et un gameplay assez varié (à pattes, en snowboard, en bateau de course, à dos de pélican ou à dos de torpille), ce jeu plaira surtout aux enfants et jeunes ados.
Graphiquement, le jeu vaut bien un 12/20 aujourd'hui (voir même un 14/20 si on n'est pas difficile) avec ses décors variés, ses petits effets météo comme la pluie ou la neige, etc.
Seul point faible : les placements de la caméra. D'accord, on sait bouger la caméra dans plusieurs sens mais il y a plusieurs phases durant lesquelles la caméra reste fixe, rendant parfois pénibles certains sauts ou courses dans diverses directions pour lesquels un joueur plus affirmé devra faire son entrée (un papa par exemple ou un grand frère) pour aider les moins âgés.
Certes, les déplacements de Kao ne sont pas compliqués à prendre en main, par contre, à dos de pélican pour les phases de sauts, les déplacements se révèleront plusieurs fois difficiles et vous feront souvent recommencer au dernier "check-point".
Côté scénario, rien d'extraordinaire (Kao doit sauver les animaux attrapés par le chasseur), mais suffisamment attractif pour les enfants.
Côté musical : sons et musiques plaisent à l'oreille (même si on aurait préféré plus de diversité dans les musiques).
Un jeu recommandé aux enfants de 6 à 12 ans environ et plus ainsi que pour ceux et celles qui ont encore une âme d'enfant.
A noter qu'en Belgique, on le trouve actuellement à 2€ chez Carrefour. Ce qui constitue alors un excellent rapport qualité/prix.

legolas42
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Vite commencé, vite fini : voilà comment on pourrait résumer ce jeu. Très coloré vif, facile, plein de joie et d'éveil mais surtout c'est la dificulté qui m'est resté en travers de la gorge. Par-contre j'ai adoré la phase en snowboard qui est excellente.
A recommander aux plus petits.