16.3/20

Psych0kwak
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Que de bons souvenirs avec ce jeu et je ne suis absolument pas d'accord avec ce test de JVC qui semble avoir été réalisé par quelqu'un qui n'a sans doute rien compris à l'univers de star wars et qui se contente de jouer aux gros blockbuster.

N'importe qui qui aime star wars et qui joue à ce jeu est obligé de l'aimé!

A la limite on s'en taponne la babouche avec une pelle des graphismes, l'ambiance d'un combat acharné est là de toute façon!

brinsingr
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est toujours et restera l'un des meilleurs jeux de Star Wars, il reprend les batailles des films et quelques autre en plus, le multi est la meilleur partie de ce jeu, a tout grand fan de star wars qui ne le connaisse pas, je le leur recommande .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
aXion
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Moi j'aime vraiment ce jeu. Un seul problème pour la jouabilité, les transporteurs de troupes qui sont comptés comme des véhicules nromaux alors qu'ils auraient plutôt dû être pris en compte comme des chasseurs. Car je préfère jouer en axe des y inversés pour piloter les chasseurs mais je suis obligé de ne pas le faire pour les transporteurs de troupes (ou alors ça modifie aussi les véhicules au sol). Autre bémol, le manque cruel d'options par apport à Battlefield 1942. Il aurait fallu une option pour régler le nombre de tickets. Niveau de graphismes j'ai des problèmes d'affichage mais à part ça y a rien à dire.

fleaux
Posté le 04 nov. 2004 à 00:00

Star Wars Battlefront est un jeu sympa pour les fans de la saga Star Wars. Pour le reste (fan de Battlefield etc..) ce n'est qu'un jeu comme parmi tant d'autres, moi fan de la saga star wars et fan de battlefield je trouve ce jeu assez sympa, les batailles sot réalistes quoique parfois elles manquent de véhicules (pas assez d'unités et de véhicules pour faire une VRAIE BATAILLE) mais sinon ça va, même si il manque quelques batailles principalement celles dans l'espace. Il n'a pratiquement aucun rapport avec battlefield côté jouabilité mais ça s'apprend vite.

Yarrick08
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Etant grand fan de jeux tels que Battlefield 1942 ou encore son altrer ego "vietnam", Star Wars Battlefront reprend le genre et nous apporte un aspect plus barbare. Les mêmes règles sont là, capture de drapeau, choix du type d'homme, etc...
Le jeu possède un moteur graphique assez léger mais à la beauté redoutable (ne jamais se fier au screenshot). Certaines cartes peuvent paraître très difficiles comme la Lune Forestière qui est parsemée d'embûches et de pièges posés par les boules de pluches que sont les Ewoks. Niveau bande-son on s'y retrouve, les son et les thèmes musicaux directement inspirés des films. 2 Campagnes qui vous retiendront quelques heures et un mode multijoueur assez complet même si on regrette vite de ne pouvoir augmenter le nombre de "tickets".

Creamsters
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Jouabilité bonne, pas mal de maps en mode multijoueur. Durée de vie un peu courte mais quand on n'aime starwars ça n'a pas de prix, donc je le trouve pas mal et je mets 16 car je le préfère à Battlefield. J'espère qu'ils vont en sortir un autre encore mieux.

yodu
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est une vraie petite merveille ! Tout d'abord il est vrai que les graphismes sont loin d'un Doom 3 ou d'un Farcry (sans vouloir citer) mais c'est un jeu multijoueur, donc le but est que beaucoup de monde puisse y avoir accès. La maniabilité est au début pour certains véhicules assez compliquée mais on prend très rapidement la main et on devient un vrai Luke Skywalker ! Pour finir, les maps sont nombreuses et variées et bien que le solo a des bots aussi évolué que les droids, il laisse une approche différente et c'est au final assez prenant de revivre l'univers comme si on y était. Pour conclure, ce jeu est incontournable pour les fans, et indispensable aux amateur des FPS online (ou d'un certain Battlefield).

jedividal
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Moi je trouve ce jeu super sympa. D'ailleurs je le préfère Jedi academy car cela change qu'il n'y ait pas de jedi à contrôler... Les maps sont bien faites, variées, les véhicules aussi. Et si en plus on aime la saga star wars c'est encore plus délirant. Le seul problème dans ce jeu c'est qu'on ne peut pas faire les csi contre l'empire ou les rebelles et ainsi de suite.

KEKELEPRO
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Très bon Quake-Like !
Les véhicules sont variés, les armes sont nombreuses et les personnages sont cool !!! J'adore aussi les unités spéciales genre le droideka ou le blacktrooper. Seul problème : les cartes sont petites et il n'y en a pas assez !! Enfin bon, je vous le conseille vivement et ne vous laissez pas influencer par les petits malins qui lui mettent 1/20 juste pour semer le doute !

magdane
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Je trouve la jouabilité bonne, les véhicules assez durs à contrôler mais c'est quand même bien de les utiliser. Je dois dire que je n'ai jamais joué à battlefield. Au final je trouve que ce jeu est vraiment très bon.

Frak89
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Moi je trouve que c'est un très bon jeu en tant que fan de star wars. Les musiques sont trop géniales !! Mais ils auraient pu faire mieux que ça !!!! Regardons Far Cry, c'est magnifique ! Mais quand même je le recommande pour les fans de cette série.

slop21
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui lui ont mis 4 ou encore 1 !!! ils leur ont donné cette note parce qu'il ont joué a battlefield mais moi qui n'ai jamais joué à battlefield je peux vous dire que ce jeu est une vraie bombe il m'a occupé pendant une semaine !!!(ce qui ne m'arrive pas souvent d'habitude il me faut maxi 2 jours pour finir un jeu).

jerryfire13
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Je me demande pourquoi il est coté aussi nul ! Ce jeu est une pure merveille ! Malgré la grosse ressemblance de battlefield 1942, ce jeu restera un classique pour tous les fans de star wars. Si jamais vous êtes un fan de star wars, il vous faut absolument ce jeu, les graphismes sont géniaux, durée de vie aussi etc. il y a TOUTES les batailles des films et des livres, un jeu à se procurer absolumen t!!! Au dessus de 30 véhicules différents, 4 équipes dont chacun 5 unités. TROP COOL !!!

Othons
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Voici un bon jeu, et franchement le test est sévère !
J'ai lu ce test avant d'acheter le jeu et j'ai longuement hésité avant de débourser mes sous, mais j'aurais dû foncer plus tôt, il vaut vraiment plus que 11/20 !
Je ne suis pas fan de Star Wars, et je suis un habitué des battlefieldet, mais j'accroche bien à ce jeu ! Le point fort étant son ambiance et ses graphismes qui sont plus que corrects ! On prend vraiment du plaisir à être du côté obscure et à shooter du Jedi. Et contrairement à ce que j'ai lu, je ne le trouve pas si bourrin que cela, c'est juste votre façon d'y jouer ! Vraiment à essayer !

mo2fuck
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est terrible pour tous les fans star wars après kotor c'est le 2ème meilleur jeu à la lience star wars, les guerres sont impressionnantes on s'y croirait ! En plus le jeu est super bien optimisé pas comme battlefield vietnam qui demande énormement de ram... pour des graphismes équivalents y a pas beaucoup de différences !!!!
En bref je suis super content j'ai bien eu peur en voyant la note de jv.com (que je n'arrive pas à comprendre...).
Le défaut des classes va être résolu par les futurs patchs, BFV aussi n'est pas parfait...

fgn
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Jeu Super sympa les maps sont pas mal, bon c'est vrai en solo ça commence à devenir un peu lourd parfois vu que c'est tous le temps la même map mais le mode multi est cool et il charge vite quand on a un bon ordi (pas comme tout le monde !) enfin voilà moi je suis un super fan donc pour moi il est super !

nufi
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Moi je trouve ce jeu super fun et sympa. D'ailleurs je le préfère à BF Vietnam. Les maps sont plus variées, les véhicules aussi. Et si en plus on aime la saga star wars c'est encore plus délirant. Je mets 20, même si ce jeu en vaut un peu moins, pour équilibrer les "ronchognards".

1  2  3  4  5  6  7  8  9