16.3/20

Psych0kwak
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Que de bons souvenirs avec ce jeu et je ne suis absolument pas d'accord avec ce test de JVC qui semble avoir été réalisé par quelqu'un qui n'a sans doute rien compris à l'univers de star wars et qui se contente de jouer aux gros blockbuster.

N'importe qui qui aime star wars et qui joue à ce jeu est obligé de l'aimé!

A la limite on s'en taponne la babouche avec une pelle des graphismes, l'ambiance d'un combat acharné est là de toute façon!

brinsingr
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est toujours et restera l'un des meilleurs jeux de Star Wars, il reprend les batailles des films et quelques autre en plus, le multi est la meilleur partie de ce jeu, a tout grand fan de star wars qui ne le connaisse pas, je le leur recommande .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
drannoclekiller
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Rien à dire sur ce jeu, si ce n'est la durée de vie, les graphismes sont très jolis pour un jeu de cet âge et la bande-son est vraiment magnifique, quant à la jouabilité on s'en sort beaucoup mieux qu'avec d'autres fps comme counter strike et day of defeat, en bref ce jeu est superbe et j'attends avec impatience le deuxième volet.

la_vie
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Honnêtement, ce jeu m'a un peu déçu. Je l'ai trouvé assez ordinaire et les graphismes ne sont pas très beaux non plus. Je ne peux pas juger sur la durée du jeu. On m'avait dit que en solo ce serait amusant mais ce n'est pas trop le cas. Bref j'ai mis douze sur vingt.

Bouffeurdepanda
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les graphismes ne sont pas super mais moi personnellement je mets :
Graphismes : 12/20 d'accord pas franchement géniaux, mais respectables pour l'arrière-plan.
Jouabilité : 15/20 toute simple !
Durée de vie : 18/20 peu de missions mais on peut les faire en plusieurs modes avec en prime les conquêtes galactiques + les explorations à faire (y a pas mal de trucs sur tatoine).
Bande-son : comme le dit dinowan 16/20.
Scénario : toutes les missions réunies de star wars.

mortelkilled
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

La note est trop sévère, les graphismes sont superbes et le gameplay un peu dur, mais ça se ratrape largement avec la configuration des touches mais le problème c'est dans les avions, la souris quand on la fait aller en bas, l'avion monte et le contraire mais avec de l'entraînement on arrive à oublier ça.

starwars456123
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

C'est un excellent jeu de starwars, tout y est, personnages, ambiance de la guerre des étoiles. Le seul défaut de ce jeu c'est la jouabilité parce que la caméra bouge mal et on a de la difficulté à viser, mais je vous le conseille si vous êtes un fan de star wars.

FrankShamrock
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Bonsoir ! Je tenais à donner mon opinion sur ce jeu StarWars : Battlefront ; car je l'ai trouvé absolument : FORMIDABLE. Les graphismes sont trop beaux, l'ambiance StarWars y est terriblement bien intégrée. Bien sûr les musiques, la jouabilité, et les missions sont toutes bien retranscrites. Que la force soit avec vous !

chris305
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

l'ambiance Star Wars est bien retranscrite, on assiste parfois à des combats intenses, de grands retournements de situation. Dommage que l'IA de nos coéquipiers et nos adversaires soit parfois ridicule et que la maniabilité de certains véhicules soit difficile.

Lukounet
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est super, depuis le temps que je rêve de pourvoir casser du droïde mais sans vraiment pourvoir le faire !!
Je suis super content que les développeurs aient eu cette super idée. Je ne lui met que 18/20 parce que c'est quand même une copie de Battlefield 1942 mais à la sauce Star Wars.

68jedi
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Un très bon jeu quoi que l'on aurait voulu plus de maps. L'ambiance est là et on passera de nombreuses heures dessus sans s'en lasser ! Mais c'est un titre que je conseiile seulement aux fans de star wars.

madnessx
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Quel bonheur de piloter un X-Wing, ou de faire s'écrouler un AT-AT avec un AirSpeeder ! Dommage que les textures soient loin d'être fines et qu'on a vite fait le tour des cartes, mais si vous êtes un fan de Star Wars vous aimerez forcément ! Sinon passez votre chemin et jouez à Battlefield.

gwena17
Posté le 16 déc. 2004 à 00:00

C'est un jeu super ! Je trouve que les niveaux graphisme son plutot cool les soldats sont bien, les cartes sont pas mal en général. Les armes sont bien faites, plusieurs campagnes plutôt sympathiques. Le seul problème que je trouve c'est que les cadavres ne restent pas.

Fab_rice2
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Il est trop cool ce jeu, et il ravira tous les fans.
Les véhicules sont excellents, et on ressent bien l'univers star wars, les graphismes sont très bien, y a rien à redire ; c'est le top. Vivement la suite ! Que la force soit avec toi !

superfou59
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Très bon jeu en général. Mêmes régles que battlefield remis au goût du jour avec star wars. Graphismes plutôt satisfaisants mais quelques dificultés durant les longs déplacements assez gênants et la faible durée de vie.
En général il reste un très bon jeu tous les amateurs de star wars devraient retrouver dans ce jeu les sensations fortes que leur a procuré le film...

Chrisco
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu pour ma part me paraît assez bien réalisé, des graphismes fidèles aux films, une ambiance sonore bien retranscrite, et une jouabilité correcte nous plonge doucement mais sûrement dans des parties jusqu'au bout de la nuit. Un jeu qui quitte l'enfer des FPS ralatant toujours les mêmes guerres historiques connues, et qui pourrait voir augmenter sa note si le dévellopement d'un addon nous proposerai plus de races jouables...
Que la force soit avec vous !!!

sidhannowe
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Mis à part l'univers stars wars qui est bien reproduit ce jeu est une vraie catastrophe ! Messieurs essayez BF et vous verez la différence ... Les graphismes sont mauvais, le jeu est rempli de bugs, les parties multijoueurs sont un vrai chaos, ma note est sévère mais elle suis mon sentiment ainsi que la note du test jeuxvideo.com. Je vais d'ailleur aller essayer de me faire rembourser ou échanger.

1  2  3  4  5  6  7  8  9