16.3/20

Psych0kwak
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Que de bons souvenirs avec ce jeu et je ne suis absolument pas d'accord avec ce test de JVC qui semble avoir été réalisé par quelqu'un qui n'a sans doute rien compris à l'univers de star wars et qui se contente de jouer aux gros blockbuster.

N'importe qui qui aime star wars et qui joue à ce jeu est obligé de l'aimé!

A la limite on s'en taponne la babouche avec une pelle des graphismes, l'ambiance d'un combat acharné est là de toute façon!

brinsingr
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est toujours et restera l'un des meilleurs jeux de Star Wars, il reprend les batailles des films et quelques autre en plus, le multi est la meilleur partie de ce jeu, a tout grand fan de star wars qui ne le connaisse pas, je le leur recommande .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
biakuya-le-dieu
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Comment peut-on mettre une note pareille a ce jeu.
Il est excellent. bon il est vrai que les joueurs n'utiliseront que 3 ou 4 classes de persos et ne jouerons jamais avec les autres mais il n'y a pas de réel défaut a ce titre.
Surtout qu'on peut l'avoir pour presque rien maintenant.

metalmario
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Star Wars Battlefront est un jeu fort sympathique qui risquera de vous tenir en haleine pendant de longues heures. Il s'agit ni plus ni moins du gameplay de Battelfield 1942 plongé dans l'univers Star Warsien! Vous devrez ainsi combattre aux côtés de dizaines d'unités à la fois sur de vastes champs de bataille pour le contrôle de certains points clés, qui vous permettront à terme d'épuiser votre adversaire et de lui couper ses renforts avant de l'éliminer. Un concept sympa, mais qui n'est malheureusement pas aussi bien exploité que dans le vrai Battlefield, la faute à quelques gros déséquilibres (notamment les véhicules sur-puissants!). Vous pourrez quand même incarner des unités de quatres armées différentes dans deux contextes guerriers bien différents (Armée Clone ou Droïdes pour la Guerre des Clones et Alliance ou Empire pour la trilogie originale), ce qui est très bien vu. La plupart des maps supportent les deux contextes bien que certaines soient cantonnées à une seule époque (comme la bataille de Hoth ou celle de Géonosis). Vous pourrez donc terminer les quatres campagnes (plus quatres bonus!) avant de vous lancer en ligne ou en escarmouche, ce qui assure au titre une durée de vie phénoménale pour peu que vous accrochiez au concept! Bref, Battlefront est fun et a un contenu très étoffé, de quoi satisfaire tout le monde et envoyer les fans au 7e ciel!

sdws
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

il est absolument parfait.J'adore ce jeu. Il y a beaucoup de sortes de personnages, de planètes et d'armes. Les graphismes sont beaux et la jouabilitée est parfaite quand on la configure. Je n'ai pas le 2 mais il doit être encore mieux car on peut être les jedi.

Jango-Faite
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Oui un peu dure pour ladurée de vie ainsi que pour les graphisme mais au final c'est vraiment un jeu génial dailleur le n°3 est surement l'un des jeux les plus attendus pour 2009
(http://starwars3.e-monsite.com/rubrique,rubrique,1030620.html) et puis voilà je remonte un peu la note quand même.

felicien76
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Les graphismes sont plutôt jolis, une bonne jouabilité mais le jeu est un peu lent. Lent car les joueurs ne se déplacent pas très vite et tout le jeu subit cette lenteur. Mais beaucoup de choses positives: les maps sont généralement grandes, un bon choix d'armes et pas mal de personnages à incarner. Un bon jeu mais pas exceptionnel. Il ravira les inconditionnels.

warhammergateau
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est plutot du genre mollasson. Quand je dis mollasson c'est pour dire que le jeu manque de vitesse. Quand on voit la vitesse d'un soldat, on n'aurait presque envie de s'endormir devant l'écran.
Aussi, les véhicules ont une durée de vie très limitée de meme qu'une dizaine de soldats simples peuvent en venir à bout.
Les classes sont mal programmées comme par exemple les droidekas qui peuvent venir à bout de 10 soldats à 2!
Les les campagnes sont mal faites car le but est juste de détruire l'adversaire.
En action immédiate, le choix des cartes est trop limité.
Enfin, on ne peut pas incarner les Jedis et ces derniers sont presque indestructibles à part sur une ou deux cartes.
Par contre, le bruitage tient assez le coup et le fait de pouvoir piloter des chasseurs contre des adversaires au sol donne plus de vie à la bataille les soldats devant se défendre de plusieurs menaces à la fois.
Mais bon, ce jeu n'a pas du tout tenu face à son petit frère, Star Wars Battlefront II.

Ji-neo
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Battlefront I est un jeu comment dire...mauvais. Pourquoi ? Bah pour beaucoup de raisons, tout d'abord la campagne solo n'a rien à offrir à part massacrer un maximun d'ennemis il n'y a pas vraiment d'objectifs à accomplir, l'IA est quasi inexistante (et oui vos ennemis et vos alliés ressemblent plus à des cibles immobiles qu'a de vrais soldats) sauf les 4 jedis qui apparaissent dans certaines missions et qui sont tout simplement invinsible (et pourtant j'ai tout essayé pour les avoir en vain). Le nombre de maps est assez restreint je trouve et on a vite fait le tour de ce jeu. Ensuite nous avons le multi et là pareil aucun vrai mode de jeu et on se retrouve avec l'unique but de ce jeu massacrer vos ennemis jusqu'au dernier (muhahaha oups desolé le coté obscur revient).Au niveau graphique, je dirai que c'est assez correct. Les personnages du jeu sont répartis en 4 camps avec 4 classes chacun plus 1 classe différente et spécial pour chaque camp (ex:jet,droideka,etc...)
En conclusion, ce jeu a un nombre impressionnant de defauts et malheureusement le 2e opus sera preféré a celui-ci.

x_kebab_x
Posté le 12 déc. 2007 à 00:00

Je trouve les critiques de jeuxvideo.com injustes, ce jeu est satisfaisant même plus. Il m'a comblé dès les premières parties. Bien sûr, la durée de jeu est plus que minime mais les parties sont jouables à l'infini et les cartes sont toutes très diversifiées.
Maniabilité dans le jeu : 4/5.
Maniabilité en dehors du jeu : 4/5.
Durée de vie : 3/5.
Graphismes : 4/5.
Note totale : 15/20 +1 pour mon appréciation du jeu.

topnalias
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

Tout fan de StarWars appréciera le jeu. L'ambiance est merveilleusement bien retranscrite et le graphisme très immergeants. Je vous recommande vraiment... maintenant, si vous ne connaissez pas l'univers StarWars, je comprends que vous peinerez à accrocher et à palier les quelques défauts et les graphismes qui prennent de l'âge... tournez-vous alors vers les films.

Mewthousand
Posté le 13 mars 2007 à 00:00

Attention, gros foirage de la part de Lucasarts ! S'inspirant de Battlefield, ils ont tenté de marquer un grand coup avec ce jeu mais il n'en est rien. Les graphismes sont potables, mais ce n'est pas là que le jeu chute. C'est dans la jouabilité que l'on se rend compte du désastre : les vaisseaux, bien que nombreux et variés sont injouables, certaines armes sont trop faibles (mention spéciale au fusil du Dark trooper et au fusil de sniper), l'IA est quasi inexistante. Et on se rend encore plus compte de cela après avoir joué au deuxième opus de cette série, que je recommande beaucoup et qui palie à beaucoup de défauts initiaux (sauf l'IA, toujours aussi pitoyable).
Battlefront est comme un bel emballage qui, une fois ouvert, dévoile un contenu mauvais.

Albou
Posté le 31 janv. 2007 à 00:00

Question graphisme y a pas à chipoter : c'est mieux que Battlefield 1942, les IA sont (un tout petit peu) plus intelligents. D'accord, les bugs sont assez étranges : on a beau tirer sur un soldat à terre, il gardera la position. Remarque plutôt étrange : Battlefront 1 est mieux que sont petit frère Batllefont dont les graphismes sont gâchés par un "flou" omni-présent sur le champ de bataille. Enfin un jeu cool pour une saga cool.

Punishers
Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

Quand je vois certains dire que pour des vaisseaux, les souris sont inversées eh bien, cela est normal puisque c'est un vaisseau. Enfin ceci dit, le jeu en lui même est très, très simpathique si ce n'est que l'IA est un peu "idiote" et le travail d'équipe mauvais même en difficile faut le préciser, eh bien, je le trouve très convaincant à mon goût en ONLINE, de toute façon un FPS est dédié au online la plupart du temps, comme vous l'savez. Voilà juste ce petit commentaire pour dire qu'il y a quand même beaucoup mieux en jeu, mais qu'il est quand même à ne pas manquer.

Tector
Posté le 22 sept. 2006 à 00:00

Le jeu est pas mal. Points positifs :
-les graphismes sont plutôt beaux
-les véhicules dévastateurs
-le truc des postes de commendement. Point négatifs :
-au bout d'une trentaine de parties on tourne en rond
-impossible de jouer au joystick pour les chasseurs
-les classes de soldats pas assez variées
On aboutit au fond à un jeu défoulant et assez simple, achetez-le sans regret.

sigmar1000
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Un superbe jeu permettant de vivre Star Wars en direct. La seule ombre au tableau est la puissansce des héros, quasiment impossibles à tuer. Les graphismes sont bien rendus et l'arsenal de guerre intergalactique permet un choix très large. Mon unité préférée reste néanmoins sans aucune hésitation le trooper jetpack de la République, pour passer derrière les lignes ennemies et leur piquer leurs véhicules, leurs vaisseaux ou tout simplement capturer leurs postes de commandement arrières : essayez pour ceci Yavin 4 arène, Bespin plateformes ou encore Kashyyk quais. Bon jeu à tous !

The_Games_Lord
Posté le 28 juil. 2005 à 00:00

Moi j'adore ce jeu et je ne comprends pas vraiment les notes qui lui sont attribuées. A part le manque de différentes armes, je suis resté scotché des heures à ce jeu ! Et je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté.

1  2  3  4  5  6  7  8  9