16.3/20

Psych0kwak
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Que de bons souvenirs avec ce jeu et je ne suis absolument pas d'accord avec ce test de JVC qui semble avoir été réalisé par quelqu'un qui n'a sans doute rien compris à l'univers de star wars et qui se contente de jouer aux gros blockbuster.

N'importe qui qui aime star wars et qui joue à ce jeu est obligé de l'aimé!

A la limite on s'en taponne la babouche avec une pelle des graphismes, l'ambiance d'un combat acharné est là de toute façon!

brinsingr
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est toujours et restera l'un des meilleurs jeux de Star Wars, il reprend les batailles des films et quelques autre en plus, le multi est la meilleur partie de ce jeu, a tout grand fan de star wars qui ne le connaisse pas, je le leur recommande .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Daxar
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal en soit mais il est trop simple, deux mode solo (campagne et conquête spatiale) et un seul mode multijoueur qui un deathmatch par équipe, il juste bon en réseau local pour faire passer une après midi d'orage.

MasterBeen
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Un superbe jeu.Du plaisir à visiter les maps de cet univers si riche...D'incarner des personnages,d'utiliser des armes,des véhicules...C'est...ce jeu est triste,j'y jouais quand j'avais 8 ans et maintenant il appartient au passé...

Kratos838
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Superbe ! Les batailles sont super agréables à jouer en solo, et à plusieurs, le plaisir est infini. De plus, on peut choisir entre 4 armées, chacune dispose de 5 types de soldats avec leurs caractéristiques. Les planètes dans lesquelles on joue sont beau, pas au niveau graphismes, mais au niveau variété: jungle de Kashyyk, neige sur Hoth, désert de Tatooine, et nous permet sur certaines cartes d'affronter les autochtones de ces lointaines planètes. De plus, on peut demander via les options à ce qu'un héros rejoignent le champs de bataille, prenez donc l'Empire afin de voir Dark Vador tué du Rebelle ^^. Bref, je le conseille à tous les fans de Star Wars car c'est l'un des meilleurs jeux de cet univers riche. De plus, ce jeu offre un bon online.

darknight67
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

SUPER !
Star Wars Battlefront reprend parfaitement l'esprit de la Saga de Georges Lucas se focalisant sur les batailles qui ont marquées les films. Toute les factions sont disponibles (république, fédération du commerce, Empire, rebelles,...), de nombreux lieux sont à découvrir (Tatooine, Naboo, Hoth, Yavin 4,Kashyyyk,...), ainsi que beaucoup de soldats différents (clones, rebelles, wookies, droïdes,...). Ce jeu s'inspire largement du très bon battelfield 2 pour son système de classe (ingénieur, pilote, soldat de base, soldat d'élite,...) et de points de contrôle à capturer.
Je le recommande vivement à tous les fans de Star wars ainsi qu'aux autres bien sûr !

Thony-Gamer
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Tout simplement géniale ! Je joue à ce jeux depuis pas mal de temps et je m'en suis toujours pas lassé ! ( En même temps c'est le seul jeu 3D que mon PC peut lire ... )
Les graphisme sont bien fait , un jeux de bonne qualité qui est asser facile en mode solo et en campagne mais qui peut vite donner envie de s'arracher les cheveux quand on joue en ligne .

[3ty95]
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Bon jeu mais sans plus. Les graphismes sont très bof et la maniabilité est très dérrangante (les véhicules aérien nottament). Et je regrette aussi qu'on ne puisse pas contrôlée des Jedis dans cette épisode mais heureusement Battlefront 2 offre cette posibilité.

Hiryuus
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Et a chaque fois que Dinowan fait le test d'un jeu, lui n'aime pas donc il note mal le jeu et bizarrement les lecteurs le note très bien, obligé puisque battlefront est un bon jeu. Le gameplay est très bien, les graphismes pour l'époque sont pas mauvais, et les classes sont assez équilibré mais bon, on dit toujours qu'une classe est plus cheat qu'une autre quand on sait pas jouer =)

Kamoto
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu un peut trop facile de mon genre facile pour moi mais pour les autre aussi on peut faire des score au moin 103 ennemy pour les débutant d'explosion masi pour les pro en facile on peut faire au moin 160 ou un peu plus je recommande le jeu.

[Call-me-G]
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Que penser du premier épisode de la série Battlefront (achevée un peu tôt à mon gout...)? L'idée de reprendre le style "Battlefield" et de l'adapter à la sauce Star Wars, ça avait de quoi séduire... Pourtant ce jeu n'était en effet pas une réussite sur tous les plans: La campagne n'était qu'une suite de missions que l'on peut réaliser en action immédiate, les graphismes étaient assez faibles et les Jedis n'avaient pas vraiment de role intéressant. Mais SWBF est pourtant un jeu sur lequel j'ai passé des heures de mon adolescence, et il restera gravé dans mes souvenirs comme un hit de ma jeunesse!

Killkat
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Bon jeu, mais moyen pour les graphismes et la durée de vie. En revanche, la jouabilité est très développée et la bande son est, elle, magnifique avec les musique de John Williams. Malgré les nombreuses tactiques possible (tireur isolé, soldat de choc, destructeur, pilote...) le solo est vite fini. Et il y a de nombreuses différences de puissances entres les factions, allant de moyen pour le CSI, à très bon pour la république en passant par équilibré pour les rebelles et bon pour l'empire.

WINdows-PH
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Bon jeu mais dommage que le jeu ne nous offre pas des phases de combats spatiaux. Et malheuresement les heros sont joués par l'IA et le jeu se résume à cause de la campagne trés courte qui n'est qu'un copié-collé de l'action immédiate, à une série de battailles sur des cartes pas assez nombreuses.

petrussquik
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué !
Plusieurs classes, différentes, utiles, de très bon vehicules,
Exellent en résaux local, ce jeu offre plein de possibilité, seul bémol : ne pas pouvoir incarner de jedi/ni pouvoir les tuer (sauf avec de l'entrainement et sur certaines maps seulement)
J'ai vraiment trouvé ce jeu G-E-N-I-A-L même si le principe est basic, les graphismes assez bas...Je déconseil par contre le SWB 2 que j'ai trouvé assez nul, autant il y avait de très bonnes idées (bataille spatial, incarner des heros) autant le gameplay est nul...vivement SWB 3 !! Je croyais qu'il devait sortir en mai dernier...

_JeffLaser_
Posté le 12 août 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu ou il y a toujours du monde en multi, les maps sont excellente, la jouabilité est très bonne aussi (meilleur que le 2 pour ma part) mais c'est au niveau de la durée de vie qu'il est moins bon... Une quinzaine de map, une histoire un peu courte mais quand meme bonne, les graphisme sont acceptable mais pour moi, j'aurai mis un 19 ou un 20 si il y avait en plus: les bataille spatiale, les mods de battlefront 2 mais on peut toujours télécharger des maps ou des mods surprenants. Sa fait un an et demi que j'ai commencer et je joue toujours en multi... Par contre, ce jeu est un vrai gruyère a bug!! Mais je vous rassure, en multi sur les serveurs public ces bugs sont inutilisable...

jo_2400
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien ! Dommage que le mode Solo soit si décevant ! Mais il se rattrape bien avec le multijoueur ! Je ne fait que ça ! Jouer au multi ! C'est énorme ! Côté graphisme c'est pas le jeu parfait, mais il son assez bien fait pour un jeu qui est compatible avec Windows Xp . Je le recommande mais pour 20 euros, pas plus .

starsky74
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que JVC est très dur car c'est un jeu de 2004 il ne peut pas être comme AC2.C'est un jeu génial dont on ne se lasse pas et avec plein de possibilité:grand choix de soldats donc d'armes(mitraillette,lance-grenade,sniper,lance-roquette...),la possibilité de changer d'équipe en plein milieu du combat...

1  2  3  4  5  6  7  8  9