Fardezal
Posté le 28 juil. 2020 à 11:53

La composition musicale est à l'image de la maitrise du pixel art et de la palette de couleurs digne de la NES, c'est-à-dire au TOP !!! Les nuances de gameplay s' embriquent bien au level design.
Les ennemis sont variés tous comme les nombreux boss.
Les influences sont nombreuses,on peux citer Megaman, Castlevania, Duckstale et bien d'autres. Le prix est tout à fait justifié ( environ 17 euros).
La durée de vie est plus qu'honorable avec la présence de plusieurs mode de difficultés auxquels il faut ajouter un New Game + bien rotor en difficulté max.
Personnellement, je regrette juste 2-3 défauts dans la maniabilité du mecha.
En somme, si ce jeu serait sorti sur NES à son époque il aurait surement fait carton plein au niveau des ventes

Fardezal
Posté le 28 juil. 2020 à 11:53

Les ennemis sont variés tous comme les nombreux boss.
Personnellement, je regrette juste 2-3 défauts dans la maniabilité du mecha.

Love-n-peace
Posté le 02 nov. 2022 à 00:05

Pour ceux qui sont à la recherche du prochain chef-d'œuvre de l'indie darling comme Shovel Knight ou Undertale, vous risquez de sortir de Panzer Paladin un peu déçu. Pour ceux qui, au contraire, tempèrent leur jugement et voient le jeu pour ce qu'il est, Panzer Paladin est une lettre d'amour très solide et extrêmement bien faite aux platformers 8-bit d'antan.

Zad
Posté le 07 oct. 2022 à 14:26

Ok le jeu est sympa mais il y a quelque chose qui me dérange beaucoup trop : ça m'explose les yeux ! Etant daltonien je trouve ça trop brouillon et illisible, en plus de la répétitivité des niveaux. Le retro ok, mais là c'est douloureux pour les rétines sensibles.