Second Extinction
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Second Extinction / Second Extinction sur PC /

Avis Second Extinction sur PC

14.5/20

ROrQ
Posté le 15 oct. 2020 à 10:08

Je l ai acheté a la sortie et j ai déjà fait une 10ène d heures.
Le concept est similaire à un L4D, soit on adore soit on aime pas.
Le personnalisation des armes ajoute un plus et l aspect "carte / monde ouvert" permet de rendre l experience vraiment moins répétitive.
Dans l'état le jeu est beau et agréable sans défoncer la rétine.
Je n ai pas rencontré de bug ou crash. Le jeu est bien optimisé aussi (je trouve).
Dans l'état le jeu manque un peu de contenu. ( 6 missions principales et 12 secondaires)
pour autant, c est un bon jeu avec un bon potentiel.
Je le recommande, je pense que les devs peuvent faire un truc vraiment sympa, une foi l'early acces finie.
J'aimerais aussi un peu plus de difficulté, mais y a toujours les zones rouges pour ça...

lacapotte
Posté le 21 oct. 2020 à 19:48

Faire un test sur une Early Access.

Bon j'ai 23h de jeux dessus et j'apprécie vraiment, les développeurs ont l'air de savoir dans quoi il mettent les pieds et je pense que l'avenir sera très bon pour ce titre.
Le gameplay est bien ficelé, le jeu est très beau et les dinos bien que pas encore assez variés (ce qui bien sure évolura)
Sont vraiment bien fait !

Fan de L4D, j'ai hate d'avoir la suite

ROrQ
Posté le 15 oct. 2020 à 10:08

Je l ai acheté a la sortie et j ai déjà fait une 10ène d heures.
Le concept est similaire à un L4D, soit on adore soit on aime pas.
Dans l'état le jeu est beau et agréable sans défoncer la rétine.
pour autant, c est un bon jeu avec un bon potentiel.

lacapotte
Posté le 21 oct. 2020 à 19:48

Faire un test sur une Early Access.

Sont vraiment bien fait !

Fan de L4D, j'ai hate d'avoir la suite

mimeal55
Posté le 21 oct. 2020 à 22:24

Je met une comme ça , mais c'est juste pour dire à quel point il est débile de noté un jeu en plein développement .

C'est comme si dans master chef le mec donner ça note final en plein milieu de la cuisson . A la limite donner un avis un aperçu . Mais svp stoper vos test sur une early acces . Vous perdez toute crédibilité .

Venera9
Posté le 22 oct. 2020 à 10:46

Une claque graphique, un gameplay exigeant et riche.
Vraiment un excellent jeu, n'en déplaise aux trolls jaloux.
Il sera magnifique sur Série X, c'est une certitude.

Vostok75
Posté le 22 oct. 2020 à 10:49

Une future bombe sur la nouvelle Xbox.
Un gameplay fun et nerveux, facile à prendre en main, mais bourré de subtilité.
Graphiquement, c'est superbe.
Vraiment addictif.

lampard74
Posté le 22 oct. 2020 à 01:09

Vraiment pas terrible, je comprend pas on dirait que les dev test pas leur jeux avant de le sortir. Il aurait pu en faire un bon jeux. Même si il mérite pas 0 vu que le jeux es inutile ben 0.