10.8/20

ROrQ
Posté le 15 oct. 2020 à 10:08

Je l ai acheté a la sortie et j ai déjà fait une 10ène d heures.
Le concept est similaire à un L4D, soit on adore soit on aime pas.
Le personnalisation des armes ajoute un plus et l aspect "carte / monde ouvert" permet de rendre l experience vraiment moins répétitive.
Dans l'état le jeu est beau et agréable sans défoncer la rétine.
Je n ai pas rencontré de bug ou crash. Le jeu est bien optimisé aussi (je trouve).
Dans l'état le jeu manque un peu de contenu. ( 6 missions principales et 12 secondaires)
pour autant, c est un bon jeu avec un bon potentiel.
Je le recommande, je pense que les devs peuvent faire un truc vraiment sympa, une foi l'early acces finie.
J'aimerais aussi un peu plus de difficulté, mais y a toujours les zones rouges pour ça...

LaCapotte
Posté le 21 oct. 2020 à 19:48

Faire un test sur une Early Access.

Bon j'ai 23h de jeux dessus et j'apprécie vraiment, les développeurs ont l'air de savoir dans quoi il mettent les pieds et je pense que l'avenir sera très bon pour ce titre.
Le gameplay est bien ficelé, le jeu est très beau et les dinos bien que pas encore assez variés (ce qui bien sure évolura)
Sont vraiment bien fait !

Fan de L4D, j'ai hate d'avoir la suite

ROrQ
Posté le 15 oct. 2020 à 10:08

Je l ai acheté a la sortie et j ai déjà fait une 10ène d heures.
Le concept est similaire à un L4D, soit on adore soit on aime pas.
Dans l'état le jeu est beau et agréable sans défoncer la rétine.
pour autant, c est un bon jeu avec un bon potentiel.

LaCapotte
Posté le 21 oct. 2020 à 19:48

Faire un test sur une Early Access.

Sont vraiment bien fait !

Fan de L4D, j'ai hate d'avoir la suite

mimeal55
Posté le 21 oct. 2020 à 22:24

Je met une comme ça , mais c'est juste pour dire à quel point il est débile de noté un jeu en plein développement .

C'est comme si dans master chef le mec donner ça note final en plein milieu de la cuisson . A la limite donner un avis un aperçu . Mais svp stoper vos test sur une early acces . Vous perdez toute crédibilité .

NaviguerTaMere
Posté le 27 déc. 2021 à 08:32

Les dev sont fainéant , et cela se voit tres vite .
difficile de finir une partie complete a cause des crashs
Merci Epic game sans qui j'aurais du radasse pour une daub pitoyable

ManyCBS
Posté le 22 déc. 2021 à 14:23

Pas terrible, On met de la neige partout histoire de cacher la misère, des dino pas du tout crédibles.
Des bugs monstrueux, qui pénalisent l'expérience de jeux, une répétitivité hallucinante, un arbre de techno claqué au sol

En bref, un jeux de 1999 avec un moteur graphique récent.

Hao_g
Posté le 13 mai 2021 à 07:01

Left for dead version dino...
3 mercenaire peu charismatique Se baladent dans une carte d'une laideur Inouï Pour abattre des dinosaures...
Des dinosaures qui sortent de terre
Des dinosaures qui crache de l'acide
Des dinosaures qui font de l'électricité
Des dinosaures qui pour beaucoup sont des sacs à PV
Ce jeu déjà vu 1000 de fois Avec des bugs déjà vu mile fois
D'armes avec aucune balistique qui tire comme des laser...
Des avantages armes d aucun interet
Un jeu depasser compterait sortir d une ps2
Bref fuyez

Toma74
Posté le 29 avr. 2021 à 06:26

jeux pas terrible et bugguer, une honte !! les graphismes sont pas ouf et cela est vite redondant ! ont fait toujours la même chose et on passe notre temps à faire les même actions encore et encore

Venera9
Posté le 22 oct. 2020 à 10:46

Une claque graphique, un gameplay exigeant et riche.
Vraiment un excellent jeu, n'en déplaise aux trolls jaloux.
Il sera magnifique sur Série X, c'est une certitude.

Littlegame
Posté le 29 avr. 2021 à 23:14

Je met 20 pour remonter la moyenne car les mecs test le jeu sous Windows 98 j'ai l'impression... Déjà les gogoles ont pas compris que c'était une early access et sur Series X le jeu est beau (pas une claque mais il est beau) c'est fun c'est defouloir, si vous jouez pas avec des potes vous perdez une grosse partue du fun c'est évident, après les Dino sont biens animés, les armes one un bon feeling et assez customisable suivant votre façon de jouer, le contenu c'est du early donc je ne juge pas, c'est suffisant pour se fair eune idée du très bon potentiel du jeu

LeSaigneurdeHal
Posté le 21 mai 2021 à 22:06

Ne mérite pas plus de 0, un pour les moins exigeants. Le jeu est laid, buggué, illisible et le concept est complètement stupide. Vous êtes laché dans une arène (ce n'est certainement pas un monde ouvert) à remplir des objectifs aussi insignifiants que répétitifs. Il y a bien un mode campagne mais les missions sont peu nombreuses et certaines sont bugguées. Il n'y a strictement rien à sauver dans ce naufrage vidéoludique. A voir quand le jeu sortira mais pour l'instant, rien ne va.

Salynier
Posté le 01 mai 2021 à 18:16

Fun à souhait, beau, energique rien à rajouté, je met 20 pour rattrapé les sal critiques de pro s pas justifié, sinon le jeu vaut plutôt 14/20 et c'est une très bonne note aussi !

lampard74
Posté le 22 oct. 2020 à 01:09

Vraiment pas terrible, je comprend pas on dirait que les dev test pas leur jeux avant de le sortir. Il aurait pu en faire un bon jeux. Même si il mérite pas 0 vu que le jeux es inutile ben 0.

Vostok75
Posté le 22 oct. 2020 à 10:49

Une future bombe sur la nouvelle Xbox.
Un gameplay fun et nerveux, facile à prendre en main, mais bourré de subtilité.
Graphiquement, c'est superbe.
Vraiment addictif.

Chevels
Posté le 25 nov. 2022 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a environ 1 an puis j'y ai joué régulièrement par périodes. Mon avis est mitigé bien que plutôt positif. Mitigé car il a beaucoup de potentiel mais très loin d'être exploité à sa juste valeur.
En effet, le gameplay est bon, les graphismes sont sympas, la bande son aussi, l'ambiance est là, on a envie d'explorer la map... mais, il y a un mais.
Le jeu en lui-même m'a beaucoup plus, la partie "solo" du moins, mais il manque de contenu pour rester vraiment intéressant plus de 10-15h. La map n'est finalement pas si grande que ça et on a vite fait de la parcourir et de la connaître. Les différentes missions sont assez limitées en nombre et le compte n'y est pas. Je trouve également qu'il n'y a pas assez de dino différents : 98% d'entre eux sont des raptors ou des dérivés et les quelques autres qui sont plus coriaces se comptent sur les doigts d'une seule main. Ca manque aussi cruellement de dino passifs, ne serait-ce que pour l'ambiance et l'on doit se contenter uniquement de dinos ennemis, mais je suis peut-être trop exigeante^^
Néanmoins il n'en reste pas moins un bon défouloir et c'est cet aspect qui fait que j'y reviens régulièrement.

Le multi est relativement vide (espérons que ça ne sera plus le cas une fois la sortie du jeu complet) mais je lui reproche surtout de ne pas avoir de tchat écrit intégré... la base quoi. Il y a un tchat vocal, que je préfère utiliser dans ce genre de jeu, seulement on a aucun indicateur pour montrer que notre micro est bien ouvert lorsque l'on appuie sur le push to talk. Et comme personne ne répond, c'est à se demander si ça marche vraiment ou si je ne suis tombée que sur des muets lors de mes quelques parties en multi.
De toute façon le multi est trop simple de mon point de vue car il n'y a pas de scaling en fonction du nombre de joueurs. Le jeu en solo n'est déjà pas bien difficile, mis en multi c'est limite je me fais chier...

La release finale est prévue pour ce mois-ci (enfin normalement car on est déjà le 25...), et si ils ne comblent pas les lacunes actuelles du jeu, je crains que ce dernier ne décolle jamais vraiment ce qui serait dommage car à l'heure actuelle, je dirais que le jeu se situe dans une phase proche d'une démo technique à cause du manque de contenu. Tout est là pour en faire un jeu excellent mais maintenant il faut ajouter plein de choses pour qu'il devienne un "vrai" jeu. Du moins, c'est le sentiment que j'ai quand je joue à Second Extinction.

Scalpa2
Posté le 25 janv. 2022 à 21:43

Et bien écoutez !

Ce n'est pas un bon jeu !

C'est une évidence !

Nombre de bugs et plein de choses claquées au sol, des dinos d'une crédibilité........

Prenez votre suspension d'incrédulité et mettez la de coté, les graphiques n'aideront pas non plus comme le charisme d'un fortnite du pauvre qui semble justement vouloir attirer les trrréééésss jeunes.

première mission assez miséreuse avec des manques si nombreux et finalement il est plus simple de courir et faire les objectifs sans trop se soucier des monstres qui sont des "dinos" qui font un pas de coté pour éviter des tirs quant même !!!!! Les gars vos animations quoi !!!!

Je l'ai eu gratuitement sur l'epic store. Tant mieux il a déjà sauté.

bref un jeu raté pour ma part il n'a pas d'avenir, les gars savaient pas ou ils allaient et se sont pas du tout documenté.

Bon vent